Forum Fantastikindia

[FICHE FILM] Vivaah - Amrita mon amour!

Démarré par gandhi tata, 08 Novembre 2006 à 13:50:35

« précédent - suivant »

gandhi tata

Vivaah - A journey from engagement to marriage

Language: HINDI
Director: Sooraj Barjatya (Maine Pyar Kiya, Hum Aapke Hai Koun, Hum Saath-Saath Hain)  
Producer: Rajshri Productions Pvt Ltd

Cast:
Shahid Kapoor...... Prem
Amrita Rao...... Poonam
Anupam Kher...... Prem's dad
Alok Nath...... Chacha
Seema Biswas...... Chachi

Music: Ravindra Jain
Cinematography: Harish Joshi
Lyrics: Ravindra Jain

SORTIE : 10 Nov 2006


Synopsis :
Tout commence par une banale histoire de mariage arrangé, Prem(Shahid Kapoor) est un fils modèle et son père(Anupam Kher) juge qu'il serait également un gendre parfait :-D , désireux de le voir marié, il lui arrange une rencontre avec une fille de bonne famille qui se nomme Poonam(Amrita Rao)....

Ce qui devait être une formalité pour Prem afin de faire plaisir à son père, se transforme en une relation interressante, alors... histoire d'amour évidente? Pas du tout, Poonam se révèle être une enfant adoptée, aimé par Chacha mais méprisé par Chachi qui ne supporte pas sa simplicité, son charme et sa beauté naturelle.... bref tout ce que sa propre fille, Rajni, n'a pas.... (et ne peut jamais avoir, n'est pas Amrita Rao qui le veut LOL)

Prem et Poonam se fiancent et le mariage se tiendra dans 6mois.... Le temps pour eux de mieux se connaitre, de s'aimer et qui sait se déchirer? et surement se réconcilier.... Chachi va surement faire l'impossible pour briser leur couple, Rajni est peut-être amoureuse de Prem.... Bref c'est du vrai Bollywood!

Mon avis:

Alors moi je déteste le réalisateur et pour cause, c'est le maître absolue du "neuneu rose bonbon" qui vous donne des envies de meurtre! Main Pyar Kya c'est mignon, même si le pigeon qui prend le bus relève du délire digne d'un mec qui snife de l'aspirine :-D , et Hum Sath-Sath Hain c'est une horreur inommable et nauséabonde, OUI! OUI! Sooraj Barjatya est du genre à vider le grand pot de Nutella sur un Krisprolls, trop c'est trop! en résumé, je le déteste hihihi

Donc vous allez vous dire, mais pourquoi s'est-il donné tant de mal pour faire cette fiche pour un film dont tout le monde s'en fout (à part Lili  :lol: ), serait-il légèrement SM :lol: ? alors la réponse à cette question c'est: Amrita Rao

Oui je suis amoureux de cette fille, sérieux! elle est jolie, pétillante, simple comme glamour selon les films, mignonne, fraiche, sensible..... et je ne peux en finir avec les éloges.... c'est la fille qu'on rêve tous de présenter un jour à sa mère :-D Elle est superbe, et la voir à l'écran c'est une bénédiction pour les yeux, un apaisement pour une âme qui en pince pour elle(comme moi  :lol: ) une joie totale..... Je l'aime Amrita :oops:
Et puis son petit côté Madhuri sur les photos donne un aspect un peu "vintage" au film....

Donc un film pour toute la famille, avec la merveilleuse Amrita et Shahid qui monte peu à peu, je pense qu'il a de l'avenir :wink: même si sa vie perso semble compromise tant qu'il sortira avec Kareena :lol:  Vivaah s'attache à nous faire partager cette période magique précédent le mariage....

Voici quelques photos:



















GT - JC

Suraj974

interressant ! même si j'ai la meme opinion que toi sur ce réalisateur lol
Par contre si Rajni joue le rôle d'une fille gatée, moi je veux le voir ce film, ca va etre un must !!! :mrgreen:
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

jawadsoprano

CitationOUI! OUI! Sooraj Barjatya est du genre à vider le grand pot de Nutella sur un Krisprolls, trop c'est trop! en résumé, je le déteste hihihi

C'est vraiment ça les films de Sooraj Barjatya, tu as tout réusém en une seule phrase.

Bien oujé  :wink:

gandhi tata

Citation de: "Suraj974"interressant ! même si j'ai la meme opinion que toi sur ce réalisateur lol
Par contre si Rajni joue le rôle d'une fille gatée, moi je veux le voir ce film, ca va etre un must !!! :mrgreen:

Mouhahahahahah  :lol:  clair je ne savais pas que Rajni c'était également un prénom de fille  :lol:

Sinon la scène du pigeon je cité en clin d'oeil à Vidhan qui affectionne particulièrement ce passage pour sa créativité  :lol:

VIVE Amrita!

gt - jc

jawadsoprano

CitationVIVE Amrita!

Je peux faire partie du fan club aussi ?  :oops:  :-D

AMRITA AMRITA AMRITA !!!  :IB202:  :IB92:

gandhi tata

Citation de: "jawadsoprano"
CitationVIVE Amrita!

Je peux faire partie du fan club aussi ?  :oops:  :-D

AMRITA AMRITA AMRITA !!!  :IB202:  :IB92:

Pas de souci, tant que tu l'épouses pas :lol: je te laisse Priyanka si tu veux hihihi

gt - jc

djedjiga

Hé merci pour ta fiche jc, j'ai envie de le voir maintenant   :-D

Lili

Il fait vraiment film à l'ancienne, faut que je le vois  :lol:

CitationDonc vous allez vous dire, mais pourquoi s'est-il donné tant de mal pour faire cette fiche pour un film dont tout le monde s'en fout (à part Lili  )

Ben quoi c'est pas une raison suffisante ça ?  :roll:  :lol:

Amrita elle serait parfaite avec quelques kilos en plus.

