Forum Fantastikindia

Sortie fanta 2012

Démarré par Guiridja, 19 Février 2012 à 09:30:51

« précédent - suivant »

Samarkand

Le Dishni c'est très bon mais c'est trop petit, en plus le gars ne comprend pas tout , ça risque d'être sympa les commandes :lol:
Je pense qu'il faudrait profiter du grand air , et pourquoi pas un pique-nique, avec un peu de chance, il pleuvra  :P
(c'est une tradition chez Fanta, on termine les pique niques en courant ou à l'abris d'un arbre)
Yé ?

Guiridja

Citation de: Samarkand le 07 Mars 2012 à 18:58:11
Le Dishni c'est très bon mais c'est trop petit, en plus le gars ne comprend pas tout , ça risque d'être sympa les commandes :lol:
Je pense qu'il faudrait profiter du grand air , et pourquoi pas un pique-nique, avec un peu de chance, il pleuvra  :P
(c'est une tradition chez Fanta, on termine les pique niques en courant ou à l'abris d'un arbre)

Dis, tu tiens pas spécialement à nous porter l'œil j'espère ?  >D >D >D

Guiridja

Sam

Hello everybody,

Ça tient toujours la sortie Fanta le 21 avril ? Et si oui, resto ou pique-nique ?  :lol:

Julie

Bonjour tout le monde,

Il y a un petit imprévu de mon côté, je ne pourrai donc pas être là samedi. Dommage, ça me plaisait bien...

Bises

Marine

Rien ne devrait m'empêcher de venir normalement. Pas même le mauvais temps !  >D

Anne-Violaine

bonjour,
est-ce que la sortie se fait toujours?
D'autre part, outre des DVD, je vends aussi de l'artisanat indien au profit de Mass Education (boucles d'oreille, batiks, petites boîtes...), est-ce que je peux l'amener?

Guiridja

#21
Anne Violaine, ça ne devrait pas poser de problème, juste on sera dans un resto donc ne t'encombre pas trop non plus.

Le resto c'est le Dishni à gare du nord, 25 Rue Cail  75010 Paris.

Dishni

On peut se dire rendez vous à 12h là bas.

Pour l'instant voici la liste des personnes qui seront présentes :

Amanpreet
Anne-Violaine
Marine
Sam
Gorkita
GT
Jawadsoprano
et Moi

Si d'autre personnes sont tentées n'hésitez pas à le dire ici, et pour les autres, je vous dis à samedi  ;)



Guiridja

Sam

Miam le site donne envie  :drool:.
En plus, je n'ai pas encore d'excellente adresse de resto indien sur Paris, donc si ça me plaît, je ferai de la pub autour de moi  :lol:.

A samedi 12h !  :D :salut:

PS : quelqu'un réserve une table ou ce n'est pas la peine ?

Guiridja

Normalement c'est pas la peine, mais bon, par précaution, je passerai un petit coup de fil vendredi.

Guiridja


Marine

Adresse bien notée  ;)
Si je ne suis pas très "fraiche", c'est parce que la veille je suis de mariage  :mrgreen:

Anne-Violaine

Bonjour,
si vous voulez que je vous envoie par mail la liste des DVD que je vends (39...), n'hésitez pas à demander. Ils sont à 2,50 €.
Anne-Violaine (association Mass Education)

Sam

Bonsoir,

J'ai un empêchement pour demain, j'ai eu une fuite d'eau dans mon appart.   :'(  :sorry:
Je suis dégoûtée !

Harun

Y aura une prochaine sortie bientôt?

Guiridja

Citation de: Harun le 09 Août 2012 à 13:12:26
Y aura une prochaine sortie bientôt?

Hello !

Là dans l'immédiat il me semble que non mais peut être qu'on organisera quelque chose pour la  Fête de Ganesh, le Dimanche 2 septembre 2012 si y'a des motivés  :sikh:

Guiridja

jawadsoprano