Forum Fantastikindia

Vos 5 Love story preferees

Démarré par Basanti, 22 Novembre 2006 à 13:03:28

« précédent - suivant »

Maya

Citation de: "Basanti"Bon ben la prochaine fois je me tais vu que ce genre de sujet fache ou ennuie, c'est au choix...Au revoir :cry:

Eh, Basanti, tu ne vas pas quitter le forum parce que 1 mec critique ton initiative, quand même ?


Moi je trouve ton initiative aussi intéressante que d'autres, si cela ennuie certains ils ne sont pas obligés de venir voir, encore moins de poster.
Initiative utile, en plus, car j'ai relevé 4 films que je n'ai pas encore vus et que j'ajoute à ma liste :
- mouna ragam
- sethu
- nuvvostante nenoddantana
- mann
+ Lamhe, qui est déjà dans ma liste depuis plusieurs mois mais que je ne trouve pas.
Donc, merci d'avor posté ce sujet.
Et j'ai toujours plaisir à voir que je ne suis pas la seule folle à adorer Devdas, DDLJ, K3G, Dil Se. C'est ça aussi un forum, une communauté.
L'originalité n'est pas obligatoire.  :roll: D'ailleurs rien n'est obligatoire, sinon de montrer un minimum d'ouverture d'esprit. Bon et puis un peu de gentillesse ça ne fait pas de mal non plus, hein Ganesh ?

Alors, mon classement aussi, et tant pis s'il n'est pas très original  :wink:  
- Devdas
- Pardes
- K3G
- Sangam
- Hum Dil De Chuke Sanam
- Qayamat Se Quayamat Tak

Citation de: "Basanti"Toujours est-il qu'au moment de le poster j'esperais effectivement des reponses plus variees... j'avais d'ailleurs precise ds le sujet films de ttes regions et ttes epoques...

si tu veux de l'originalité, essaye plutôt "les films qui vous ont le plus étonné", ou un truc dans le genre.
-

jawadsoprano

Citation de: "Maya"
+ Lamhe, qui est déjà dans ma liste depuis plusieurs mois mais que je ne trouve pas.

Il etait dispo à Gare Du Nord en original dans certains magasins y a pas si longtemps (Indian Music Center l'avait mais il fallait demander).

shana93

Citation de: "Basanti"Bon ben la prochaine fois je me tais vu que ce genre de sujet fache ou ennuie, c'est au choix...

Toujours est-il qu'au moment de le poster j'esperais effectivement des reponses plus variees... j'avais d'ailleurs precise ds le sujet films de ttes regions et ttes epoques...

Au revoir :cry:

Te prends pas la tete, perso, je trouve que c'est une bonne initiative, je suis une des premières à t'avoir répondu et j'ai pu glisser mes anciens films fétiches, car j'aurai pu les caser nulle part, et c'est pour ça que j'ai fait un bref résumé de ces vieux nanards que j'adore, car lorsque je suis à Gare du Nord, on me pose des éternelles questions du genre, il est bien celui-là ?

Je dois avoir une tete sympa ou tout simplement une tete de vendeuse :shock: , ben oui c'est pas au vendeur qu'on va pouvoir lui poser ces questions parce que pour lui tous ses films sont super....
et surtout il est incapable de te dire une phrase comprehensible  :wink:

Bref regardez les films cités en page 1, par moi  :roll: , c'est pas pas du K3K, du KHNH, ni .....du gros KAKA 8)

ganesh

Citation de: "Basanti"Bon ben la prochaine fois je me tais vu que ce genre de sujet fache ou ennuie, c'est au choix...

Toujours est-il qu'au moment de le poster j'esperais effectivement des reponses plus variees... j'avais d'ailleurs precise ds le sujet films de ttes regions et ttes epoques...

Au revoir :cry:


Reviens Basanti j'ai le même à la maison !!!  :lol:   Je critiquais avant tout les gens qui postent toujours la même chose ( d'ailleurs je viens de me rendre compte que je me suis trompé de "verbe" dans un post précedent  donc je la rectifie : Pourquoi repondre quand on a que quelque films à son actif ? !)

