Forum Fantastikindia

Que deviennent-ils ?

Démarré par mel, 23 Février 2012 à 00:18:33

« précédent - suivant »

mel

#30
Ils se musclent et se dé-poilent, mais ils grandissent aussi.

Je suis tombé par hasard sur cette chanson, où le petit garçon fluet qui danse, fait ici sa première apparition à l'écran. Qui est-ce ?


La qualité d'image est très mauvaise et même les couleurs sont "étranges". Mais même dans une meilleure version (qui existe sur youtube), on ne voit pas mieux la star qui crèvera l'écran 20 ans plus tard.

Samarkand

Hritik :D

Je ne pouvais rester sur une défaite!!!!
Yé ?

mel

#32
Citation de: Samarkand le 04 Mars 2012 à 08:16:14
Hritik :D

Je ne pouvais rester sur une défaite!!!!

Impressionnant !! Bravo !! La chanson est Jane Hum Sadak Ke Logon Se tirée de Aasha sorti en 1980.

L'annecdote suivante (source IMDB) est rapportée en 2004 par le réalisateur et grand-père de Hrithik , Om Prakash: La chanson devait être tournée avec Jeetendra. Hrithik était sur le plateau. Il aimait beaucoup la musique et a commencé à danser. J'ai alors dit à mon cameraman et mon équipe de se tenir prêts, puis j'ai demandé à Hrithik s'il aimait la musique et il a répondu: "Oui Papi, c'est une belle musique.". J'ai rejoué la musique et nous l'avons filmé sans qu'il le sache. Quand elle s'est arrêtée, tout le studio a applaudi à tout rompre. La fin de la chanson a été tournée de la même façon avec Jeetu. Après le tournage, il est venu vers moi et m'a dit: "Bon Dieu, ne fais jamais plus un seul plan avec ce garçon, sinon le public va me huer."

20 ans plus tard, en 2000, Hrithik raflera 2 Filmfare awards pour son premier vrai film: Kaho Naa... Pyaar Hai.

Sumaya

J'ai une devinette du genre moi aussi, je crois que c'est tout de même plus facile, rien qu'à la couleur de cheveux :

http://www.youtube.com/watch?v=6v8Lrhqti4Q

Qui est donc ce petit garçon qui, en 1989, joue les 'child artist' sur une musique de Rajesh Roshan??
Sur Fantastikindia, il y a des Ranifan, des Madhurifan, des Deolia...

Moi, j'suis accro' au chocolat! (Et j'écoute celui qui témoigne... ^^)

Samarkand

Non, ce n'est pas si facile!
tu donnes un indice?
Yé ?

mel

#35
Citation de: Samarkand le 04 Mars 2012 à 14:21:20
Non, ce n'est pas si facile!
tu donnes un indice?

Si c'est facile: à partir de la vidéo, on a le titre du film. Et ensuite, Google est ton ami: "Jaisi Karni Waisi Bharni wiki". On trouve alors Neil Nitin Mukesh. C'est vrai qu'il n'a pas trop changé ...

Mais lui, visiblement, il garde les poils :


A 7 ans, c'est pas mal du tout, même si il est un peu raide quant-même ...
Moi, je ne l'avais vu que dans "7 Khoon Maaf" et je n'aurais jamais trouvé sans Wikipedia.

Edit:
Encore plus simple, et benêt que je suis, je ne l'avais même pas vu: sur la la seconde page des commentaires Youtube Oh my God Neil Nitin Mukesh looking so cute hehehehehe.................He looks like exactly like my little jan my little bro........Oh God is still looking same..

Sumaya

Citation de: mel le 04 Mars 2012 à 15:34:03
Citation de: Samarkand le 04 Mars 2012 à 14:21:20
Non, ce n'est pas si facile!
tu donnes un indice?

Si c'est facile: à partir de la vidéo, on a le titre du film. Et ensuite, Google est ton ami: "Jaisi Karni Waisi Bharni wiki". On trouve alors Neil Nitin Mukesh. C'est vrai qu'il n'a pas trop changé ...

Mais lui, visiblement, il garde les poils :


A 7 ans, c'est pas mal du tout, même si il est un peu raide quant-même ...
Moi, je ne l'avais vu que dans "7 Khoon Maaf" et je n'aurais jamais trouvé sans Wikipedia.

Edit:
Encore plus simple, et benêt que je suis, je ne l'avais même pas vu: sur la la seconde page des commentaires Youtube Oh my God Neil Nitin Mukesh looking so cute hehehehehe.................He looks like exactly like my little jan my little bro........Oh God is still looking same..

