Forum Fantastikindia

le film qui vous a le plus ému ?

Démarré par crazy girl, 30 Novembre 2006 à 14:24:33

« précédent - suivant »

crazy girl

Bon j'ai trouvé ce sondage dans un site : ( globalindia.com); ça concerne le film qui a fait pleurer le plus les indiens ? parmi ces 11 films :

*Tere Naam
*Ankahee
*Gangster
*Phir Milenge
*Kal Ho Naa Ho
*Chori Chori Chupke Chupke
*Mohabbatein
*Kuch Kuch Hota Hai
*Dil Ne Jisse Aapna Kaha
*Mere Jeevan Saathi
*Devdas


Et c'est Devdas qui l'a emporté , car la majorité des indiens estiment que ce film était très émouvant  :cry:

Moi franchement c'est swades et "rang de basanti" qui m'ont fait pleurer... J'ai versé des larmes pas possible... Mais comme ils sont pas dans la liste, je dirais plutôt : kal ho naa ho  :roll: et kuch kuch hota hai ; la fin était trop  :cry:  :cry:
Quand  le coeur est bon ; les rêves sont beaux

djedjiga

Alors moi c'était DEVDAS, et je peux même dire que je ne le reverrais plus jamais, je ne peux pas supporter la tristesse de ce film.

Meldon

Citation de: "djedjiga"Alors moi c'était DEVDAS, et je peux même dire que je ne le reverrais plus jamais, je ne peux pas supporter la tristesse de ce film.

Moi je me le repasse souvent, je suis sûr qu'à force elle va courir plus vite et arriver à la grille avant qu'elle ne se ferme.  :evil:
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

crazy girl

Citation de: "Meldon"
Citation de: "djedjiga"Alors moi c'était DEVDAS, et je peux même dire que je ne le reverrais plus jamais, je ne peux pas supporter la tristesse de ce film.

Moi je me le repasse souvent, je suis sûr qu'à force elle va courir plus vite et arriver à la grille avant qu'elle ne se ferme.  :evil:


:lol:  :lol:  :lol:  MDR ton com  :lol:  :lol:
Quand  le coeur est bon ; les rêves sont beaux

धनेश

Arf Meldon... c'est comme pour Titanic, il faudrait faire un n°2 : "eh non on vous a menti, en fait la grille s'est pas fermée à temps !" :-D

Sinon sérieusement, Devdas c'est pas mal niveau lacrymal, mais moi c'est quand même Kuch Kuch Hota Hai qui m'a le plus détruit les yeux :shock: :cry:
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

djedjiga

Bizarrement ce film ne m'a pas ému... j'ai pleuré oui, mais pas comme pour devdas, bon c'était mon premier bolly, ah mon dieu je ne veux pas me rappeler de l'histoire !  :lol:

Swiss-Bolly

Moi c'est Kuch Kuch Hotai Hai, et bizarrement ce n'est pas la 1ère fois que je l'ai vu mais la deuxième qui m'a le plus ému, lorsque je l'ai revu durant la bollywood week...

Pourquoi je ne sais pas, peut-être l'effet foule, mais ce jour là mes yeux ont souffert (d'autant plus que je voulais pas montrer à ma copine l'effet que me faisait le film... :mrgreen:)
Mon blog cinéma
Bienvenue dans un monde qui défile en 24 images par seconde !
http://www.imaginariumdudocteurcinema.com/

crazy girl

Citation de: "djedjiga"Bizarrement ce film ne m'a pas ému... j'ai pleuré oui, mais pas comme pour devdas, bon c'était mon premier bolly, ah mon dieu je ne veux pas me rappeler de l'histoire !  :lol:

tu sais djedjiga , kuch kuch hota hai etait le premier film que je regardé de bollywood ; et c'etait le coup de foudre  :IB30: et pour shahrukh et pour le cinema indien  :mrgreen: alors c'est pour ça qu'il restera mon preferé pour toujours côté romance , comedie et même drame , j'ai pleuré surtous à la fin
mais pour devdas je te cache pas je peux pas supporté  Aish avec Shahrukh en plus je l'ai trouvé froide et son jeu ne m'a pas touché  alors là pas du tous  :? madhuri par contre etait superbe et sublime ; pour le film en gros c'est vrai que l'histoire est emouvante et shahrukh a assuré ; mais j'etais pas dedans je suis peut être la seule mais c'est comme ça  :roll:  :oops:
Quand  le coeur est bon ; les rêves sont beaux

