Forum Fantastikindia

ANJAANA ANJAANI (Ranbir et Priyanka)

Démarré par Deolia, 05 Août 2010 à 18:02:49

« précédent - suivant »

Deolia

Je vois que tu partages mon enthousiasme Amina au sujet de ce film; ça fait plaisir  :D

Je trouve moi aussi qu'Anjaana Anjaani est une petite perle qui méritait bien mieux qu'un average au box-office  :(
Je n'ai pas peur de dire que ce film est vraiment mon coup de coeur de 2010 ! Je l'ai déjà vu 5 fois  :lol: :lol:

Priyanka, perso, je l'adore  :love: Je la trouve non seulement superbe physiquement mais également très talentueuse, en particulier depuis Fashion.

Je te rejoins également en ce qui concerne Ranbir. Je le trouvais plutôt fade jusqu'à Wake Up Sid mais depuis Rocket Singh, il m'épate et c'est vraiment un acteur que j'apprécie maintenant.  A chaque nouveau film qu'il fait, je trouve qu'il a de plus en plus de présence à l'écran. On peut dire qu'il en a fait du chemin depuis Saawariya  ;)

Bolly fever

Oserais-je?... Pour moi, Anjaana Anjaani apporte le même souffle que le bon JWM, avec entre autre le coté "même dans le pire des cas, vivre est une chance dont il faut profiter chaque jour". La doctoresse était géniale dans son petit discours sur ce point ^.^

Une histoire d'amour comme on les aime!
Et puis, on voit une évolution quand même, après le petit bisou de fin dans JWM, disons que le code du "no-kissing" dans les romances Bolly semble être trépassé ici... Dommage, on à eu droit à des chansons ultra sensuelle pour les remplacer! (je pense à suraj hua madam dans 3KG  :D)

C'était par contre mon deuxième film avec Ranbir, je n'ai pas encore vu les autres, donc je n'ai pas vraiement suivi son évolution comme pour Prianka. Du coup pour moi, il est passé du transparent quoi que attachant Sid dans Wake up Sid, a Akash, plein de doutes, de tristesse, de rancoeur, et d'amour... Il joue à la perfection et colle super bien au personnage je trouve! Pour ne rien gacher, il n'a rien à envier au six-pack de Hrithik  :P (très important, cette qualité hein xD)
"On ne voie bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible aux yeux" (Antoine de Saint-Exupéry)

Poonam

Bolly fever je te conseille Rocket Singh : Salesman Of The Year avec Ranbir si tu veux voir une autre facette de son jeu, c'est pour moi sa meilleure performance. Moi aussi j'ai trouvé qu'il a bien joué dans AA mais il peut faire mieux donc c pour sa qu'il faut voir RS. Après ya Raajneeti mais je l'ai pas encore vu...

soniya

Citation de: Bolly fever le 27 Janvier 2011 à 21:50:32
Je cherchais si un article avait été fait sur ce film... et je suis tombée sur le topic. Donc pas encore d'article? Pourtant, cette petite perle le mérite bien!!

Si si une critique est en cours de préparation pour le site. (et mes sources me disent qu'elle est plutôt élogieuse - et mes sources sont fiables, puisque c'est moi qui suis en train de l'écrire  :mrgreen:)

C'est comme ça FANTASTIKINDIA, vous demandez, on exécute  :mrgreen:

Madhurifan

Citation de: soniya le 28 Janvier 2011 à 12:11:20
..., vous demandez, on exécute  :mrgreen:
Non Deolia, ne sois pas inquiète. Il n'est pas question d'exécuter Bobby !!!
En plus Soniya, c'est une grande romantique, alors Anjaana Anjaani, vous pensez que ça doit lui plaire. Ah ces incorrigibles romantiques   :love:

http://www.bollybase.fr - la base de données Bollywood
http://www.chronobio.com - des milliers de dates de naissance

Bolly fever

Merci Poonam pour le conseil, je vais vite me le procurer!

