Forum Fantastikindia

[FICHE FILM] Vivaah - Amrita mon amour!

Démarré par gandhi tata, 08 Novembre 2006 à 13:50:35

« précédent - suivant »

jawadsoprano

Eh bien grosse surprise, le public a pris fait et cause pour Vivah qui a accéléré sa publicité dans la dernière semaine avant sa sortie. Les gens ont visiblement envie de revoir des bonnes vieilles histoires de mariage car le film est déjà un Hit  :shock: .

Sorti sur peu d'écrans puisque le réalisateur-producteur n'était pas sur à 100% de la réaction du public, le film va gagner une centaine d'écrans la semaine prochaine.

Bravo Amrita c'est toi qui a rameuté le public  :lol:  :lol:  :lol:

djedjiga

Citation de: "jawadsoprano"
Bravo Amrita c'est toi qui a rameuté le public  :lol:  :lol:  :lol:

le pauvre acteur tout le monde le zappe  :lol:

SRK

Bonne nouvelle s'il marche  :-D
Sahid renoue avec le succés petit à petit (aprés Chupke Chupke) ...

8)
Tu Jo Nahin Haitoh Kuchh Bhi Nahi Hain

If you're not here, there's nothing here for me

Lili

Bizare il est censé être dispo à BP demain !

Tant mieux peut être qu'ils vont arrêter de nous faire subir des dhoom 2 (que je n'ai bien sur pas vu mais rien que l'affiche  :IB301: )

gandhi tata

Ah merci pour l'Info Lili!

Sinon, Vivah continu à surprendre  :shock:  il est en passe de devenir l'un des "Super Hit" de l'année  :shock:  ce qui est plus qu'honorable pour ce film qui n'avait aucune prétention au début  :wink:

Il faut aussi mettre ce succès au crédit de la stratégie intelligente de la boite de prod. "Rajshri", comme le disait Jawad, le film est sorti sur peu d'écrans et en copies limitées et au vue de la fréquentation grandissante, le nombre de pellicules ainsi que de salles vont augmenter  :-D

gt - jc

jawadsoprano

Citation de: "Lili"Bizare il est censé être dispo à BP demain !

Tant mieux peut être qu'ils vont arrêter de nous faire subir des dhoom 2 (que je n'ai bien sur pas vu mais rien que l'affiche  :IB301: )

C'est bien vrai Lili  :wink:

J'ai acheté Vivah à BP, et la qualité du dvd est bonne.
Je materai le film plus tard.

lafrarie

Citation de: "jawadsoprano"J'ai acheté Vivah à BP, et la qualité du dvd est bonne.
Je materai le film plus tard.
dis donc!!! :shock:
hit ou flop...les sorties vidéos sont de plus en plus rapides...
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

Worya

Citation de: "lafrarie"
Citation de: "jawadsoprano"J'ai acheté Vivah à BP, et la qualité du dvd est bonne.
Je materai le film plus tard.
dis donc!!! :shock:
hit ou flop...les sorties vidéos sont de plus en plus rapides...

C'est pas pour nous déplaire... 8)
miss Kajol :cry:

vidyafrance

je suis très heureuse pour amrita que j'adore. elle promet. j'espere que ce succé lui permettera de signer de nouveaux projets interessants.
mais est ce qu'il ya un moyen de lui dire de soigner un peu son look??  :shock:  meme quand c'est glamour, ce n'est pas sophistiqué. :?
cela joue tout de meme le look :roll:  il ne faut pas que l'on passe devant ce genre de personnage.

sinon merci pour la traduction de vivah :wink:

SRK

Merci Jawad d'avoir prévenus pour la sortie DVD je me le suis procurer et regarder aussitot!
Tout d'abord tout ceux qui ont adoré les Rajshri auront leur compte, le film dure 2h40 et pendant 2heures il ne se passe pas grand chose ... jusqu'à les dernieres 40 minutes, donc la forme n'a toujours pas changé et je dis tant mieus c'est ce qui fait le charme de ces films ;-)

Moi j'ai adoré et j'irais même dire que c'est l'un des meilleurs films de l'année (dans mon top 3 !) J'ai été surpris par le casting, tout le monde joue super bien et avec beaucoup de sincérité que ce soit les acteurs principaux que les seconds rôles (chacha, chachi, bhaiya,bhabi, mention spéciale pour la petite soeur d'Amrita!)  :shock:  
Alok Nath est en super forme et nous livre sa plus belle prestation, toujours accompagné par la complicité d'Anupam Kher.

Sahid Kapoor s'améliore de mieus en mieus et joue avec beaucoup de sincérité et d'élégance.
Enfin un rôle sur mesure pour Amrita ! Elle incarne la parfaite Dulhan, elle est trés trés belle et porte le film à elle seule et je dois dire que ça fait plaisir que pour une fois le film ne repose plus sur l'acteur essentiellement!

Citation de: "vidyafrance"mais est ce qu'il ya un moyen de lui dire de soigner un peu son look??  :shock:  meme quand c'est glamour, ce n'est pas sophistiqué. :?

