Forum Fantastikindia

le film qui vous a le plus ému ?

Démarré par crazy girl, 30 Novembre 2006 à 14:24:33

« précédent - suivant »

Samya

Le film qui m'a le plus ému est Devdas, comme pour la plupart ce fût mon 1er Bolly, ça m'a arraché le coeur de voir que Paro n'a pa pu voir son Devdas à la fin (j'ai encore l'image de la grille qui se referme devant elle  :(  :( ). A regarder en Hindi et pas en Français...
Il y a eu aussi Veer/Zaara, l'histoire est très poignante et à chaque fois que j'écoute la BO, ça me touche encore plus (surtout la chanson Doo Pal)
Et bein sûr l'incontournable K3G qui fût mon 2ème Bolly.
:dance: Bollywoodement vôtre  :dance:

Naina.75

Devdas même si je l'ai trouvé magnifique j'ai pas laché une larme en le regardant....
Par contre kuch kuch hota hai c'était des larmes à n'en plus finir et Dil hai tumhara  aussi m'avait beaucoup touché je saurai pas dire pourquoi
et plus recement c'est gangster ...
Quand a DDLJ c'est pas l'histoire qui me fait pleurer c'est quand j'essaye de garder les yeux grand ouvert aussi longtemps que Amrish Puri à la fin croyait moi sa tue!!!!!!lol

HumTum

K3G quand jaya descend les escaliers avec srk et que sa mèche de cheveux tombre devant ses yeux.
J'ai ressenti toute la peine d'une mère :cry:
oui et quand elle coure parce qu'elle croit que rahul revient, la pièce est sombre et elle si triste :cry:
uand Il rend quelqu'un amoureux, Il devrait s'assurer que l'autre l'aime aussi

zaara

si on parle quantitativement...
Devdas a été un excellent excutoire lacrymale.. :mrgreen: j'ai pas arêté de pleurer...lol pareil que mel' chaque fois on espère à la fin ...mais la triste réalité nous rattrape... je suis restée sonnée longtemps après.. et c'était chaque fois pareil quand je le revoyait ( maintenant ça va mieux...  :P )

si on parle qualitativement...
c'est 1947 earth. ce film va au-delà de la dose lacrymale versée... il m'a plus que bouleversée... c'est vraiment indescriptible...

sinon, je crois qu'à nous tous, on peut constituer un groupe de pression sur les industries produisant des mouchoires...  :lol:

perso je revendique qu'ils aient une quintuple couche, pour plus de resistance... :mrgreen:

lalita

Moi peut-être K3G (j'avoue j'ai eu une larmichette qui a perlé à la fin pendant la scène de retrouvaille entre Big B et SRK. J'ai trouvé qu'elle était super réussie tellement elle était simple, sans chanson ni rien. Juste de bons acteurs avec un jeu à la hauteur de l'enjeu). Earth 1947 m'a retourné avec une interprétation boulversante d'Aamir... mais de là à pleurer...

Devdas c'est beau, mais je ne suis pas allé jusqu'à pleurer. En fait, je ne pleure pas moi... (mouai j'suis dure  :lol: ). Swades, c'est bien mais...

Et c'est vraiment K3G qui m'a créé un petit truc sinon j'ai toujours assez de recul pour ne pas me laisser emporter
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

Worya

Moi c'était pour K3G le premier et unique film qui m'a fait larmoyer, c'était aussi avec la scène finale entre Big B et SRk, quand il lui met des p'tites claques...
Je me dis pas insensible, au contraire les histoires à la fin me font beaucoup réflechir...
miss Kajol :cry:

supertimba

alors là rien à faire: le film où j'ai pleuré comme une madeleine à tel point que je me suis transformé en éponge c'est "Veer-Zaara" qui n'est pas dans la liste malheureusement.Qq chose à propos du temps qui passe(le syndrome de peter pan) , le quawwali qui scelle leur destin : deux déclencheurs imbattables.
Non mais j'vous jure je me suis fait peur moi-même: le lendemain j'avais une tête ravagée!