LOL Mais ça, ce n'est pas du jeu aussi... xD Mais avec tes vidéos à toi, Mel, on ne peut pas tenter cela ^^
Sur Fantastikindia, il y a des Ranifan, des Madhurifan, des Deolia...

Moi, j'suis accro' au chocolat! (Et j'écoute celui qui témoigne... ^^)

mel

Citation de: Sumaya le 04 Mars 2012 à 16:03:21
Citation de: mel le 04 Mars 2012 à 15:34:03
Citation de: Samarkand le 04 Mars 2012 à 14:21:20
Non, ce n'est pas si facile!
tu donnes un indice?

Si c'est facile: à partir de la vidéo, on a le titre du film. Et ensuite, Google est ton ami: "Jaisi Karni Waisi Bharni wiki". On trouve alors Neil Nitin Mukesh. C'est vrai qu'il n'a pas trop changé ...

Mais lui, visiblement, il garde les poils :

{Image de la virilité, que ça c'est de l'homme du vrai, avec des poils}

A 7 ans, c'est pas mal du tout, même si il est un peu raide quant-même ...
Moi, je ne l'avais vu que dans "7 Khoon Maaf" et je n'aurais jamais trouvé sans Wikipedia.

Edit:
Encore plus simple, et benêt que je suis, je ne l'avais même pas vu: sur la la seconde page des commentaires Youtube Oh my God Neil Nitin Mukesh looking so cute hehehehehe.................He looks like exactly like my little jan my little bro........Oh God is still looking same..

LOL Mais ça, ce n'est pas du jeu aussi... xD Mais avec tes vidéos à toi, Mel, on ne peut pas tenter cela ^^

Je reconnais, mais vous êtes ultra fort(e)s aussi, alors je me défend comme je peux  :) Comment puis-je faire quand tu trouves Malaika en quelques secondes  dans un film vieux de 20 ans que personne n'a vu, même à l'époque ?

Mais je prépare ma revanche  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Sumaya

Citation de: mel le 04 Mars 2012 à 16:13:21
Citation de: Sumaya le 04 Mars 2012 à 16:03:21
Citation de: mel le 04 Mars 2012 à 15:34:03
Citation de: Samarkand le 04 Mars 2012 à 14:21:20
Non, ce n'est pas si facile!
tu donnes un indice?

Si c'est facile: à partir de la vidéo, on a le titre du film. Et ensuite, Google est ton ami: "Jaisi Karni Waisi Bharni wiki". On trouve alors Neil Nitin Mukesh. C'est vrai qu'il n'a pas trop changé ...

Mais lui, visiblement, il garde les poils :

{Image de la virilité, que ça c'est de l'homme du vrai, avec des poils}

A 7 ans, c'est pas mal du tout, même si il est un peu raide quant-même ...
Moi, je ne l'avais vu que dans "7 Khoon Maaf" et je n'aurais jamais trouvé sans Wikipedia.

Edit:
Encore plus simple, et benêt que je suis, je ne l'avais même pas vu: sur la la seconde page des commentaires Youtube Oh my God Neil Nitin Mukesh looking so cute hehehehehe.................He looks like exactly like my little jan my little bro........Oh God is still looking same..

LOL Mais ça, ce n'est pas du jeu aussi... xD Mais avec tes vidéos à toi, Mel, on ne peut pas tenter cela ^^

Je reconnais, mais vous êtes ultra fort(e)s aussi, alors je me défend comme je peux  :) Comment puis-je faire quand tu trouves Malaika en quelques secondes  dans un film vieux de 20 ans que personne n'a vu, même à l'époque ?

Mais je prépare ma revanche  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bah ton indice était plutôt facile, alors j'ai trouvé directement... :) Mais sans ça, je n'aurais pas deviné.
Prépare-là donc, cette revanche :D J'attend ça avec impatience ;)
Sur Fantastikindia, il y a des Ranifan, des Madhurifan, des Deolia...

Moi, j'suis accro' au chocolat! (Et j'écoute celui qui témoigne... ^^)

Samarkand

Même avec tous les indices, je ne l'aurais pas trouvé :sweat:. Je crois que je n'ai vu aucun de ses films...
J'ai intérêt de mettre à jour mes connaissances
Yé ?

