Forum Fantastikindia

Que deviennent-ils ?

Démarré par mel, 23 Février 2012 à 00:18:33

« précédent - suivant »

mel

On a vu que les vedettes masculines avaient une longévité bien supérieure à celle de leurs homologues féminines. Mais pour certains, cela va bien au-delà. Par exemple Amjad Khan, l'affreux Gabbar Singh de Sholay a réussi le tour de force de jouer dans  au moins de 10 films en 4 ans, une fois décédé. Bruce Lee est humilié...


Mais Amjad, ne faisant décidément pas les choses comme tout le monde, a suivi le chemin inverse des stars masculines ordinaires. Il est resté poilu et a grossi au-delà du raisonnable.
Cette descente aux enfers, causée dit-on par les médicaments, l'a emporté à 51 ans, laissant une femme et trois enfants.

En 1975 dans Sholay

En 1992, dans son dernier film, Rudaali, où il est remarquable

jaamunaa

Citation de: mel le 05 Mars 2012 à 22:41:51
On a vu que les vedettes masculines avaient une longévité bien supérieure à celle de leurs homologues féminines. Mais pour certains, cela va bien au-delà. Par exemple Amjad Khan, l'affreux Gabbar Singh de Sholay a réussi le tour de force de jouer dans  au moins de 10 films en 4 ans, une fois décédé. Bruce Lee est humilié...


Comme je suis curieuse je suis allée voir sur wikipedia où les dates sont identiques.
Finalement on y trouve l'explication :
"Several of the films he completed were released after his death, right until 1996".


Sumaya

Citation de: jaamunaa le 06 Mars 2012 à 11:03:52
Citation de: mel le 05 Mars 2012 à 22:41:51
On a vu que les vedettes masculines avaient une longévité bien supérieure à celle de leurs homologues féminines. Mais pour certains, cela va bien au-delà. Par exemple Amjad Khan, l'affreux Gabbar Singh de Sholay a réussi le tour de force de jouer dans  au moins de 10 films en 4 ans, une fois décédé. Bruce Lee est humilié...


Comme je suis curieuse je suis allée voir sur wikipedia où les dates sont identiques.
Finalement on y trouve l'explication :
"Several of the films he completed were released after his death, right until 1996".



C'est ce que je me disais; c'était aussi le cas de Jwala, avec Madhubala sorti deux ans après sa mort.
Sur Fantastikindia, il y a des Ranifan, des Madhurifan, des Deolia...

Moi, j'suis accro' au chocolat! (Et j'écoute celui qui témoigne... ^^)

mel

Citation de: jaamunaa le 06 Mars 2012 à 11:03:52
Comme je suis curieuse je suis allée voir sur wikipedia où les dates sont identiques.
Finalement on y trouve l'explication :
"Several of the films he completed were released after his death, right until 1996".

Et oui, il n'y a pas de magie... mais 10 films sur 4 ans, c'est beaucoup  :)

Maintenant, ce ne sont pas des films extraordinaires apparemment. Par exemple, les critiques de Aatank sont vraiment désastreuses et l'extrait qu'on peut voir sur Youtube fait peur. Ca pourrait bien finir chez nanarland...

mel

Après l'excitation Jab Tak Hai Jaan aujourd'hui et pour faire plaisir aux lectrices de vieux fil, pourquoi ne pas finir la soirée avec un acteur qui se modifie étrangement au fil des années...

Il vieilli certes, mais en donnant l'impression de converger vers John Abraham :