Forum Fantastikindia

Vos 5 Love story preferees

Démarré par Basanti, 22 Novembre 2006 à 13:03:28

« précédent - suivant »

Basanti

S'il ne fallait en garder que 5, pour vous ca serait lesquelles (du muet au dernieres technologies), de Bombay a Chennai en passant par Kolkotta)

Au boulot!  :oops:

Suraj974

sans ordre particulier :

-muthal mariyadhai
-punnagai mannan
-nuvvostante nenoddantana
-ddlj
-moondram pirae
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

lalita

- Dil Se
- Kanathil Muthamital (enfin le film avec les deux jeunes qui se barrent à Chennai pour se marrier... j'arrive pas à me rappeler du titre, trop long)
- ddlj (peut-être)
- Parineeta (euh c'est juste pour faire 4, j'aime le couple mais c'est pas une grande histoire de romance)


(en fait je me rend compte que depuis le début je me suis éloignée des grandes histoires d'amour, j'ai trop de films "différents" des bolly classiques ds ma vidéothèque)


... zut j'en ai pas 5 !!
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

shana93

eh bien moi, ca va etre difficile, bon je m'inspire de bolly, car je connais essentiellement que ça

-HERO, jackie Schroff enleve la fille( Meenakshi) d'une famille riche et la prend en otage, le rebel tombe amoureux de sa captive,

c'est d'un romantisme terrible, j'en ai le coeur qui bat à toute vitesse

- BAAGHI, Salman KHAN tombe amoureux d'une prostituée Naghma, Salman joue le fils d'un militaire, il salue son pere au garde à vous et se fait jeter pas sa famille à cause de son choix

-BETAAB, 1er film de Sunny deol et Amrita Singh, il enlève Amrita, une pimbeche capricieuse et riche pour lui apprendre la vie, la vraie

- LAMHE, Anil Kapoor est fou amoureux d'une villageoise et apprend qu'elle va se marier, dépité il retourne à Londres pour son travail, mais voilà que la femme qui l'a follement aimée a une fille qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau.

ca c'est le best, t'en pleure tellement que c'est beau

-MAINE PYAR KIYA Salman Khan accueille chez lui la fille du meilleur ami de son père seulement les différences sociales vont être un probleme pour les amoureux...


Oh la la c'est beau l'amour, d'ailleurs, je trouve que les anciens films faisaient bcp plus passer les émotions que maintenant ou je me suis peut être endurcie alors sniff  :(

jawadsoprano

Dilwale Dulniya Le Jayenge
Kuch Kuch Hota Hai
Nuvvostante Nenoddantana
Lamhe
Veer-Zaara

lafrarie

pour ma part...
Devdas
Dil se
DDLJ
Veer-Zaara
euh...j'en ai pas 5 :?
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

धनेश

Kuch Kuch Hota Hai
Dilwale Dulhania Le Jayenge
Veer-Zaara
Devdas
Mohabbatein

(oui bon ok, j'ai pas une connaissance du ciné indien super développée... :oops:)
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

Naina.75

j'en ai trouvé juste 5 :

DDLJ c'est obligé c'est mon film préféré!!!!!
Devdas
KKHH
Gangster
Refugee ou Naach (c'est pas l'histoire qui est extraordinaire mais j'adore  Abhishek dans ces 2 films)

Swiss-Bolly

DDLJ
Kuch Kuch Hota Hai
Veer-Zaara


... ben oui y'en a que trois... c'est que j'ai mis que ceux qui m'ont vraiment touché... qui m'ont rendu amoureux... y'en a plein d'autres que j'ai adoré mais là c'est vraiment mon trio de tête... je suis sûr que les 2 autres viendront rapidement... j'ai encore plein de films à découvrir !
Mon blog cinéma
Bienvenue dans un monde qui défile en 24 images par seconde !
http://www.imaginariumdudocteurcinema.com/

françou.net

Moi c'est :

- Veer Zaara
- KHNH
- DDLJ
- Dil se
- kANK

Dommage, il faut s'arrêter à 5 ; j'aurais pu en citer un ou 2 de plus......

Simran

Pour moi aussi c'est très difficile, il y en a tellement et des supers en plus, mais bon il faut bien choisir.  :FI21:

VEER - ZAARA

DILWALE DULHANIA LE JAYENGE

KUCH KUCH HOTA HAI

KABHI KUSHI KABHIE GHAM

DEVDAS

MOHABBATEIN et LAMHE (ex aequo), désolée je n'ai pas pu les départager.  :IB212:

En fait c'est un classement de six.  :mrgreen:


A plus  :wink:

Queeny

Alooooors :)

Rang deBasanti parce que je n'imagine pas une dévédéthèque sans ce film

Fanaa, j'ai tellement aimé ce film que bon...

Devdas pour le coté chanson et bollywood à mort

Salaam Namaste parce que bon, Saif...

Et Ek Hasina Thi pour changer un peu de temps en temps
-addict

ganesh

Citation de: "lalita"- Dil Se
- Kanathil Muthamital (enfin le film avec les deux jeunes qui se barrent à Chennai pour se marrier... j'arrive pas à me rappeler du titre, trop long)
-

euh tu penses à Kadhal non ?...c court comme titre ...en tout cas c pas Kannathil Mutthamittal ...
a différence entre l'amour et l'argent, c'est que si on partage son argent, il diminue. Tandis que si on partage son amour, il augmente.
L'idéal étant d'arriver à partager son amour avec quelqu'un qui a du pognon.

ganesh

Citation de: "Queeny"Alooooors :)

Rang deBasanti parce que je n'imagine pas une dévédéthèque sans ce film

Fanaa, j'ai tellement aimé ce film que bon...

Devdas pour le coté chanson et bollywood à mort

Salaam Namaste parce que bon, Saif...

Et Ek Hasina Thi pour changer un peu de temps en temps

Euh je ne savais pas que Rang de Basanti et Ek Hasina Thi c'etait des Love Story .. :lol:
a différence entre l'amour et l'argent, c'est que si on partage son argent, il diminue. Tandis que si on partage son amour, il augmente.
L'idéal étant d'arriver à partager son amour avec quelqu'un qui a du pognon.

Queeny

Citation de: "ganesh"
Citation de: "Queeny"Alooooors :)

Rang deBasanti parce que je n'imagine pas une dévédéthèque sans ce film

Fanaa, j'ai tellement aimé ce film que bon...

Devdas pour le coté chanson et bollywood à mort

Salaam Namaste parce que bon, Saif...

Et Ek Hasina Thi pour changer un peu de temps en temps

Euh je ne savais pas que Rang de Basanti et Ek Hasina Thi c'etait des Love Story .. :lol:

Si!! Aamir et l'anglaise, ils s'aimaient, et Sarika elle aimait Karan... tu vois y'a d'l'amour :)

Edit : Elle n'a pas precisé "course poursuite champestre..." Sinon j'aurais mis Veer-Zaara et DDLG...
-addict