Forum Fantastikindia

Heroes

Démarré par zaara, 24 Novembre 2006 à 13:58:32

« précédent - suivant »

Meldon

BSG, je suis bloqué à l'épisode 8 pour ce qui est des VOSTFR.  :(

Heroes, je trouve ça vachement bien. C'est très BD en fait. Le problème se posera, comme pour toutes les séries, sur la longueur. En général, on a une bonne idée, on en fait une bonne ligne directrice, on fait un bon pilote... et après on brode en fonction des réponses du public en espérant durer le plus de saisons possibles.  :?
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

lafrarie

ben...l'épisode 11 diffusé lundi est dispo depuis hier en VOSTFR donc 9 et 10 aussi...
que ça parte en sucette (scénaristiquement) sur plusieurs saisons, uniquement parce que les producteurs se remplissent les poches...c'est ce qui arrive fatalement :?
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

zaara

Citation de: "Meldon"
Heroes, je trouve ça vachement bien. C'est très BD en fait. Le problème se posera, comme pour toutes les séries, sur la longueur. En général, on a une bonne idée, on en fait une bonne ligne directrice, on fait un bon pilote... et après on brode en fonction des réponses du public en espérant durer le plus de saisons possibles.  :?

c'est le cas avec la deuxième saison de prison break.. mais ce qui est extra, c'est qu'on moment où tu sens que les scénaristes rament un peu, ils arrivent à rebondir avec un suspens de fou, ce qui fait qu'on continue quand m^me à regarder..  :P

quant à heroes, l'épisode 10 est trop bien  :-D  :-D , et là y a justement moyen de faire plusieurs saisons, puiqu'ils peuvent inventer de nouvelles missions, et créer de nouveaux personnages à volonté.

ganesh

J'aime bien cette série mais il y a un truc que je pige pas , pourquoi les japonais parlent dans leur langue et pas les indiens ?

Soit on fait parler tout le monde en anglais soit chacun dans sa langue d'origine.

En tout cas la série n'a pas été tourné en Inde pour les séquences "indiennes" lol :lol:
a différence entre l'amour et l'argent, c'est que si on partage son argent, il diminue. Tandis que si on partage son amour, il augmente.
L'idéal étant d'arriver à partager son amour avec quelqu'un qui a du pognon.

Meldon

Citation de: "ganesh"J'aime bien cette série mais il y a un truc que je pige pas , pourquoi les japonais parlent dans leur langue et pas les indiens ?

Les indiens cultivés parlent tous anglais. :mrgreen:
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

Worya

J'aime beaucup cette série!! Je suis devneue accro !
Alors j'ai été contente devoir Hayden Panettiere, Tawny Cypress dedans
C'est vrai que ça fait BD et ce que j'aime plus particulièrement,c'est le fait que malgré leur super pouvoirs, ils vont pas genre se consulter au QG, avec un chef...              

Je trouve ça assez différent des séries genre mutant X...
miss Kajol :cry:

Marmotte

J'adore cette série aussi...
Mais l'épisode 11 laisse pas mal de questions en suspends (et les autres épisodes aussi...)
Vivement le fin janvier pour voir la suite :p

Worya

Citation de: "Marmotte"J'adore cette série aussi...
Mais l'épisode 11 laisse pas mal de questions en suspends (et les autres épisodes aussi... Je me demande à quoi y ressemble Peter avec sa cicatrice)
Vivement le fin janvier pour voir la suite :p

Euh, merci de ne pas dévoiler les épisodes...
miss Kajol :cry:

Marmotte

Citation de: "worya"
Citation de: "Marmotte"J'adore cette série aussi...
Mais l'épisode 11 laisse pas mal de questions en suspends (et les autres épisodes aussi...)
Vivement le fin janvier pour voir la suite :p

Euh, merci de ne pas dévoiler les épisodes...

Heu non, je n'ai rien dévoilé de spécialement important là.
Je vais éditer si ça gêne

Worya

miss Kajol :cry:

Artichoke

Citation de: "worya"ce que j'aime plus particulièrement,c'est le fait que malgré leur super pouvoirs, ils vont pas genre se consulter au QG, avec un chef...  
laisse leur le temps de s'organiser  :mrgreen:
bas.

Worya

Citation de: "Artichoke"
Citation de: "worya"ce que j'aime plus particulièrement,c'est le fait que malgré leur super pouvoirs, ils vont pas genre se consulter au QG, avec un chef...  
laisse leur le temps de s'organiser  :mrgreen:

Loool, c'est clair, j'ai trop hâte de voir le 12!

Mais ce que j'aime, c'est que justement l'organistation prend du temps, mais je doute fort qu'il y'ait un QG même plus tard...
miss Kajol :cry:

zaara

Citation de: "zaara"
quant à heroes, l'épisode 10 est trop bien  :-D  :-D

et bien le 11 est encore mieux!!!!  :) quelle fin de ouf !!! :shock:

ganesh

Citation de: "zaara"
Citation de: "zaara"
quant à heroes, l'épisode 10 est trop bien  :-D  :-D

et bien le 11 est encore mieux!!!!  :) quelle fin de ouf !!! :shock:


Bah l'homme-bombe c'est l'homme radioactif  :-D
a différence entre l'amour et l'argent, c'est que si on partage son argent, il diminue. Tandis que si on partage son amour, il augmente.
L'idéal étant d'arriver à partager son amour avec quelqu'un qui a du pognon.

lafrarie

........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,