Mais je te critique aussi car tu n'es pas une nouvelle , en tout cas suffisament ancienne pour savoir ( ou deviner ) ce que les gens allaient répondre avec un tel intitulé !

Quand au post de Maya, je ne vais pas répondre parce que je risque d'être vraiment méchant  :cool:
a différence entre l'amour et l'argent, c'est que si on partage son argent, il diminue. Tandis que si on partage son amour, il augmente.
L'idéal étant d'arriver à partager son amour avec quelqu'un qui a du pognon.

Lili

Ben moi ce topic m'a donné envie de voir Mouna Ragam. D'ailleurs si tu l'as et si ça te dérange pas de me le pretter JC  :oops:

Guiridja

Citation de: "Maya"
Citation de: "Basanti"Bon ben la prochaine fois je me tais vu que ce genre de sujet fache ou ennuie, c'est au choix...Au revoir :cry:

Eh, Basanti, tu ne vas pas quitter le forum parce que 1 mec critique ton initiative, quand même ?


Moi je trouve ton initiative aussi intéressante que d'autres, si cela ennuie certains ils ne sont pas obligés de venir voir, encore moins de poster.
Initiative utile, en plus, car j'ai relevé 4 films que je n'ai pas encore vus et que j'ajoute à ma liste :

- sethu


C'est clair, te prends pas la tête Basanti, ton post n'etait pas inutile et tu vois y'en a pas mal qui t'on repondu pour te donner leurs opinions, c'est qu'ils trouvaient un intérêt à ton post.

Sinon maya, sethu il est terrible comme film !!! (il me semble qu'il existe une version hindi mais je ne suis pas sûr ) super triste :IB4: , je prefère te prévenir, mais moi j'ai adoré !!
C'est quand j'etais dans ma période Vikram !!, je l'avais enchaîne avec kassi ... laisse tomber, je te déconseille de voir les deux à la suite  :IB234: ... même si les deux sont de très bons films !!! Parce que là tu cours à la dépression direct

PS: un autre film tamoul qui me viens a l'ésprit c'est A.B.C.D avec l'acteur shaam

en fait c'est trois filles qui vont tomber amoureuse du même garçon, mais bon je peux pas vraiment en dire plus , j'ai peur de trop dévoiller l'histoire après !! en tout cas je vous le conseilles vivement !!

guiridja

djedjiga

Citation de: "guiridja"laisse tomber, je te déconseille de voir les deux à la suite  :IB234: ... même si les deux sont de très bons films !!! Parce que là tu cours à la dépression direct

mdr alors je veux regarder !!! lol prochaine étape GDN ! :cool:

SRK

Le remake de Sethu c'est Tere Naam avec Salman où il joue trés bien dedans, par contre pas vus l'original!

8)
Tu Jo Nahin Haitoh Kuchh Bhi Nahi Hain

If you're not here, there's nothing here for me

shana93

Citation de: "SRK"Le remake de Sethu c'est Tere Naam avec Salman où il joue trés bien dedans, par contre pas vus l'original!

8)

Grave c'est un des meilleurs films de Salman, d'ailleurs en ce moment j'ecoute à fond Lagan, lagan avec ses cheveux longs, il est trop moche, mais bon,  est-ce vraiment une love story ?? il l'oblige un tout petit peu non ?

SRK

Citation de: "shana93"
Citation de: "SRK"Le remake de Sethu c'est Tere Naam avec Salman où il joue trés bien dedans, par contre pas vus l'original!

8)

Grave c'est un des meilleurs films de Salman, d'ailleurs en ce moment j'ecoute à fond Lagan, lagan avec ses cheveux longs, il est trop moche, mais bon,  est-ce vraiment une love story ?? il l'oblige un tout petit peu non ?

