Forum Fantastikindia

Que deviennent-ils ?

Démarré par mel, 23 Février 2012 à 00:18:33

« précédent - suivant »

mel

La plupart se sont forgés ce corps étrange. Mais d'autres ont l'air d'être nés plus ou moins comme ça.

Par exemple Hrithik. En 2000, il était encore un peu poilu, mais tout est parti en 2005. En tout cas, il a une musculature qui si elle est naturelle, a dû faire peur à la sage-femme :

 

John Abraham, je pense qu'il cherche à ressembler à Lou Ferrigno (ici dans Hercules en 1983, mais je me rappelle avec émotion de Hulk) :

 

Un petit dernier, avec ses tablettes de chocolat sur un corps imberbe, dans la fameuse chanson de la serviette (celle qui pense que Bollywood c'est pour les garçons, elle clique pas sur la photo pour (re-)voir la chanson)

Et puis, moi je me dis que c'est pas le musclé qui gagne la fille à la fin dans la vraie vie. Et ça, ça rassure :


mel

Mon Dieu, je réalise à présent, qu'ils sont tous comme ça !!

J'ai pris la liste des 12 plus grandes stars masculines sur BoxofficeIndia, et par rapport aux photos présentées plus haut, il ne manque plus que :

Shahid Kapoor :

Imran Khan (hé oui, même lui !) :

Emraan Hashmi :

et Ajay, ici en action dans un très bon film  ;) Et j'ai pas triché, c'est pas des poils sur son sein gauche mais un tatouage :

Bref, maintenant c'est clair, les vedettes masculines de Bollywood ont muté !


Toutes ? Non ! Il reste un mince espoir, grâce à la famille Deol :

Julie

Citation de: mel le 25 Février 2012 à 21:05:15
Citation de: mel le 24 Février 2012 à 00:11:18

Ca y est, j'ai la preuve que Saif a été normal un jour !
[/center]

Est-ce que ça veut dire qu'un homme imberbe de nature n'est pas normal ?

mel

Citation de: Sam le 25 Février 2012 à 18:42:11

Je me souviens qu'en regardant l'émission "J'irai dormir chez vous" à Bollywood (en fait il s'est baladé dans toute l'Inde), le type (chais plus comment il s'appelle) s'était retrouvé à assister un cours de danse Bollywood et il y avait surtout des jeunes hommes et quelques jeunes femmes.  :lol:

C'est Antoine de Maximy (le dvd sera dispo à la vente dans 15j). Merci d'avoir signalé sur le forum le passage de cette émission qui m'a bien plu.

La fille est charmante (avec son imbécile de frère derrière qui surveille le mystérieux français) :

et tu as raison, il 'y a quasiment que des hommes qui dansent, et qui enseignent d'ailleurs dans cette petite école de danse :

mel

#19
Citation de: Julie le 26 Février 2012 à 17:59:44

Est-ce que ça veut dire qu'un homme imberbe de nature n'est pas normal ?

Si, sauf que hyper-musclé et imberbe; c'est super-rare; peut-être même plus que hyper-musclé et ultra-poilu  :lol:


Marine

CitationCa y est, j'ai la preuve que Saif a été normal un jour ! la photo est tirée de Keemat sorti en 1998. En cliquant dessus, on arrive sur la vidéo de la chanson (désolé je n'ai pas trouvé de meilleure qualité) :

En fait, il a eu moins de travail à faire que Salman pour devenir imberbe. :o

mel

#21
Citation de: Didi le 23 Février 2012 à 18:48:59
Plus qu'une mode occidentale qui s'étend en Inde, c'est l'esthétique du moment qui s'impose un peu partout. D'ailleurs, je me demande si ce ne sont pas les Brésiliens avec leur culte du corps qui ont commencé à valoriser l'homme au torse imberbe et ce même chez les méditerranéens! Ou peut-être cette pratique de l'épilation du torse masculin s'est-elle imposée grâce au sport.

Dans le cinéma américain, c'est pas encore une mode qui touche tout le monde. Au moins en ce qui concerne les vedettes de premier plan comme Johnny Depp (pas de 6-pack), Brad Pitt (poilu, modérément certes), Georges Clooney (ni abdos, ni épilation à la cire) etc. Et puis, ils ne se trimbalent pas si souvent torse-nu, donc c'est pas facile à voir  :)

Didi

Visiblement ça dépend de la génération, tu remarqueras que Hugh Jackman a quelques poils et de bons muscles

Il apparaît d'ailleurs sans chemise dans Australia, scène qui a d'ailleurs été vilipendée par la critique (vraiment coincée la critique française)
http://www.youtube.com/watch?v=_Nj5q74p5q4
Gerard Butler s'épile ou pas selon le film
http://www.youtube.com/watch?v=CfjxyiUhYd8
Dans 300, c'était le cas
http://www.youtube.com/watch?v=efSYlfCbTPY
Tu peux entrevoir aussi Russel Crowe (torse épilé) dans Gladiator
http://www.youtube.com/watch?v=IvTT29cavKo

La jeune génération (pas aussi douée, je te l'accorde) s'épile plus systématiquement (ci-dessous Zac Efron)

et que c'est carrément de rigueur chez les sportifs (c'est bien ce que je disais précédemment)

mel

Citation de: Didi le 27 Février 2012 à 00:13:54
Visiblement ça dépend de la génération, tu remarqueras que Hugh Jackman a quelques poils et de bons muscles

Il apparaît d'ailleurs sans chemise dans Australia, scène qui a d'ailleurs été vilipendée par la critique (vraiment coincée la critique française)
http://www.youtube.com/watch?v=_Nj5q74p5q4

Argggg !!!! J'avais acheté le DVD d'Australia pour ma femme :whine: :whine: :whine:

Elle m'avait dit que c'était pas terrible et que je pouvais faire l'impasse :whine: :whine: :whine:

jaamunaa

bon ... vous passez aux filles quand ?  :lol:  :crazy:  :whistle:

mel

Citation de: jaamunaa le 27 Février 2012 à 07:09:20
bon ... vous passez aux filles quand ?  :lol:  :crazy:  :whistle:

Attends, attends...

Au sud aussi ils s'y sont mis. Bon c'est pas super-nickel sous les bras et quand on regarde attentivement Singam on voit bien que ça a repoussé, mais Surya s'en sort fort honorablement :

Au passage, on dit 6-pack, mais à voir les photos c'est pas plutôt 8-pack (moi la bière, je la prends par pack de 8 ) ?

mel

#26
Un beau qu'il est beau ! Le son est fort, mais il le vaut bien  :)


Cet extrait tiré de Suhaag (1994) était cité par jawadsoprano il y a 4 ans dans le thread "Les look de nos stars favorites". Malheureusement, la vidéo youtube pointée est de qualité médiocre, alors voici sa life restaurée.

Marine

Cette vidéo est géniale  :lol:
Ma mère, grande fan de l'acteur, a beaucoup apprécié :roll:

Sam

Hihihi, je me marre car finalement y'en a des choses à dire sur les poils et les torses  :mrgreen: !

Citation de: mel le 26 Février 2012 à 19:46:09
Merci d'avoir signalé sur le forum le passage de cette émission qui m'a bien plu.

Tout le plaisir est pour moi  :jap:

mel

Citation de: Marine le 27 Février 2012 à 21:06:17
Cette vidéo est géniale  :lol:
Ma mère, grande fan de l'acteur, a beaucoup apprécié :roll:

J'ai l'impression que l'auto-dérision est une caractéristique masculine; à Bollywood  ;)

J'ai cherché quelque-chose d'approchant pour les filles, mais sans succés pour le moment  :sorry: