Forum Fantastikindia

Prabhu Deva

Démarré par Guiridja, 07 Novembre 2006 à 19:21:43

« précédent - suivant »

Ghanan

#45
Sumaya : Merci pour ta réponse ! : ) J'ai beaucoup aimé Pournami aussi, donc voilà j'étais curieuse  :P ... J'ai pas encore vu ceux que tu n'as pas aimés, parque que je les sens vachement moins aussi ; ) Même si la BO de Pokkiri est bien cool....

Aah mais j'ai hâââte, de voir Engeyum Kaadhal !!

Merci Bounty pour la traduction !! ça m'avait échappé lors de ma précédente visite , éblouie que j'étais par la photo ^^ ..(Comme c'est trop bon de voir enfin la première image avec la Vraie Star du film, quoi !)

bounty

#46
http://www.youtube.com/watch?v=81o_IYqR2bI
T'es ébloui par la photo, je pense que la vidéo te fera encore plus d'effet ! Mais bon c'est moche de se prendre du thé dans la gueule, il faut souffrir pour être dans le cinéma ?
En tout cas je ne suis pas la seule à me prendre des flaques d'eau dans la gueule à Paris, mais pourquoi quand c'est Hansika l'eau est clair comme de la cristalline et moi elle est toute boueuse ?  :crazy: Sur ces remarques très (pas du tout) intelligentes, je vous laisse regarder la vidéo !
Je suis désolée de n'avoir pas traduit la chanson mais comment j'ai rien compris !!!!

Didi

je me frotte les yeux, c'est bien notre Kendra que j'ai cru apercevoir au détour d'un plan  :ouch: :ouch: :ouch:
Suis toujours pas convaincue par le flan  :think: :think: mais je regarderai bien le film rien que pour la scène avec ma Kendra et les plans de Paris, hihihihi

Guiridja

Citation de: Didi le 24 Février 2011 à 14:34:11
je me frotte les yeux, c'est bien notre Kendra que j'ai cru apercevoir au détour d'un plan  :ouch: :ouch: :ouch:
Suis toujours pas convaincue par le flan  :think: :think: mais je regarderai bien le film rien que pour la scène avec ma Kendra et les plans de Paris, hihihihi

oui Didi, c'est bien notre Kendra qu'on voit  8)

Moi je supporte pas le flan, mais rien que pour ma Kendra je veux voir ce film !!!!!!! :D

guiridja

Didi

Tiens toi aussi  :lol: :lol:

Ah, le flan, j'espère que Prabhu l'aura secoué  :mrgreen: :mrgreen:
Il a fait fort là, Prabhu, le flan et la quiche réunis  :mrgreen: :mrgreen:

Sumaya

C'est Kendra??? Génial, on va sans doute lui proposer des contrats avec Prabhas ou Ram Charan Teja Allu Arjun!! xD On peyt bien rêver, en tout cas ça fait plasir de voir une Fantastikindienne dans un film!! Je crois que je vais voir le film exclusivement pour elle!! :D

Pour te répondre Ghanan; moi je suis allergique aux masala MACHISTES dans lesquelles les femmes ne servent à rien§ Mais quand Prabhu Deva nous fait un joli film romantique, j'achète!! Donc je suis dubitative à la vue du casting (sauf Kendra qui livrera sans nul doute une prestation impeccable ^^), mais vu que c'est Prabhu; je me laisserai tenter
Sur Fantastikindia, il y a des Ranifan, des Madhurifan, des Deolia...

Moi, j'suis accro' au chocolat! (Et j'écoute celui qui témoigne... ^^)

Ghanan

Bounty aaah merci pour le trailer ! : )

Sumaya : moi aussi ça a du mal à passer, le machisme tenace de certains massalas, c 'est pour ça que je limite les dégats  :lol:
Mais celui là, y'a pas moyen que je passe à côté (Kendra , Prabhu, Paris, Nirav ... Mais surtout Kendra ^^) et puis ça a l'air fait pour être romantique , Prabhu sait faire, on y croit !  :lol: