Forum Fantastikindia

ANJAANA ANJAANI (Ranbir et Priyanka)

Démarré par Deolia, 05 Août 2010 à 18:02:49

« précédent - suivant »

Deolia

ANJAANA ANJAANI

Star Cast
Ranbir Kapoor
Priyanka Chopra
Zayed Khan

Réalisateur
Siddharth Anand
(réalisateur de Tara Rum Pum, Salaam Namaste, Bachna Ae Haseeno)

Sortie
EDIT : 1er octobre 2010 (au lieu du 24 septembre)

Genre
Romance

Synopsis (Source : Oneindia)

Anjaana Anjaani (Anjana Anjani) movie is a romantic comedy, where Priyanka is playing a character based in San Francisco, while Ranbir is essaying the role of a New York City boy. They meet in NYC and travel across cities.
Both are trying to find luck in their life after several failed attempts to be successful in their careers and in love. Fed up, they both decide to commit suicide by jumping off a bridge. However, both land up on the same bridge at the same time. Ranbir stops Priyanka from jumping and tells her to travel with him to Vegas to make it big.

********

Anjaana Anjaani est une comédie romantique dans laquelle Priyanka joue un personnage de San Francisco tandis que Ranbir s'essaie au rôle d'un garçon new-yorkais. Ils se rencontrent à New York et traversent les villes.
Tous deux essaient de trouver la chance dans leur vie après plusieurs tentatives infructueuses pour réussir aussi bien dans leur carrière qu'en amour. Comme ils en ont assez, ils décident tous les deux de se suicider en se jetant d'un pont. Cependant, tous deux finissent par se retrouver sur le même pont au même moment. Ranbir empêche Priyanka de sauter et lui demande de voyager avec lui jusqu'à Las Vegas dans le but de réussir.








Premier trailer :

http://www.youtube.com/watch?v=QjPpCyOAYzA&feature=related




Deolia


Deolia

#2

Deolia

Le poster d'Anjaana Anjaani copié sur celui du film américano-britannique "An Education"



Deolia

#4
Nouvelle promo "Aas Pass Khuda" :

http://www.youtube.com/watch?v=fXNL2jxr6iU&feature=channel


La promo "Hairat" que je j'avais oublié de mettre :

http://www.youtube.com/watch?v=3rGNG8IB2Bw







Laurent

Bien vu, le poster copié ! Les Américains font d'ailleurs ça "entre eux" depuis un moment (Soldat Ryan qui reprend Starship Troopers, à savoir un soldat avec un casque au centre et un petit soldat qui tient un fusil en ombre chinoise sur une colline à l'arrière-plan :crazy:), ce sont sûrement des "professionnels" qui font les affiches, et qui utilisent certaines ficelles.

Poonam

les chansons sont superbes, j'adore hairat,aas paas khuda et la chanson avec mohit.
pour les promos moi j'ai accroché même si a l'air d'un remake d'un film ricain (e qui n'est plus étranger a bolly!), le role de ranbir est une fusion de celui de APKGK et de bachna ae hasseno, il m'a pas vraiment impressionné dans les promos, il est certes charmant mais c'est priyanka qui lui vole la vedette, elle a l'air d'avoir un bon rôle, en tout cas espérons un super hit ou blockbuster, ce film va être un test pour ranbir si il est capable de faire un "solo hit" mais bon comme ya priyanka, ça sera plutot le film rockstar dirigé par imitiaz qui va être un vrai test puisque que la co star est une nouvelle...

Deolia

#7
J'aime beaucoup aussi la BO, en particulier Hairat et, pour ma part, j'ai bien accroché aussi avec le premier trailer. Le fait que le film soit américanisé ne me dérange pas (comme tu dis, c'est monnaie courante maintenant à Bolly).

A la base, c'est pour Priyanka, qui fait partie de mes actrices préférées, que le film m'intéressait et aussi le fait qu'il s'agisse d'un film de Siddharth Anand qui est un réalisateur de j'aime bien. Tara Rum Pum, Salaam Namaste et Bachna Ae Haseeno sont des films que j'ai bien aimés et donc, j'ai quand même l'espoir de voir à nouveau un bon film.

