Forum Fantastikindia

Zindagi Na Milegi Dobara (Hrithik, Abhay, Farhan)

Démarré par Deolia, 07 Avril 2011 à 10:16:05

« précédent - suivant »

Deolia

Citation de: Madhurifan le 21 Mai 2011 à 18:05:10
Ce que je trouve séduisant dans cette distribution c'est la complémentarité des acteurs. Pas complètement opposés mais plutôt engagés dans des directions différentes. Ca devrait donner quelque chose d'assez équilibré.

Oui, entièrement d'accord avec toi !

Citation de: Madhurifan le 21 Mai 2011 à 18:05:10
Reste plus qu'à espérer que Katrina Kaif ne va pas jouer les potiches comme d'hab.

:roll: :roll: Faut peut-être pas trop lui en demander. Je crains qu'elle ne sache malheureusement rien faire d'autre  :mrgreen:
Enfin, il faut se dire qu'elle ne peut quand même pas être pire que dans TMK. J'espère  8/

Citation de: Madhurifan le 21 Mai 2011 à 18:05:10
Par contre je suis curieux de voir ce que donnera la toute récente Mme Kashyap.

De ce que l'on voit dans la B-A, elle a l'air de bien se débrouiller. Bien plus naturelle que Kaif de toute façon...


Deolia


Deolia

#17
Chanson promo "Señorita" chantée par Farhan, Hrithik et Abhay :

http://www.youtube.com/watch?v=JGREHPDdW1M&feature=relmfu


Didi

Ils aiment bien les "Señoritas" en Inde, d'abord Shahrukh, puis Surya, et maintenant Fahran, Hrithik & Abhay  :lol: :lol: :lol:

Deolia


Deolia


Deolia


Deolia

#22
Chanson promo "Dil Dhadakne Do"

http://www.youtube.com/watch?v=PHR6whWDAc0


Deolia


Deolia


Deolia


Deolia


Deolia


Deolia

#28
On a road-trip from Mumbai to Delhi...










TEAM OF ZINDAGI NA MILEGI DOBARA LEAVES ON ROAD TRIP
By Bollywood Hungama News Network, July 7, 2011 - 14:17 IST

As promised, the team of Zindagi Na Milegi Dobara (ZNMD) left Mumbai this morning for their much talked about road-trip which sees them covering cities like Surat, Baroda, Ahmedabad, Udaipur, Jaipur and finally New Delhi. The trip ends with a concert in the capital on the 10th of July.
The entire cast comprising of Hrithik Roshan, Farhan Akhtar, Abhay Deol, Katrina Kaif and Kalki were all present this morning along with producer Ritesh Sidhwani and director Zoya Akhtar. Kalki, however has not been keeping too well, and was there just to flag off the journey. She unfortunately won't be able to travel with the gang to Delhi.
Looking fresh and all excited to take the road trip, the actors were there on time. With luggage that arrived earlier and with a car loaded with food, water, books, iPods they seemed all ready to head to their first destination, Surat.
Hrithik Roshan was extremely excited and said, "I've never ever done a road trip and this is the first time I would be doing a road trip in India. To see India in rains and to travel by road is a very exciting feeling."
Ritesh Sidhwani, the producer, said "This film is about a bachelor trip that the three boys decide to go on. And now we are gearing up to relive the experience once again."
ZNMD is about living each moment like there would be no second chance. The film is all set to hit the theatres on 15th July.

******
Dans le cadre de la promotion du film, l'équipe de ZNMD a quitté Mumbai ce matin pour un road-trip à travers l'Inde qui couvrira des villes telles que Surat, Baroda, Ahmedabad, Udaipur, Jaipur pour se terminer à New Delhi où ils donneront un concert le 10 juillet prochain.
Tous les acteurs étaient très excités à l'idée de ce voyage et Hrithik a dit que c'était la première fois qu'il effectuait un road-trip à travers l'Inde et que voir l'Inde de cette manière en période de moussons était un sentiment très excitant.
Le producteur a déclaré : "Ce film traite d'un voyage que 3 garçons ont décidé de faire en célibataire. Et maintenant, nous nous préparons à vivre l'expérience une fois de plus".
ZNMD a pour thème "Vivre chaque moment comme s'il n'y allait pas avoir de seconde chance".




Didi

Bon, ben j'ai hâte de voir le résultat, maintenant^^