Forum Fantastikindia

Bonjour nouvelle

Démarré par Laddoo, 02 Janvier 2012 à 17:09:33

« précédent - suivant »

Laddoo

Bonjour à tous et Meilleurs voeux pour 2012
Tout d'abord merci aux redacteurs de ce site, qui reste incontournable en ce qui concerne le cinéma indien, appelé "Bollywood". Cela fait plusieurs années que je viens régulièrement voir les critiques de films; surtout quand mon esprit refuse les efforts de lecture en anglais  :crazy:
Je passe à l'acte : résolution 2012 : je m'inscris sur le forum fantastikindia ! ça c'est fait ;)
En ce qui me concerne j'aimeueueueueueu le cinéma de bolly. mes préférés, tres classiques comme choix : la filmo de SRK, les films de Leela Sanjay Bensali dont j'apprecie l'esthétique...
bon apres ce serait trop long pour une présentation... :-X
Bien le bonjour à tous
Laddoo :salut:

Marine

Bravo ! C'est bien de tenir ses bonnes résolutions !
Bienvenue sur le forum de fanta  :mrgreen: et bonne année à toi aussi.
Pour faire plus ample connaissance, quelques questions : il y a-t-il un acteur que tu n'aimes pas ? Quel est le dernier bollywood que tu ai vu ? Quel est le prochain sur ta liste ?  >D (Mais non, je ne mords pas ^^)

gorkita

On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

Laddoo

Citation de: Marine le 02 Janvier 2012 à 20:12:58
Bravo ! C'est bien de tenir ses bonnes résolutions !
Bienvenue sur le forum de fanta  :mrgreen: et bonne année à toi aussi.
Pour faire plus ample connaissance, quelques questions : il y a-t-il un acteur que tu n'aimes pas ? Quel est le dernier bollywood que tu ai vu ? Quel est le prochain sur ta liste ?  >D (Mais non, je ne mords pas ^^)
:think: merci de ton message
Je n'aime pas Ranbir Kapoor, meme s'il a joué dans saawariya, je ne saurai trop dire pourquoi, manque d'expressivité sans doute (avant je pensais ça de Abishek Bachchan, mais il s'est amélioré avec le temps, notamment depuis GURU), et chez les filles, je n'aime pas Katrina Kaif, je trouve qu'elle joue tres mal et elle ressemble à du plastique.
le dernier film que j'ai vu (grace à la critique faite sur ce site, au passage) et aimé c'est Mausam, je trouve ce film plein de tendresse et bien servi, avec quelques raccourcis naifs, mais c'est ce qui fait le charme de bollywood.
le prochain est bien sur DON 2!!! :love:

Marine

Hum... Ranbir je n'accroche pas trop non plus (sauf dans Ajab Prem Ki Ghazab Kahani mais si tu est allergique à Katrina Kaif évite).
Mausam : pas vu  :whistle: et Don 2... je ne sais pas. Je ne l'attends pas vraiment.
En tout cas, amuse-toi bien sur le forum  ;)