Forum Fantastikindia

Heroes

Démarré par zaara, 24 Novembre 2006 à 13:58:32

« précédent - suivant »

SOAD

Citation de: "zaara"
Citation de: "SOAD"Maintenant j'attends vraiment un élément déclencheur et une interaction des personnages.

rhoo ça y est !! le 16 ème épisode annonce une suite de folie! maintenant tout va s'enchaîner!! I can't wait!!

ben voilà ça commence à se décanter. Les personnages sont vraiment excellents. J'adore Peter...je crois que je vais finalement essayer de dégoter des places pour le Grand Rex.

Citation de: "SRK"Aprés Prison Break tout le monde ne jure que par Heroes  
Je vais m'y mettre aussi alors !  
Ah "Prison Break" The serie. Non par contre heureusement, "Heroes" ne m'a pas fait l'effet Prison Break. En pleine période de partiels j'ai débuter le marathon PB. Très mauvaise idée. Pourquoi personne ne m'a prévenu ?... c' est pas une série mais un film en continue  :roll:  :mrgreen:

Worya

Prison Break, je dois dire que l'épisode 17 est excellent...

Pour en revenir à Heroes, je vais regarder de ce pas, j'en salive déja!!!

EDIT: l'épisode 17 est tout simplement magnifique!!
miss Kajol :cry:

lafrarie

Citation de: "worya"EDIT: l'épisode 17 est tout simplement magnifique!
c'est clair, ça s'enchaîne pas mal maintenant :-D
quant à la fin de l'épisode... :shock:  :?  :cry:
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

Worya

Citation de: "lafrarie"
Citation de: "worya"EDIT: l'épisode 17 est tout simplement magnifique!
c'est clair, ça s'enchaîne pas mal maintenant :-D
quant à la fin de l'épisode... :shock:  :?  :cry:

M'en doutais, mais pas de cette façon!! :?
miss Kajol :cry:

Suraj974

En effet dans le dernier épisode ils ont passé la vitesse supérieure, il s'en passe des choses ! au moins autant que dans les 2 épisodes précédants cumulés  :shock:  :shock:  :shock:
Ca devient vraiment passionnant, vivement al suite !!!
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

Suraj974

Et l'épisode 17 est excellent ! il n'y a pas vraiment d'action à proprement parler mais pleins de révélations, des flashbacks, on apprend plein de choses sur le pere de claire !
trop bien !!  :-D  :-D
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

matban

Oui, un épisode centré sur les Bennet (mais pas mal de monde est concerné...) avec beaucoup d'émotion à la fin... :IB105:  Rêve-je ou ils annoncent le personnage de Linderman enfin révélé dans le trailer du 18 ?!?  8)
Le coeur est tel un tigre féroce
Le coeur est telle une forêt dense. [Orange]

pinp

Ouah Heroes c'est énorme.C'est bourré de révelations,suis sans voix là :shock: .Si ça continue comme ça mais comment va être le season final :shock:  :o

Worya

Cette série va me faire faire une crise cardiaque un de ces quatre! :-D  :-D

Dans cet épisode y'avait tout : du suspens, de l'emotion..
Et des rencontres amusantes... Et le titre de la série n'a jamais aussi bien porté son nom!!
Une question me taraude: n'avons nous pas rencontré ZE mister, dans cet épisode?? :-D  :-D
miss Kajol :cry:

cinthy

Coucou,
Alalala ! l'épisode 17 ! il est EXTRA !!! jusque là c'est mon préféré de tous ! J'aime beaucoup les autres aussi mais alors celui là !! Flashbacks etc ... on en sait un peu plus sur certains personnages et les liens qu'entretiennent certains ...
Aouw !!! vite le 18 ! Par contre ... ça va être dûr de patienter pendant la pause de 6 semaines ...
@+
Titi

ganesh

contrairement à vous , plus çà avance , moins je le trouve intéressant cette série , trop petit de petit défaut qui nuisent à l'ensemble
a différence entre l'amour et l'argent, c'est que si on partage son argent, il diminue. Tandis que si on partage son amour, il augmente.
L'idéal étant d'arriver à partager son amour avec quelqu'un qui a du pognon.

Worya

Citation de: "ganesh"contrairement à vous , plus çà avance , moins je le trouve intéressant cette série , trop petit de petit défaut qui nuisent à l'ensemble

On avait remarqué que ton avis était contraire à nous, très souvent...
miss Kajol :cry:

Artichoke

j'ai adoré ces 2 derniers episodes. ils sont bien rythmés et on avance bien dans l'histoire

je suis pas sure ms je crois qu'il y a un break apres le 18...
bas.

lalita

Wow. Franchement l'épisode 17 est gênial !!

En plus c'est l'épisode le plus excitant alors qu'il se déroule dans un seul lieu et le quart des personnages. Je crois que les scénaristes devraient y penser pour les prochains. Ca redynamise complètement l'action. J'ai adoré...

Spoiler: Mais Claire la pauvre se retrouve encore seule  :cry:
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

ganesh

Citation de: "worya"
Citation de: "ganesh"contrairement à vous , plus çà avance , moins je le trouve intéressant cette série , trop petit de petit défaut qui nuisent à l'ensemble

On avait remarqué que ton avis était contraire à nous, très souvent...

Eh oui avec l'age on devient plus exigeant  (et comme en plus je ne suis pas un mouton ...) je ne vais pas citer tous les défauts de la série , il y a un paquet ... une série qui a bien commencé et qui est tombé dans la facilité ...
a différence entre l'amour et l'argent, c'est que si on partage son argent, il diminue. Tandis que si on partage son amour, il augmente.
L'idéal étant d'arriver à partager son amour avec quelqu'un qui a du pognon.