C'est ni un film d'action, d'aventure et encore moins un film de guerre.
Le film raconte l'histoire d'un homme pris par la passion! On peut aussi dire que Darr est aussi une Love Story (violente)

8)
Tu Jo Nahin Haitoh Kuchh Bhi Nahi Hain

If you're not here, there's nothing here for me

Guiridja

Citation de: "djedjiga"
Citation de: "guiridja"laisse tomber, je te déconseille de voir les deux à la suite  :IB234: ... même si les deux sont de très bons films !!! Parce que là tu cours à la dépression direct

mdr alors je veux regarder !!! lol prochaine étape GDN ! :cool:

si t'es mimi je te le préterais !! (prépare tes mouchoirs !!!  :IB4: )

sinon SRK tu as raison, c'est bien tere naam la version hindi (que moi j'ai pas vu par contre lol)

guiridja

gandhi tata

Citation de: "Lili"Ben moi ce topic m'a donné envie de voir Mouna Ragam. D'ailleurs si tu l'as et si ça te dérange pas de me le pretter JC  :oops:

Pas de souci coupine! j'y pensera pour la prochaine fois

Sinon, même si les films habituels reviennent, c'est à ceux qui ont une culture plus poussé du cinéma indien de faire découvrir les oeuvres peu ou pas connu du grand public....

Même si d'un côté la répétition des mêmes films peut réduire l'intérêt d'un topic, ça prouve qu'il y a beaucoup de choses à explorer dans le ciné indien, et il faut aller dans ce sens :wink:  je pense à Gorkit, Jawad et Suraj qui ratissent large: HK, Jap, Cor, Telugu, Malayalam, Tamil, Hindi etc....  

Enfin pour revenir au sujet, j'ajoute quelques petits films:

Shankara baranam(telugu): c'est pas une histoire d'amour conventionnelle, plutôt une relation basé sur le respect entre un chanteur carnatique et une danseuse de barathanatyam issue d'une famille de courtisane, c'est excellent!

Guna: Kamal Hassan y interprète un autiste qui kidnappe une jeune fille qu'il considère comme Abhirami... l'incarnation de la déesse Shakthi.... la relation basé sur la peur vire à la compassion avant de laisser place à l'amour, aussi improbable que fort, la fille finit par épouser le monde de Guna pour laisser derrière elle le monde réel.... A voir!

Moundram Pirai(Sadma en hindi): Kamal Hassan encore qui recueille ici une fille un peu dérangé campé par Sri Devi(ce rôle lui a valu de nombreux prix), beaucoup de tendresse, de complicité, ils retombent en enfance avant d'être rattrapé par la réalité.... Poignant

Varusham 16: Un homme revient dans son village après 16ans de prison, il retrouve sa vieille maison où jadis toute sa famille a vécu, et il se souvient aussi de cette fille, citadine, cultivée qui a changé sa vie.... avec Kartik et Kushbu

gt - jc

Xhino

- DEVDAS
- Veer-Zaara
- Kabhi khushi kabhi gham
- Kal ho naa ho
- Kuch kuch hota hai

Jayani

#88
CE ne sont pas forcément mes films préférés mais les histoires d'amour que j'ai préférées :

Veer-Zaara : trop beau, trop triste
deux couples adorable : Veer et Zaara bien sûr et les parents de Veer trop mimi

salaam-e-ishq : le couple Abraham/Vidya  :'( ouh la la

DDLJ

Chori chori parce que c'était mon premier film de Rani et que je l'avais trouvée si "fresh" avec Ajay Devgan

Kal ho naa ho   rien de plus radical pour me tirer des larmes

Didi

Avec le retour de l'ancien forum, on dépoussière de vieux topics.
Mes 5 histoires d'amour préférées sont

Raj et Simram de DDLJ, parce que j'aime la façon dont les deux héros se battent pour faire accepter leur choix

Raj et Priya de Chalte chalte et Shakti et Madhavan (me rappelle plus le nom de son perso) de Allaipayuthe, parce que leur histoire ne s'arrête pas à "ils se marièrent et vécurent heureux", mais montre qu'après la phase du "je t'aime, je t'adore" il y a la phase "range tes chaussures"

Mann, car j'aime l'évolution des personnages et les rebondissements du scénario

Dev et Maya dans KANK, car c'est l'histoire d'amour de la deuxième chance