Forum Fantastikindia

AVAN IVAN (tamoul), le nouveau film de Bala

Démarré par Didi, 03 Février 2010 à 16:05:50

« précédent - suivant »

Didi

Citation de: Ghanan le 28 Janvier 2010 à 22:17:09

Edit : Des nouvelles du prochain film de Bala (résumé par mes soins depuis l'anglais donc bon ^^ )
ça s'appellera donc Avan Ivan,
cast : Arya, Vishal, Janani Iyer, Ambika & Prabha
Photo : Arthur Wilson comme d'habitude
musique  : Yuvan Shankar Raja (Rhoo c'est celui qui chante Neethaane ! ^^ )
dialogues : S Ramakrishnan
prod : AGS Entertainments / Kalpathi S.Aghoram

Il a affirmé lors d'une conférence de presse hier que ce serait une comédie réaliste, plus proche de ses films du début ,
que Arya et Vishal étaient frères dans le film et qu'il comptait le terminer en 8 mois , ce qui a fait rire l'assemblée puisqu'il est apparemment connu pour prendre deux ans minimum .
Le tournage commencera en février, mais il lui manque encore une héroine si j'ai bien compris  !

source : http://www.tamilkey.com/bala-launches-avan-ivan.html

Je remets le message de Ghanan et les autres infos que j'ai glanées sur le film  ;) ;)

Un lien pour la conférence de presse
http://www.chennaionline.com/video/index.aspx?vid=1782&Title=Bala%27s%20%27Avan-Ivan%27%20-%20Press%20Meet&Page=0


Photos et résumé tirés de Paris Tamil Cinema (http://www.paristamil.com/cinema/news/index.php?id=722)


CitationLe gagnant du meilleur réalisateur au National Awards Bala a déclaré le commencement de son nouveau projet "Avan Ivan".

"Le film disposera de Vishal et de Arya dans les rôles principaux. Il sera achevé dans six mois, à la différence de mes films précédents, ' Avan Ivan ' contiendra plus d'humour, bien qu'il y ait de l'action et une histoire basée sur les liens familiaux" nous explique-t-il.

Il a seulement révélé que 'Avan' est Vishal et 'Ivan' est Arya. Le film est produit par Kalpathi S Agoram pour AGS Entertainers. Le tournage aura lieu aux environs de Thenkasi et Sengottai. Janani Iyer est l'une des héroïnes. La deuxième actrice n'a pas encore été engagée. La musique est composée par Yuvan Shankar Raja.
La photo de la nouvelle héroïne


et la fine équipe  ;) ;)



Laurent

#1
Une comédie réaliste ? J'espère qu'il réussira à nous étonner avec ce genre très classique. Peut-être sera-ce un film plus mainstream tourné plus vite dans l'espoir d'un beau succès populaire rapide qui pourrait financer ensuite un film plus ambitieux ? J'ai hâte d'en savoir plus, mais les spéculations sont ouvertes. Tout va dépendre aussi du sujet précis du film, Bala aimant les sujets atypiques...

Ghanan

 :D uééé ! Merci Didi  !

Bala aurait dit lors de cette conférence de presse, : "there is comedy in the film like my earlier ones."

J'ai pas vu les premiers films en question, donc je sais pas ce que ça peut donner,
...et n'ayant vu à ce jour que Naan Kadavul , j'ai vraiment, vraiment du mal à imaginer ce que ça peut donner :mrgreen:

Si je me réfère à la photo postée, ils ont tous l'air effectivement de sacrés gai lurons, ça promet d' être très très marrant   :lol:
( sans dec qu'est ce qu'ils ont, on dirait un enterrement ...^^ )

Didi

Je ne sais pas, j'ai vu les premiers films de Bala, sauf Sethu, et je n'ai pas vu de comédie, que des méga drames  :hmm: :hmm: En revanche, il a produit une comédie (il ne l'a pas réalisée), c'est Mayavi, mais il y avait quand même un peu de drame dedans même si l'ambiance générale était à la comédie. Suis perplexe  :think: :think: :think: Je lui fais confiance, mais il va falloir qu'il nous booste tout ce petit monde, allez hop hop  :dance: :dance:

kendra

En fait Bala est un grand fan de comédie, dans l'une de ses rares interviews, il avouait ne regarder que les films comiques et était très heureux du lancement de la nouvelle chaine 100% comédie sur la télé tamoule. Quand j'avais lu ça, je m'étais frottée les yeux, et relu une 2nde fois pour être sûre :mrgreen: , je n'aurais jamais parié que Bala était un p'tit comique qui se cache  :lol:. Dans tous ses films, il y a en effet quelques éléments plus légers, un rien d'absurde, rappelez vous les medley de chansons dans Pithamagan et Naan Kadavul, le personnage de Surya dans Pithagam qui est une ébauche de ce qu'on va lui demander dans Mayavi (en accentuant le coté comique dans Mayavi, certes, mais c'était le but du film). Dans Nandha pareil, là c'est l'histoire d'amour qui est traitée avec une touche de comédie (légère, on est d'accord, mais bel et bien présente).
J'avoue que j'ai beaucoup de mal à imaginer Bala traiter d'un sujet autre que sombre/dramatique/dépressif  :mrgreen:. En revanche, il a engagé Vishal, pas le meilleur des acteurs (pas le pire non plus, hallelujah  :pray: ) mais très très bon danseur. Il a intérêt à nous les faire danser les deux zigottos! Comment on fait pour lui envoyer une lettre de réclamation?

Et un gros LOL à sa déclaration "je veux faire le film en quelques mois", Sethu lui  a pris 3 ans, comme Pithamagan et Naan Kadavul, je crois que c'est juste Nandha son plus rapide, deux ans  :lol:.
****

Didi

#5
Oui, même dans Naan Kadavul, il y avait une petite pincée humoristique : la séquence où le père et la sœur reviennent avec Rudra  :D et où ils se rendent compte que l'on ne passe pas inaperçus dans le train avec un Aghori en train de méditer sur le porte-bagage  :lol: :lol:

Sinon, comme tu dis ma Kendra, espérons que Bala va nous transformer Vishal et nous faire danser les deux zigottos, comme Surya dans le medley de Pithamagan  :D :D

Didi

Bon alors les nouvelles :
Bala a commencé le tournage à Kutralam (sud du Tamil Nadu) depuis vendredi dernier. Il a commencé avec Vishal et Arya les rejoindra dès qu'il aura fini le tournage de son film avec Nayanthara.
Bala jure ses grands dieux qu'il n'aura besoin que de 100 jours de tournage, wait and see, peut-être le film sera-t-il prêt pour le prochain pongal (début janvier). Allez, on y croit et on croise les doigts  :pray: :pray:
CitationBala has started the shoot of his new film Avan Ivan in Kutralam in southern Tamil Nadu from Friday February 19. The film has Vishal, Arya and Janani Iyer in the lead and has music by Yuvan Shankar Raja.

The first shot was taken on Vishal, as Arya will be joining the shoot a few days later as he is busy with Boss Engira Baskaran shoot with Nayanthara in Chennai.

Bala is hoping to complete Avan Ivan in two schedules and under 100 days of shoot. But the big question being asked in Kollywood is will Bala a director who takes a long time to shoot, complete the film on schedule?

Didi

#7
Quelques photos du tournage









et d'autres sur le lien suivant
http://www.indiaglitz.com/channels/tamil/gallery/Events/25692.html

Et Surya, visiblement, fait un caméo



Ghanan