Forum Fantastikindia

Ranbir Kapoor

Démarré par Poonam, 24 Février 2010 à 16:10:21

« précédent - suivant »

Poonam

Ranbir Kapoor (en hindi रणबीर कपूर) est un acteur indien né le 28 septembre 1982 à Mumbai. Il est le fils de Rishi Kapoor, il commença sa carrière dans le film Saawariya en 2007.



Filmo :

2007 : Saawariya    
2008 : Bachna Ae Haseeno    
2009 : Luck by Chance (apparition)
2009 : Wake Up Sid    
2009 : Ajab Prem Ki Ghazab Kahani    
2009 : Rocket Singh: Salesman of the Year    
2010 : Rajneeti    
2010 : Anjaana Anjaani    

En 2 ans de carrière il est devenu l'icône des jeunes, les gens et les médias le voit déja comme future superstar a bollywood, il a été nominé et a gagné plusieurs fois dans les différentes cérémonies....
je me demande si il n'aurait pas été le fils d'une grande star est ce qu'il aurait eu toute cette médiatisation...
Mais on peut pas nier qu'il est du talent ce petit quand même, il a beaucoup de charme et du naturel dans son jeu.

Awards et nominations (tiré de wikipédia) :

Filmfare Awards

Winner

    * 2008 - Filmfare Best Male Debut Award for Saawariya

Nominated

    * 2010 - Filmfare Best Actor Award for Wake Up Sid[9]
    * 2010 - Filmfare Best Actor Award for Ajab Prem Ki Ghazab Kahani[9]

[edit] International Indian Film Academy Awards

Winner

    * 2008 - IIFA Star Debut Award for Saawariya

[edit] Star Screen Awards

Winner

    * 2008 - Star Screen Award for Most Promising Newcomer – Male for Saawariya
    * 2008 - Nokia Future of Entertainment Award

Nominated

    * 2008 - Star Screen Award Jodi No. 1 along with Sonam Kapoor for Saawariya
    * 2009 - Star Screen Award for Best Actor for Bachna Ae Haseeno
    * 2010 - Star Screen Award for Best Actor for Ajab Prem Ki Ghazab Kahani[10]
    * 2010 - Star Screen Award for Best Actor for Rocket Singh: Salesman of the Year[10]
    * 2010 - Star Screen Award for Best Popular Actor for Wake Up Sid & Ajab Prem Ki Ghazab Kahani[11]
    * 2010 - Star Screen Award Jodi No. 1 along with Katrina Kaif for Ajab Prem Ki Ghazab Kahani[12]

[edit] Zee Cine Awards

Winner

    * 2008 - Zee Cine Award for Best Male Debut for Saawariya

[edit] Stardust Awards

Winner

    * 2008 - Stardust Superstar of Tomorrow – Male for Saawariya
    * 2010 - Stardust Superstar of Tomorrow – Male for Wake Up Sid & Ajab Prem Ki Ghazab Kahani

[edit]Apsara Film & Television Producers Guild Awards

Winner

    * 2008 - Best Male Debut for Saawariya
    * 2010 - Entertainer of the Year[13]

Nominated

    * 2010 - Best Actor for Wake Up Sid[14]

[edit] Other awards and recognitions

    * 2007 - Star's Sabsey Favourite Kaun Awards, Sabsey Favourite Naya Hero for Saawariya
    * 2007 - HT Café Film Awards, Best Newcomer Award (Male) for Saawariya
    * 2008 - Samsung Zoom Glam Awards, Glam Debutant (Male) for Saawariya[15]
    * 2008 - Bollywood People's Choice Awards, Best Male Debut for Saawariya[16]
    * 2009 - Voted India's 'Sexiest Man Alive' by People[17]
    * 2009 - Indian Television Awards, Best Entertainers Award (along with Katrina Kaif)[18]

Didi

Citation de: Poonam le 24 Février 2010 à 16:10:21

En 2 ans de carrière il est devenu l'icône des jeunes, les gens et les médias le voit déja comme future superstar a bollywood, il a été nominé et a gagné plusieurs fois dans les différentes cérémonies....
je me demande si il n'aurait pas été le fils d'une grande star est ce qu'il aurait eu toute cette médiatisation...
Mais on peut pas nier qu'il est du talent ce petit quand même, il a beaucoup de charme et du naturel dans son jeu.

Il est surtout le petit-fils de Raj Kapoor et le représentant de la 4e génération de la famille Kapoor, ce qui est un héritage à double tranchant. Il bénéficie certes d'une médiatisation bien plus importante qu'aucun autre débutant de sa génération, mais être le petit-fils d'un des acteurs les plus populaires du ciné hindi n'est pas forcément un héritage facile à porter. Fatalement, à chacune de ses prestations, on l'attend au tournant et on ne manque de le comparer à son grand-père, voire à son père (ou à ses oncles accessoirement).
Moi-même, au début, quand je l'ai vu sur les photos de promo de Saawariya, je m'étais dit "quoi, ce laideron, petit-fils du grand Raj Kapoor, quelle déperdition de gènes, quel scandale!.
En regardant ses films, j'ai changé d'avis et Ranbir est devenu pour moi l'acteur le plus prometteur de sa génération.