Quant à Ranbir, moi je n'ai pas vraiment l'impression qu'il se fasse voler la vedette; au contraire, il m'a l'air bien dans le rôle. Je ne suis pas une de ses fans mais je dois reconnaître que, depuis ses rôles dans APKGK, Rocket Singh (sa meilleure performance selon moi) et Raajneeti (très bon film que je viens juste de terminer et dans lequel j'ai vraiment bien aimé aussi son interprétation), je l'apprécie beaucoup plus qu'avant. Il dégage un certain charme lorsqu'il est à l'écran. Il a en tout cas de bons films à son actif. J'ai bien aimé tous les films qu'il a faits jusqu'à présent (à l'exception de Saawariya que je déteste vraiment  :mrgreen:).

Au niveau du box-office, il se retrouve malheureusement face à "Endhiran - The Robot" de Shankar  :think: mais je crois que la BO et les promos ont été très bien accueillies en Inde et que ce film est quand même attendu...


Deolia

#8

Deolia


Deolia


Sumaya

Convaincue par la BO (Tujhe Bhula Diya, Hairat & Tumse Hi Tumse), le film en revanche ne me dit rien du tout. Pourtant, mon affection pour Ranbir est grandissante, et j'ai une tendresse particulière pour les films de Siddharth Anand (Ces films sont parmi les premiers films de Bollywood que j'ai vu). Mais vraiment, je n'attend absolument rien de ce film. Déjà parce que je trouve Priyanka de moins en moins supportable (Ce qu'elle m'agace dans PI), et aussi pour le côté US qui me dérange pour le coup (Etrange, quand on sait que d'habitude, ça ne me dérange pas plus que ça...)

En tout cas, merci Deolia pour toutes ces infos, tu m'as permis de découvrir ce qui est selon moi une des meilleures BO de l'année jusque là...
Sur Fantastikindia, il y a des Ranifan, des Madhurifan, des Deolia...

Moi, j'suis accro' au chocolat! (Et j'écoute celui qui témoigne... ^^)

Deolia

Oui, la BO me plaît vraiment beaucoup !
Moi, le côté US du film ne me dérange pas plus que ça (tellement habituée maintenant) et puis j'aime bien le concept du road movie, un genre qui n'a malheureusement jamais eu beaucoup de succès en Inde jusqu'à présent. Mais peut-être que Ranbir et Siddharth Anand arriveront à inverser la tendance  ^^
J'apprécie de plus en plus Ranbir moi aussi (complètement convaincue par Raajneeti  ;)).

Deolia

#13
Enfin vu ce film que j'attendais avec impatience et je n'ai pas du tout été déçue. J'ai beaucoup aimé !
Une rom-com fort sympathique qui offre aussi bien des moments riches en émotions que quelques bons fous rires (les tentatives de suicide successives de la première demi-heure notamment, la scène de la noyade, le streap-tease de Ranbir dans le bar sur la chanson "I am a disco dancer", ...) et servie surtout par de superbes performances de Ranbir et Priyanka (vraiment le point fort du film selon moi). Ils crèvent l'écran tous les deux; leur alchimie est parfaite  :love:

Les points négatifs pour moi :
- le rythme du film. Je l'ai trouvé assez lent. Je pense qu'il y avait moyen de faire un film plus court car il tend à être répétitif par moments.
- la fin qui, bien entendu, est prévisible comme dans toutes les comédies romantiques.

J'ai vu dans l'autre topic "Impression à chaud..." Didi que tu avais bien aimé ce film toi aussi mais je ne sais pas si tu es d'accord avec mes arguments...


Bolly fever

Je cherchais si un article avait été fait sur ce film... et je suis tombée sur le topic. Donc pas encore d'article? Pourtant, cette petite perle le mérite bien!!

Je l'avais sous la main, donc je l'ai regardé sans rien en attendre... Et j'ai adoré au final!

Convaincue par Prianka (mais WAW cette fille!! Elle s'est drolement amélioré depuis ses débuts, je me rappelle comment elle me tapait sur les nerfs dans Andaaz...) et par Ranbir que j'avais trouvé plutot transparent face à Konkona Shen dans Wake upo Sid.
L'histoire est vu et revue, la fin ultra prévisible... Mais un peu comme pour JWM, ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver!! Bref, fan de romance et de la bouille de la jolie (que dis-je la sublime!) Prianka, un film à rajouter à la collection, à coté de JWM (c'est une maladie, de comparer toute romance à ce film, mais je peux pas resister...)

Et pour ne rien gacher, la BO est juste géniale (me fait un peu penser à celle de MNIK...)
"On ne voie bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible aux yeux" (Antoine de Saint-Exupéry)