Bon évidemment ma culture bolly-kolly n'est pas encore assez étendue pour pouvoir citer des bons vieux films émouvant, n'est-ce pas Ganesh :wink:
yaaaaaaaaaaaaaa tere dar par diwana

lafrarie

bon moi
Devdas... vu le sale état dans lequel m'a trouvée l'ouvreuse à la fin du générique :cry:
Dil se ce n'est pas tant la fin en elle même que le déroulement de l'histoire...
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

annebak

moi qui pleure rarement devant un film, je me suis surprise en train de pleurer comme une madeleine en regardant K3G. Il ya trop de scènes dans ce film qui me titillent les yeux dont évidemment celle des retrouvailles père/fils. Au début je lutte , je me retiens mais à fin je craque. :cry:
ensuite il ya Baazigar qui m'a tirée une ou deux larmes, surtout la scène où il meure dans les bras de sa mère.
Carpe diem!

Lili

Anjali sans aucun doute, ce film est tellement triste que j'ai pleuré alors que je ne pleure jamais devant les films.
Et il m'a pas seulement fait pleurer mais il m'a foutu un énorme coup au moral quand je l'ai vu  :?  :cry:

Suraj974

Citation de: "Lili"Anjali sans aucun doute, ce film est tellement triste que j'ai pleuré alors que je ne pleure jamais devant les films.
Et il m'a pas seulement fait pleurer mais il m'a foutu un énorme coup au moral quand je l'ai vu  :?  :cry:

ANjali c'est très très émouvant en effet !
Pour la tristesse les films tamouls sont beaucoup plus efficaces et intense je trouve, parmis ceux qui m'ont fait le plus pleurer il y a Sethu et Kasi (dans les films recents je ne regarde pas vraiment les films tristes, pas envie mais il y en a des bien parait il) mais sans conteste celui qui m'a le plus retourné à l'époque c'est Punnagai Mannan... j'ai pas pleuré mais c'est tellement intense qu'à la fin j'était uuultra dégouté, peut etre autant que les personnages ! Ce film commence par un suicide, et la suite est dans la même veine (bon, moins morbide quand meme lol)
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

Samarkand

Citation de: "Suraj974"
Citation de: "Lili"Anjali sans aucun doute, ce film est tellement triste que j'ai pleuré alors que je ne pleure jamais devant les films.
Et il m'a pas seulement fait pleurer mais il m'a foutu un énorme coup au moral quand je l'ai vu  :?  :cry:

ANjali c'est très très émouvant en effet !
Pour la tristesse les films tamouls sont beaucoup plus efficaces et intense ...

C'est clair, les scénaristes tamouls sont très doués pour trouver des histoires à vous déchirer le coeur.
Yé ?

charlou

Citation de: "Samarkand"
Citation de: "Suraj974"
Citation de: "Lili"Anjali sans aucun doute, ce film est tellement triste que j'ai pleuré alors que je ne pleure jamais devant les films.
Et il m'a pas seulement fait pleurer mais il m'a foutu un énorme coup au moral quand je l'ai vu  :?  :cry:

ANjali c'est très très émouvant en effet !
Pour la tristesse les films tamouls sont beaucoup plus efficaces et intense ...

C'est clair, les scénaristes tamouls sont très doués pour trouver des histoires à vous déchirer le coeur.
Pour moi, y'avait le film Thavamai Thavamirundu qui m'avait beaucoup touché.
En Bolly, Kal Ho Na Ho m'a beaucoup touché. Veer Zaara aussi (surtout la scène du tribunal)

ganesh

Citation de: "supertimba"
Bon évidemment ma culture bolly-kolly n'est pas encore assez étendue pour pouvoir citer des bons vieux films émouvant, n'est-ce pas Ganesh :wink:

Je pleure jamais ... en tout cas ça fait très longtemps ...:lol:

Kuch kuch , K3g , Veer Zaara, Devdas etc ... c'est des films qui font tirer les larmes " faciles" ...avec moi ça marche pas .

La dernière fois que j'ai pleuré à chaude larme , comme Lili c'était pour Anjali mais j'avais 12 ans à l'époque :-D

Depuis pour être franc , je n'ai pas versé de larmé ou même eu les yeux humides pour un film indien...

Mais au niveau de l'émotion pure ( film bouleversant), il y a: Kannathil Mutthumittal, 1947 earth, Moondram Pirae, Autograph pour les films récents , faut que jréfléchisse pour d'autre réponse ...
a différence entre l'amour et l'argent, c'est que si on partage son argent, il diminue. Tandis que si on partage son amour, il augmente.
L'idéal étant d'arriver à partager son amour avec quelqu'un qui a du pognon.

Meldon

Citation de: "Samarkand"C'est clair, les scénaristes tamouls sont très doués pour trouver des histoires à vous déchirer le coeur.

Autograph, c'est un incroyable crève coeur, tellement triste et, en même temps, tellement gaie.
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)