Worya

J'aime bien Amrita, je trouve qu'elle a du talent, mais rien que pour le réalisateur, j'sais pas si je regarderais le film

Deux des films, je les ai déja vus, et j'ai détesté...
miss Kajol :cry:

pinp

Moi il m'interesse ce film :oops: .Par contre pour le réalisateur tu as parfaitement raison!!!

vidyafrance

moi je regarderai ce film pour 2 raisons :
1/amrita rao dans un role TRADI
2/ la musique est très belle et les extraits doivent etre superbe comme d'hab. ref. hum hapka hain koon...; :shock:

s'agissant d'amrita, je la trouve extra pour bolly mais elle est très mal exploitée. elle à des films nuls, des extrait nuls, un look nul. :cry:
elle pourrait etre la nouvelle juhi (que j'adore). elle est belle gracieuse. elle a du charme. elle dance merveilleusement bien.
je la trouve plus talentueuse que prety qui gere très bien sa carriere.
c'est la nana sans talent qui mene bien sa barque, avec un look de diva.
ça me degoute, que les realisateurs laisse passer des ATOUTS de bolly (je parle d'amrita).

comment l'aider nous fan? :cry: vous savez je lui est ecrit pour lui dire d'ameliorer son look (plus de classe quoi!!!), ............la lettre a du aller a la poubelle. 8)

elle a peu de projet. dommage

j'espere que ce film sera un succé....pour amrita.

Je pousse un coup de geule : REALISATEURS ne laissez pas passer des talents!!!! :mrgreen: je pense notamment a amrita et vidya (qui apparemment s'en sort mieux car de beaux projets a venir)

vive le talent, la beauté, le charme et la grace :IB122:

jawadsoprano

Citationje la trouve plus talentueuse que prety qui gere très bien sa carriere.
c'est la nana sans talent qui mene bien sa barque, avec un look de diva.

Preity a du talent et elle l'a maintes fois prouvé ! (Voir Soldier, Kya Kehna, KHNH, V-Z, KMG entre autres...). Elle a un style de jeu très naturel, ca veut pas dire qu'elle a pas de talent. Son look de diva est très récent et si tu la vois à ses débuts elle se coltinait des rôles peu consistants (comme Amrita Rao pour l'instant, et Vidya Balan dans LRM).

Vidya a 2 films a son actif pour l'instant, on peut pas juger et comparer sa carrière à celle de Preity qui en compte plus de 20. Elle aussi mène bien sa barque en étant très proche de VV Chopra puisqu'elle joue dans toutes ses productions.

Amrita est elle aussi très jeune et ne demande qu'à faire ses preuves.
Et il y a plein d'autres actrices très talentueuses qui ont du mal à trouver des rôles à leur mesure. (Dya Mirza par exemple).

Si tu n'aimes pas Preity, c'est un fait mais ne dis pas qu'elle a pas du talent.
Moi je n'aime pas Vidya, c'est tout mais je ne dis pas qu'elle a pas de talent puisqu'elle a montré de très bonnes choses dans Parineeta (à défaut d'en montrer dans LRM).

vidyafrance

je ne peux trouver prety talentueuse que cela soit a son debut ou maintenant. meme piyanka, que je trouve sans interet je trouve qu'elle assure d'avantage. d'aillleurs les petites jeunes ne la prennent jamais comme reference. elles parlent le madhuri, rani, aish mais jamais prety.
je trouve qu'elle a trop de mimiques, que son jeux est superflu.

mais rassure toi, c'est une actrice que je suis depuis dil se, et ce que je constate, que son look a beaucoup evolué :cool: son jeux  tjs aussi neuneu :-D

ce que j'aime chez elle, c'est pourtant son look. bolly c'est aussi le glamour :-)elle est très soignée et c'est appreciable. toutes n'ont pas cette qualité.

concernant vidya, on verra cela d'ici 1 a 2 ans. 8)
elle me rappelle bcp madhuri, mais il est vrai que l'on a peu vu d'elle.......cependant meme les gens du milieux l'on reperé.

sais tu que meme kareena, qui n'est pas tendre avec ces homologues, a dit que vidya "etait la pour longtemps"... et comme moi elle pense qu'amrita est mal exmploitée. venant de kareena ce n'est pas rien. :IB366:


je respecte ton gout pour prety et suis d'accord avec toi pour divia mirza(elle fait parti des mals exploitées)

Naina.75

Bon je vais être un peu HS mais je suis obligé de commenter ce que je viens de lire dire Que Priyanka est meilleur que Preity :shock:  :shock: faut pas abuser les gout ne se discute pas je vais pas cherché à te faire aimé preity mais faut pas dire nimporte quoi non plus !!! Il va falloir terminer cette discussion rdv à l'arene de la mort lol :wink:  :wink:
Bon pour en revenir au sujet Ghandhi tata tu ma donné envie de voir le film même si je suis pas fan de ce réalisateur mais bon rien que pour Amrita Rao sa vaut le coup j'aime bien cette actrice depuis que j'ai vu Main hoon na j'ai pas trop suivi son parcours mais l'image que j'ai d'elle est resté elle est simple et talentueuse!!! en plus la Bo est pas mal....on vera verdict dans quelque temps!!!!

lalita

Ah moi par contre, je trouve que le film a l'air d'un ennuie... :? . J'ai l'impression que ça va être l'occasion de regarder l'un de ses film qu'on appelle péjorativement "vidéo de mariage maison". Et juste avec un petit évènement au milieu pour faire genre... Et vu que le casting est tout aussi alléchant rrrr... oops je me suis endormie avant le début  :-)
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian