Forum Fantastikindia

Zindagi Na Milegi Dobara (Hrithik, Abhay, Farhan)

Démarré par Deolia, 07 Avril 2011 à 10:16:05

« précédent - suivant »

Deolia

ZINDAGI NA MILEGI DOBARA

Star Cast
Hrithik Roshan
Abhay Deol
Farhan Akhtar
Katrina Kaif
Kalki Koechlin
Ariadna Cabrol
Naseruddin Shah







Date de sortie
EDIT : 15 juillet 2011 (au lieu du 24 juin)

Réalisatrice
Zoya Akhtar (Luck By Chance)

Producteurs
Farhan Akhtar
Ritesh Sidhwani

Scénario
Zoya Akhtar
Reema Kagti

Musique
Shankar Ehsaan Loy

Lieux de tournage
- Espagne (Barcelone, Andalousie, Pamplona, Bunyol)
- Inde (Mumbai)

Particularité 
road movie



EXCLUSIVE FIRST LOOK


Didi

Ah, tiens, j'étais en Espagne, cet été, quand ils tournaient le film. J'attends de voir  :D :D

Deolia

Citation de: Didi le 07 Avril 2011 à 12:18:37
Ah, tiens, j'étais en Espagne, cet été, quand ils tournaient le film. J'attends de voir  :D :D

Cet été justement, cool ça Didi !
J'adore ce pays. Il y a trop longtemps que je n'y suis plus retournée. Il va falloir que j'y songe sérieusement  :think:

Dis-moi, aurais-tu par hasard été suffisamment chanceuse pour assister à quelques scènes du tournage ?  :D
Ou bien, tu as peut-être eu l'occasion de fêter La Tomatina à Buñol avec ce super casting  :mrgreen:




Je veux bien faire la même chose avec Abhay moi   :lol: :lol: :lol:

Didi

Non, je ne les ai pas rencontrés, mais les émissions "people" espagnoles parlaient du tournage. Ils étaient à Pamplune, en train de tourner une recréation des Sanfermines (courses de taureaux dans les rues) quand j'étais à Madrid, ensuite ils étaient à Huelva, quand j'étais à Cadix.
La recréation de la Tomatina, ils l'ont tourné au mois de mars, je crois.

Deolia

Citation de: Didi le 07 Avril 2011 à 15:11:16
Non, je ne les ai pas rencontrés, mais les émissions "people" espagnoles parlaient du tournage. Ils étaient à Pamplune, en train de tourner une recréation des Sanfermines (courses de taureaux dans les rues) quand j'étais à Madrid, ensuite ils étaient à Huelva, quand j'étais à Cadix.

C'est vraiment pas de chance ça  :(

Citation de: Didi le 07 Avril 2011 à 15:11:16
La recréation de la Tomatina, ils l'ont tourné au mois de mars, je crois.

Oui, tu as raison. C'est ce que j'avais lu aussi (sur Glamsham si mes souvenirs sont bons).
Cette scène n'a pas été tournée au mois d'août comme de coutume mais bien en mars (pratiquement en même temps que Holi en Inde je crois). Par contre, ce qui est bien quand même, c'est qu'elle ait vraiment été tournée à Buñol.

Deolia


Deolia

SYNOPSIS :

Kabir (Abhay Deol) has just met Natasha. 6 months later they are engaged.

He wants to go on an extended bachelor party. A 3 week road trip with Imraan (Farhan Akhtar) and Arjun (Hrithik Roshan)-his 2 best friends since school. The only problem is Arjun is too tied up with work. After much emotional blackmail and cajoling the boys set off on a journey they were meant to take 4 years ago.

A fantasy holiday they had planned to take after college but never happened. A road trip where each one gets to do the ultimate sport of his choice and the other 2 just have to do it with him. Whether they want to or not!

Kabir, Imraan and Arjun meet up in Barcelona and set off on an adventure that will not only make them iron out their differences but also face their fears, alter their perception, unravel their fabric, force to break out of the box and teach them to seize the day.

In other words a holiday that will change their lives forever.

*****

Kabir (Abhay Deol) vient juste de rencontrer Natasha. Six mois plus tard, ils sont fiancés.

Il veut avoir un enterrement de vie de garçon prolongé : un voyage en voiture de 3 semaines avec Imraan (Farhan Akhtar) et Arjun (Hrithik Roshan), ses deux meilleurs amis depuis le collège. Le seul problème est que Arjun est trop accaparé par son travail. Après un chantage émotionnel et beaucoup de persuasion, les garçons partent pour un voyage qu'ils auraient dû faire il y a 4 ans. Un voyage de rêve qu'ils avaient prévu de faire après le collège mais qui n'a jamais eu lieu. Un voyage en voiture où chacun doit pratiquer le sport extrême de son choix et les deux autres doivent le faire avec lui qu'ils le veuillent ou non !

Kabir, Imraan et Arjun se retrouvent à Barcelone et s'embarquent dans une aventure qui les fera non seulement aplanir leurs différences mais aussi affronter leurs peurs, changera leur perception, leur démontrera de quoi ils sont faits et leur apprendra à profiter de l'instant présent.

En d'autres mots, des vacances qui vont changer leurs vies pour toujours...



Deolia


Deolia


Deolia


Deolia

#10

Deolia


Madhurifan

Coucou !

Voila une photo qui classe chacun à sa juste place (à part que j'aurais inversé Hrithik et Farhan).  :)

En tout cas, vivement que ça sorte. Je pressens une bonne surprise. Optimisme peut-être lié au beau temps mais les derniers Hrithik étaient quand même pas mal du tout.
http://www.bollybase.fr - la base de données Bollywood
http://www.chronobio.com - des milliers de dates de naissance

Deolia

Citation de: Madhurifan le 20 Mai 2011 à 11:56:53
Coucou !

Voila une photo qui classe chacun à sa juste place (à part que j'aurais inversé Hrithik et Farhan).  :)

En tout cas, vivement que ça sorte. Je pressens une bonne surprise. Optimisme peut-être lié au beau temps mais les derniers Hrithik étaient quand même pas mal du tout.



Coucou JP  :salut:

J'espère que tu as raison et que ce sera un bon film  :D
Je ne cache pas que ZNMD est un des films que j'attends le plus cette année (avec Rockstar, Players et Don 2) mais, je ne sais pas, j'attendais mieux de la bande-annonce.

Par contre, je ne partage pas ton enthousiasme au sujet des derniers Hrithik. J'ai détesté Kites et Guzaarish ne m'a pas emballée plus que ça  :( (certes un film magnifique esthétiquement mais, tout comme Didi, j'ai eu la "malchance" de voir Mar Adentro avant, avec un Javier Bardem bien plus convaincant que Hrithik et je ne peux m'empêcher de les comparer  :sorry:).

Mais je reste optimiste aussi (principalement grâce à la présence d'Abhay que j'aurai, de mon côté, placé sur la marche supérieure  :lol: :lol: :mrgreen: ).

Madhurifan

Ce que je trouve séduisant dans cette distribution c'est la complémentarité des acteurs. Pas complètement opposés mais plutôt engagés dans des directions différentes. Ca devrait donner quelque chose d'assez équilibré. En tout cas je l'espère.
Reste plus qu'à espérer que Katrina Kaif ne va pas jouer les potiches comme d'hab. Par contre je suis curieux de voir ce que donnera la toute récente Mme Kashyap.
http://www.bollybase.fr - la base de données Bollywood
http://www.chronobio.com - des milliers de dates de naissance