Swiss-Bolly

Citation de: "crazy girl"
mais pour devdas je te cache pas je peux pas supporté  Aish avec Shahrukh en plus je l'ai trouvé froide et son jeu ne m'a pas touché  alors là pas du tous  :? madhuri par contre etait superbe et sublime ; pour le film en gros c'est vrai que l'histoire est emouvante et shahrukh a assuré ; mais j'etais pas dedans je suis peut être la seule mais c'est comme ça  :roll:  :oops:

Pareil... Devdas est un film magnifique visuellement mais qui ne me touche pas... donc tu n'es po la seule  :cool:
Mon blog cinéma
Bienvenue dans un monde qui défile en 24 images par seconde !
http://www.imaginariumdudocteurcinema.com/

Meldon

Au niveau "Goutozieu", je crois que c'est Veer-Zaara qui m'a le plus détruit. L'histoire personnelle mais aussi le fait qu'il parle de la sécession et du drame de millions de gens.
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

jawadsoprano

Citation de: "Meldon"Au niveau "Goutozieu", je crois que c'est Veer-Zaara qui m'a le plus détruit. L'histoire personnelle mais aussi le fait qu'il parle de la sécession et du drame de millions de gens.

Oui moi aussi, VZ a été chaud pour moi, les années perdues c'est dur.

Je rajouterai pour mon cas, DDLJ, KKHH, Kannathil Muthaamital, Awaargi et Devdas puisque c'était le premier.

Worya

Moi c'est DDLJ, Laila Majnu et K3G
miss Kajol :cry:

Simran

De même pour moi,

VEER-ZAARA m'a plus que bouleversée, je l'ai visionné au moins 5 fois et à chaque diffusion la même émotion (intense) du début à la fin, mouchoirs à gogo.  :lol:
D'accord avec Jawad et Meldon :
le film à lui seul est déjà plus qu'émouvant (toutes ces années perdues etc...), et la cassure entre l'Inde et le Pakistan qui génère le drame de tant de gens s'ajoute pour en faire un drame émotionnel garanti.  :cry:

Après je dirai :

KUCH KUCH HOTA HAI
KAL HO NA HO
DEVDAS (triste et beau mais moins poignant que les autres cités au-dessus).

Il y en a d'autres où l'on doit sortir les mouchoirs, mais nous ne pouvons pas les citer tous, méga  :lol:


A plus   :wink:

MG

Ben pour moi celui qui m'a le plus fait pleurer c'est 3KG :IB106: et à chaque fois que je regarde j'y ai droit (mouchoir à gogo et piscine de larmes :lol: )
J'y peut rien jobcentrale pô   :oops:  

Et le deuxième qui me fait me cacher sous mes draps pour pleurer c'est KHNH ! Là c'est pareil je me contrôle plus :IB106:
C'est dingo ce truc quand même :shock:

Par contre Devdas j'ai bien aimé mais j'ai pas accroché plus que ça...
L'histoire m'a énervé en fait  :IB296: et puis la fin spécial retournement de coeur tellement c'est triste j'arrive pas à gérer ... :cry:
Bon et en plus je l'ai regardé avec un dialogue français donc peut-être que ça m'a fait un blocage aussi ... :?
Bref Devdas = vu qu'une fois mais le regarderai une seconde qu'à certaine condition   :wink:

Sinon KKHH c'est un des films que je trouve rafraichissant...
Je ne le mettrais pas dans les films qui m'ont émus
C'est bizarre ?!
Pourtant c'est un de mes préférés mais je ne le trouve pas triste (ya des passages mais l'histoire ne l'es pas vraiment je trouve) :cool:
vas yehii mera qusuur Mais ce sont là mes seuls défauts

http://mlg-dcouverte.blogspot.com

Samarkand

Kuch Kuch Hota Hai!
Je ne peux pas m'empêcher de pleurnicher (même si je n'ai pas aimé la morale), il n'y a rien à dire, Kajol crève l'écran.

et en 2ème position 3KG : quand les 2 frères se prennent dans les bras à la fin de la chanson, c'est trop émouvant.
Yé ?