Héhé, hate de lire la critique élogieuse made in Soniya xD

Amina
"On ne voie bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible aux yeux" (Antoine de Saint-Exupéry)

Bolly fever

Rhoo, JP, on sait que toi aussi tu es un grand romantique!  :D
"On ne voie bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible aux yeux" (Antoine de Saint-Exupéry)

Madhurifan

Citation de: Bolly fever le 28 Janvier 2011 à 12:29:49
Rhoo, JP, on sait que toi aussi tu es un grand romantique!  :D

Alors là, vraiment ! C'est pas parce que mes films préférés sont DDLJ, Veer Zaara, Mujhse Dosti Karoge, KKHH, Dil to Pagal Hai, Kal Ho Naa Ho ou Pyaar Impossible qu'on peut dire ça. Il me semble...
http://www.bollybase.fr - la base de données Bollywood
http://www.chronobio.com - des milliers de dates de naissance

soniya

Attention je suis romantique mais faut pas que ça vire GNANGNAN, sinon  >( :mrgreen: (ce qui n'est pas le cas dans Anjaana Anjaani  :D )

Toi Madhurifan il te faut du Romantisme soupoudré d'un peu de Mélo  ;) ! (que serait les bollys sans les yeux rouges des actrices et le petit tremblement de menton de SRK?????)

Madhurifan

Citation de: soniya le 28 Janvier 2011 à 15:11:55
Toi Madhurifan il te faut du Romantisme soupoudré d'un peu de Mélo  ;) ! (que serait les bollys sans les yeux rouges des actrices et le petit tremblement de menton de SRK?????)

Ah oui, ah oui !!!! :dance:
Ce qui est bien c'est que le menton tremblera de plus en plus avec l'âge. Mais ce que j'aime surtout chez lui c'est le chagrin intense comme dans Chalte Chalte : http://www.fantastikindia.fr/site/IMG/jpg/chalte_11.jpg
Ca, c'est du vrai Shahrukh, taillé dans la masse !!!
http://www.bollybase.fr - la base de données Bollywood
http://www.chronobio.com - des milliers de dates de naissance

Bolly fever

Citation de: soniya le 28 Janvier 2011 à 15:11:55
(que serait les bollys sans les yeux rouges des actrices)

Que serais Anjaana Anjaani sans les yeux rouges dégoulinant de mascara de la belle Pryanka!! xD

La scène de l'aéroport dans Chalte Chalte, mélo-romantique, j'avais adorée  :D
"On ne voie bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible aux yeux" (Antoine de Saint-Exupéry)

Deolia

Citation de: Madhurifan le 28 Janvier 2011 à 12:26:21
Citation de: soniya le 28 Janvier 2011 à 12:11:20
..., vous demandez, on exécute  :mrgreen:
Non Deolia, ne sois pas inquiète. Il n'est pas question d'exécuter Bobby !!!

Ben, manquerait plus que ça tiens  >( >D Heureusement que je veille  :lol: Un vrai chien de garde  :mrgreen:

Citation de: soniya le 28 Janvier 2011 à 12:11:20
Citation de: Bolly fever le 27 Janvier 2011 à 21:50:32
Je cherchais si un article avait été fait sur ce film... et je suis tombée sur le topic. Donc pas encore d'article? Pourtant, cette petite perle le mérite bien!!

Si si une critique est en cours de préparation pour le site. (et mes sources me disent qu'elle est plutôt élogieuse - et mes sources sont fiables, puisque c'est moi qui suis en train de l'écrire  :mrgreen:)


Je mourais d'envie que ce film soit chroniqué sur le site moi aussi. Trop cool ça Soniya (surtout si c'est élogieux  :lol: :mrgreen:). Merci  :D


Jayla

Anjaana Anjaani est l'un de mes films coup de coeur 2010, voir l'un de mes films préférés tout court!! J'ai adoré! J'ai du déjà le visionner près de 6 fois!
Le jodi Pryanka-Ranbir fonctione à merveille!!! Une histoire d'amour moderne avec juste ce qu'il faut d'humour, d'amour et d'émotion!
Et la BO est superbe!!!
J'adore la scène dans le désert, quand ils se font tiré Blush! Ou alors le clin d'oeil à Disco Dancer!!! Même la scène du début sur le pont! Priyanka est génial en suicidaire bourrée!! Les dernières scènes aussi sont top!!!
Bon, je crois que je vais me revisionner le film!!!! :P