Niveau fringue elle aurat le droit aux plus beaux saris (pas de jeans! oublier le look Main Hoon Naa), donc GT tu peus y aller tu vas être servit :D lol ;-)
(HS: Et puis je vais surement paraître méchant mais franchement Vidya Balan à côté c'est de la niéniétte :mrgreen: Je comprends pas tout le remus ménage que l'on lui fait pour seulement un seul film! Je parle pas de Munnabhai où elle est si transparente).

En tout cas c'est vraiment le film qui s'addresse pour toute la famille donc ça m'étonne pas du succés au ciné indien !

ps: j'oublié, la BO ! Je ne l'avais pas écouté avant de voir le film, c'est une trés belle BO! Pas de musique pop/techno comme c'est le cas dans toutes les récentes prod et puis le retour d' UDIT en force !!!!!!!  :cool:

8)
Tu Jo Nahin Haitoh Kuchh Bhi Nahi Hain

If you're not here, there's nothing here for me

shana93

Je vous avoue que j'ai pas trop hate de voir ce film, meme si c'est avec ce réalisateur que j'ai connu mon premier amour du haut de mes 14 ans j'ai nommée Salman  8)

Bon hum aapke hain kaun est très limite, ca me saoule un peu ces histoires de famille unies parce après on croit que c'est vrai ces conneries, et ben j'ai vite déchanté, croyez-moi   :x

Et puis Hum saat ...je ne sais plus trop quoi, la c'était le film de trop, fallait pas ....le réaliser ce film  :lol:

Bon on va nous montrer une gentille petite fille qui parle tout doucement, bref la petite indienne typique tout ça pour que la famille nous dise t'as vu que ca existe encore des gentilles fifilles. :evil:

Ben non désolée, ca existe que dans les films de BARJATYA, un vrai conte de fées

lalita

CitationJe vous avoue que j'ai pas trop hate de voir ce film, meme si c'est avec ce réalisateur que j'ai connu mon premier amour du haut de mes 14 ans j'ai nommée Salman  

Bon hum aapke hain kaun est très limite, ca me saoule un peu ces histoires de famille unies parce après on croit que c'est vrai ces conneries, et ben j'ai vite déchanté, croyez-moi  

Et puis Hum saat ...je ne sais plus trop quoi, la c'était le film de trop, fallait pas ....le réaliser ce film  

Bon on va nous montrer une gentille petite fille qui parle tout doucement, bref la petite indienne typique tout ça pour que la famille nous dise t'as vu que ca existe encore des gentilles fifilles.  

Ben non désolée, ca existe que dans les films de BARJATYA, un vrai conte de fées

je ne sais pas pourquoi mais même sans avoir vu le film, je partage ton point de vue. En fait je pense avoir toujours essayer d'éviter ce genre de films... parce que j'admets que c'est plus un Dil Se qu'un K3G qui m'a poussé à regarder de plus en plus de Bollywood
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

jawadsoprano

Citation de: "SRK"
ps: j'oublié, la BO ! Je ne l'avais pas écouté avant de voir le film, c'est une trés belle BO! Pas de musique pop/techno comme c'est le cas dans toutes les récentes prod et puis le retour d' UDIT en force !!!!!!!  :cool:

8)

SRK tu m'as donné presque envie de le regarder  :wink: , je l'ai cheté donc je vais le mater à partir de 2h 10, c'est ça ? Parcequ'avant y rien ?

:lol:

SRK

Citation de: "jawadsoprano"
Citation de: "SRK"
ps: j'oublié, la BO ! Je ne l'avais pas écouté avant de voir le film, c'est une trés belle BO! Pas de musique pop/techno comme c'est le cas dans toutes les récentes prod et puis le retour d' UDIT en force !!!!!!!  :cool:

8)

SRK tu m'as donné presque envie de le regarder  :wink: , je l'ai cheté donc je vais le mater à partir de 2h 10, c'est ça ? Parcequ'avant y rien ?

:lol:

Exact c'est de la même forme que HAHK et HSSH, aprés ça "chauffe" :mrgreen: (c'est le cas de le dire!)

8)
Tu Jo Nahin Haitoh Kuchh Bhi Nahi Hain

If you're not here, there's nothing here for me

pinp

Citation de: "SRK"
Citation de: "jawadsoprano"
Citation de: "SRK"
ps: j'oublié, la BO ! Je ne l'avais pas écouté avant de voir le film, c'est une trés belle BO! Pas de musique pop/techno comme c'est le cas dans toutes les récentes prod et puis le retour d' UDIT en force !!!!!!!  :cool:

8)

SRK tu m'as donné presque envie de le regarder  :wink: , je l'ai cheté donc je vais le mater à partir de 2h 10, c'est ça ? Parcequ'avant y rien ?

:lol:

Exact c'est de la même forme que HAHK et HSSH, aprés ça "chauffe" :mrgreen: (c'est le cas de le dire!)

8)

Ha je vois trés bien ce que tu veux dire :lol:  :-D !!!