Forum Fantastikindia

Sortie fanta 2012

Démarré par Guiridja, 19 Février 2012 à 09:30:51

« précédent - suivant »

Guiridja

Hello les fantapotes !

ça fait super longtemps qu'on ne sait pas fait une sortie fanta et ça pourrait être sympa de s'en programmer une.

Alors je propose de se faire un resto indien à gare du nord pour ensuite se faire une virée shooping. La grande et éternelle question étant : quand ?

l'idéal serait que ceux qui sont intéressés se manifestent ici en marquant les dates qui leurs conviendraient le plus (on fera un sondage à la fin pour décider de la date final).

J'espère qu'on sera nombreux cette fois  :mrgreen:

Guiridja

jawadsoprano

Yes ! Le retour des sorties Fanta ! Vers Avril c'est possible ? De toute façon, on est habitué aux sorties pluvieuses, donc pas la peine d'attendre les beaux jours.  :lol:

Sam

Je propose les 10-11 mars ou 24-25 mars, sinon en avril pourquoi pas.  :D

Amanpreet, fan de bolly


Julie

C'est très sympa comme idée. Je suis partante. Pour les dates, à partir de mi-mars ça devrait le faire.

Guiridja

Moi aussi les week end du mois d'Avril m'arrangeraient plus.

Guiridja

Sam

En avril, je peux aussi. La seule chose c'est que je bosse un week-end sur deux, je serai disponible les week-ends des 7-8 et 21-22  :D

gandhi tata

Comptez sur moi, à moins qu'il y ait un projet fanta ou un autre rdv qui tombe au dernier moment

gt

Marine

Citationpour ensuite se faire une virée shooping
Là, Guiridja, tu me prends par les sentiments  :lol:
Donc idem, sauf rendez-vous important de dernière minute je devrais pouvoir être de la partie ^^

Sam

Et si je propose le 7 avril pour la sortie Fanta, qu'en pensez-vous, êtes-vous disponible ?
:D :salut:

gorkita

On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

Amanpreet, fan de bolly


Guiridja

Citation de: Amanpreet, fan de bolly le 07 Mars 2012 à 13:18:09
Citation de: gorkita le 07 Mars 2012 à 11:33:06
I'm in.

Tu es à Mée sur Seine Gorka le 7 :p

:roll: :roll: :roll:

Je propose le samedi 21 mars, et pour le resto, histoire que les Pieds Nickelés ne viennent pas chouiner, je propose le Dishni.

Guiridja

Sam

Citation de: guiridja le 07 Mars 2012 à 15:10:41

:roll: :roll: :roll:

Je propose le samedi 21 mars, et pour le resto, histoire que les Pieds Nickelés ne viennent pas chouiner, je propose le Dishni.

Guiridja

Tu veux dire le 21 avril (le 21 mars c'est un mercredi) ? Si c'est bien en avril ça marche pour moi, je ne bosse pas !  :D
Et pour le resto, comme je ne connais pas, je ne peux qu'approuver  ;) :mrgreen:.

Guiridja

Oui je voulais dire le samedi 21 avril.

ben si c'est bon on peut partir sur cette date là. Je vais modifier le 1er mail pour mettre la liste de ceux qui veulent venir (sachant que nos sorties sont ouvertes à tout les membres fanta. N'hésitez pas à venir, c'est toujours sympa de mettre un visage sur un pseudo  :D)

Guiridja