Poonam

je suis d'accord avec toi didi, il est vraiment très prometteur, je trouve qu'il choisit vraiment bien ses films et surtout il varie très bien ses roles : son perso dans ajab prem est complètement différent de celui de saawariya par exemple...

Deolia

Je viens dépoussiérer un peu ce fil avec ces nouvelles pubs de Ranbir pour John Players qui, personnellement, me plaisent beaucoup  :love:













Deolia

Outre ses projets en cours [Pour rappel : Rockstar (dont la sortie était prévue le 8 juillet mais qui, selon les dernières rumeurs, serait maintenant reportée en septembre ?), Barfee (dont le tournage a commencé le 24 mars) et, normalement, une nouvelle collaboration avec Karan Johar et Ayan Mukerji], Ranbir a accepté d'être un "item boy" dans un film pour enfants :


(Source : bollywoodhungama)

RANBIR KAPOOR SHOOTS FOR PROMOTIONAL MUSIC VIDEO FOR CHILLAR PARTY
By Bollywood Hungama News Network, April 19, 2011 - 12:02 IST

Ranbir Kapoor is doing his first ever promotional video for a kids flick titled Chillar Party. For the first time ever, there is going to be an item song or promotional video for a kids flick featuring a famous star.

Chillar Party's music has been given by Amit Trivedi and this particular song is a mix of street instruments, local voices and dialect and sung by Amit and his mother. Choreography is done by Bosco-Ceaser.

Says Vikas Bahl, who has directed the film, "Ranbir Kapoor saw the film and loved it. That's when we requested him if he would do an item song for the kids and he loved the idea, and readily agreed"

In fact, people from the industry who have seen the film have loved it and are supporting the film. In the promotional music video, Ranbir Kapoor will feature in the avatar of a 'tapori' guy which is inspired by one of the characters of the film!

*****

Ranbir Kapoor tourne sa toute première vidéo promotionnelle pour un film pour enfants intitulé "Chillar Party". C'est la première fois qu'il y aura une vidéo promotionnelle pour un film pour enfants avec une star célèbre.

La musique de "Chillar Party" a été composée par Amit Trivedi et cette chanson particulière est un mélange d'instruments de la rue, de voix et de dialectes locaux et est chantée par Amit et sa mère. La chorégraphie est faite par Bosco-Ceaser.

Vikas Bahl, qui a réalisé le film, dit : "Ranbir Kapoor a vu le film et l'a aimé. C'est alors que nous lui avons demandé s'il voulait faire un item number pour les enfants; il a aimé l'idée et a accepté très volontiers".

En fait, les gens de l'industrie qui ont vu le film l'ont aimé et le soutiennent. Dans la vidéo musicale promotionnelle, Ranbir Kapoor incarnera un gars "Tapori" qui est inspiré par l'un des personnages du film.

Deolia

Ranbir en couverture du magazine GQ - MAI 2011






Photoshoot by Suresh Natarajan :














En vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=P605naZUJko

Deolia

Citation de: Deolia le 19 Avril 2011 à 10:27:56

Ranbir Kapoor tourne sa toute première vidéo promotionnelle pour un film pour enfants intitulé "Chillar Party".

Les premières photos de cet item number :




Deolia

#7
L'item number de Ranbir dans "Chillar Party" :

http://www.youtube.com/watch?v=MbfHsH-7yQY


Les premières photos de Ranbir sur le tournage de Barfee :







Sumaya

Je me trompe ou l'item number de Ranbir a des airs de Dappa? J'adore en tout cas :)
Sur Fantastikindia, il y a des Ranifan, des Madhurifan, des Deolia...

Moi, j'suis accro' au chocolat! (Et j'écoute celui qui témoigne... ^^)

Didi

Citation de: Sumaya le 20 Juin 2011 à 13:29:37
Je me trompe ou l'item number de Ranbir a des airs de Dappa? J'adore en tout cas :)
Non, tu ne te trompes pas, c'est bien un dappa!  ;) ;)

Sumaya

Citation de: Didi le 20 Juin 2011 à 19:42:09
Citation de: Sumaya le 20 Juin 2011 à 13:29:37
Je me trompe ou l'item number de Ranbir a des airs de Dappa? J'adore en tout cas :)
Non, tu ne te trompes pas, c'est bien un dappa!  ;) ;)


Un dappa en hindi, c'est la première fois que j'entends ça... Il en faudrait plus ^^
Sur Fantastikindia, il y a des Ranifan, des Madhurifan, des Deolia...

Moi, j'suis accro' au chocolat! (Et j'écoute celui qui témoigne... ^^)