Sumaya

Citation de: Samarkand le 04 Mars 2012 à 19:06:55
Même avec tous les indices, je ne l'aurais pas trouvé :sweat:. Je crois que je n'ai vu aucun de ses films...
J'ai intérêt de mettre à jour mes connaissances

Je m'étais penché à un moment donné sur le phénomène des item number, à la suite des succès de 'Sheila Ki Jawani' et 'Munni Badnaam Hui'; sinon je ne la connaissais pas non plus. J'ai d'ailleurs rédigé la bio' de Malaika, si cela intéresse quelqu'un :D

http://delhimotionx3.skyrock.com/3008284537-Delhimotionx3-Ta-Source-Sur-Le-Cinema-Indien-et-ses-Vedettes-Article.html
Sur Fantastikindia, il y a des Ranifan, des Madhurifan, des Deolia...

Moi, j'suis accro' au chocolat! (Et j'écoute celui qui témoigne... ^^)

mel

Citation de: Sumaya le 04 Mars 2012 à 20:25:27
Je m'étais penché à un moment donné sur le phénomène des item number, à la suite des succès de 'Sheila Ki Jawani' et 'Munni Badnaam Hui'; sinon je ne la connaissais pas non plus. J'ai d'ailleurs rédigé la bio' de Malaika, si cela intéresse quelqu'un :D

http://delhimotionx3.skyrock.com/3008284537-Delhimotionx3-Ta-Source-Sur-Le-Cinema-Indien-et-ses-Vedettes-Article.html

Sûr que c'est intéressant !

Au moment de poster ma petite question, j'avais recherché ce qu'on peut trouver de plus ancien sur Malaika. Ce n'est pas facile... Je suis tombé sur cette vidéo apparemment tournée en 1997: MTV Bakra Episode 10. A l'époque, elle était VJ sur MTV India.

Sumaya

Citation de: mel le 04 Mars 2012 à 21:26:36
Citation de: Sumaya le 04 Mars 2012 à 20:25:27
Je m'étais penché à un moment donné sur le phénomène des item number, à la suite des succès de 'Sheila Ki Jawani' et 'Munni Badnaam Hui'; sinon je ne la connaissais pas non plus. J'ai d'ailleurs rédigé la bio' de Malaika, si cela intéresse quelqu'un :D

http://delhimotionx3.skyrock.com/3008284537-Delhimotionx3-Ta-Source-Sur-Le-Cinema-Indien-et-ses-Vedettes-Article.html

Sûr que c'est intéressant !

Au moment de poster ma petite question, j'avais recherché ce qu'on peut trouver de plus ancien sur Malaika. Ce n'est pas facile... Je suis tombé sur cette vidéo apparemment tournée en 1997: MTV Bakra Episode 10. A l'époque, elle était VJ sur MTV India.

Si cela date de 1997, alors elle est passée sur le billard avant... xD En tout cas, elle est vraiment belle, cette nana...
Sur Fantastikindia, il y a des Ranifan, des Madhurifan, des Deolia...

Moi, j'suis accro' au chocolat! (Et j'écoute celui qui témoigne... ^^)

mel

Citation de: Sumaya le 05 Mars 2012 à 00:04:49
Si cela date de 1997, alors elle est passée sur le billard avant... xD En tout cas, elle est vraiment belle, cette nana...

Sauf que dans cette vidéo, elle est tellement squelettique que ça fait mal à voir. Heureusement elle s'est un peu remplumée par la suite. Mais je la trouve tout sauf naturelle, à part les dents  :lol:

Par bonheur, les hommes ne s'infligent pas de pareils tourments pour rester en haut de l'affiche (habile rebondissement sur le sujet du fil avant qu'un modérateur sourcilleux ne s'émeuve  ;)

Sumaya

Citation de: mel le 05 Mars 2012 à 00:37:31
Citation de: Sumaya le 05 Mars 2012 à 00:04:49
Si cela date de 1997, alors elle est passée sur le billard avant... xD En tout cas, elle est vraiment belle, cette nana...

Sauf que dans cette vidéo, elle est tellement squelettique que ça fait mal à voir. Heureusement elle s'est un peu remplumée par la suite. Mais je la trouve tout sauf naturelle, à part les dents  :lol:

Par bonheur, les hommes ne s'infligent pas de pareils tourments pour rester en haut de l'affiche (habile rebondissement sur le sujet du fil avant qu'un modérateur sourcilleux ne s'émeuve  ;)

Quelle belle transition!!! Et oui tous les hommes ne sont pas accro' aux biscotos (cf ABHAY DEOL ♥♥♥♥♥♥) Et concernant Malaika, elle est rachitique je te l'accorde.
Sur Fantastikindia, il y a des Ranifan, des Madhurifan, des Deolia...

Moi, j'suis accro' au chocolat! (Et j'écoute celui qui témoigne... ^^)