Forum Fantastikindia

le film qui vous a le plus ému ?

Démarré par crazy girl, 30 Novembre 2006 à 14:24:33

« précédent - suivant »

gorkita

Citation de: Lajita le 13 Avril 2007 à 17:04:08
J'ai du mal à choisir mais je pense que c'est sûrement Black ! J'ai tellement pleuré que ça en devenait chiant pour regarder le film !

Waouh c'est troublant ! Moi c'est exactement pareil : Ca en devenait tellement chiant pour regarder ce film, que j'en ai pleuré >_<
On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

Leela7

Kaadhal et Bombay....en ce qui concerne l'Inde.

Sinon, un vieux film américain "Showboat", j'éclatais en sanglot à chaque fois que la fille retrouve son père. (Comme toi Maya, ce sont plus les relations parents/enfants qui me bouleversent et me donnent des larmes aux yeux, curieusement)
"C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas" Gandhi

http://inde2006-2007.over-blog.net/

atomikshivas

une petite remontée!

moi toute catégorie condondue c'est autograph! le coté souvenirs et mélancolie ça m'a tué

Xhino

Citation de: gorkita le 13 Avril 2007 à 17:23:43
Citation de: Lajita le 13 Avril 2007 à 17:04:08
J'ai du mal à choisir mais je pense que c'est sûrement Black ! J'ai tellement pleuré que ça en devenait chiant pour regarder le film !

Waouh c'est troublant ! Moi c'est exactement pareil : Ca en devenait tellement chiant pour regarder ce film, que j'en ai pleuré >_<

lol, pareil aussi   8)

razibuzouzou


     " OSAMA "   l'Histoire    d'une  fillette  afghane   sous le  régime  des taliban .

                "WATER"  la condition  des veuves  indiennes.

                                "Monsieur  léon" avec  M.Serrault,  diffusé  dernièrement .Un Télé FILM qui retrace  l'Histoire  Sombre de  la  france  sous l'occupation.

         j'M  les films  à  caractère   sociologique.

ghozalie

les films qui m'ont le plus emue:

le film indien Matrubhoomi;

un film marocain ALI ZAOUA

le film americain I Am Sam

:whine:
o comment

lafrarie

p'tit déterrage
Yaadon ki Baarat que j'ai revue dernièrement... bon c'est pas le film tout entier qui m'a émue mais la scène des retrouvailles des frangins qui fait toujours son p'tit effet :'(
http://fr.youtube.com/watch?v=lSQf8ySn1rA
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

Inga Khan

Citation de: crazy girl le 30 Novembre 2006 à 14:24:33
Bon j'ai trouvé ce sondage dans un site : ( globalindia.com); ça concerne le film qui a fait pleurer le plus les indiens ? parmi ces 11 films :

*Tere Naam
*Ankahee
*Gangster
*Phir Milenge
*Kal Ho Naa Ho
*Chori Chori Chupke Chupke
*Mohabbatein
*Kuch Kuch Hota Hai
*Dil Ne Jisse Aapna Kaha
*Mere Jeevan Saathi
*Devdas


Et c'est Devdas qui l'a emporté , car la majorité des indiens estiment que ce film était très émouvant  :cry:

Moi franchement c'est swades et "rang de basanti" qui m'ont fait pleurer... J'ai versé des larmes pas possible... Mais comme ils sont pas dans la liste, je dirais plutôt : kal ho naa ho  :roll: et kuch kuch hota hai ; la fin était trop  :cry:  :cry:

Moi je choisirai Kal Ho Naa Ho.Mon frère qui l'avait finis avant moi m'a montré les moments triste de la 2ème partie. Mon dieu comme j'ai pleuré, alors que lui il riait.
Inter amour Inter toujours

des fois un petit mot vaut mieux qu'un long discour

lafrarie

#53
Citation de: Inga Khan le 06 Avril 2008 à 16:59:29Moi je choisirai Kal Ho Naa Ho.Mon frère qui l'avait finis avant moi m'a montré les moments triste de la 2ème partie. Mon dieu comme j'ai pleuré, alors que lui il riait.
moi aussi j'ai bien reniflé la première fois que je l'ai vu... maintenant je vois un peu trop les défauts du film
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

Amanpreet, fan de bolly

Pareil Kal Ho Naa Ho (preityyyyyyyyyyyyyyy  :mrgreen:)

nanditas

j'aime beaucoup les films avec Aamir Khan, il joue vraiment très bien

FANAA                              (écorché vif)
RANG DE BASANTI              (film contre la corruption)
TAAR ZAMEEN PAR             (film sur un enfant dislexique)
LAGAAN                            (match de criket contre le colon)
MANDAL PENDAY               (révolte contre le colon - religion)

Tous ses films sont magnifiques, j'ai adoré Fanaa et Taar Zameen Par,
Ils sont pleins d'émotion

cricri

Citation
Moi je choisirai Kal Ho Naa Ho moi aussi j'ai bien reniflé la première fois que je l'ai vu... maintenant je vois un peu trop les défauts du film
[/quote]
  pareil pour moi et je rajouterai Veer et Zara en premier trop émouvant ce magnifique film

धनेश

Kuch Kuch Hota Hai : comme qqun l'a dit dans une critique un jour, "voir ce film c'est comme tomber amoureux" :-[
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

cricri

Citation
Citation de: धनेश le 20 Octobre 2008 à 15:18:40
Kuch Kuch Hota Hai : comme qqun l'a dit dans une critique un jour, "voir ce film c'est comme tomber amoureux" :-[
oui celui là aussi

Manel

Pour ma part,

Tout les films bolly que j'ai vu m'on fait quelque chose, mais de là à pleurer....jusqu'au jour ou j'ai visionné VEER ET ZAARA, ce film m'a complétement retourné.

Mais je suis rassuré de voir que je ne suis pas là seule à qui DEVDAS n'a rien fait : nada waoulou, en même temps je suis pas une grande fan de aish, par contre bleufée par madhuri.

J'ai beaucoup aimé faana, d'ailleurs tout les films que j'ai vu avec aamir ont été un régal.