Forum Fantastikindia

Pronostics sur les films : le loto-bolly/kolly !!!

Démarré par jawadsoprano, 07 Novembre 2006 à 15:17:06

« précédent - suivant »

jawadsoprano

Voilà le jeu des pronostics ! Il fallait bien que ça arrive, le loto sportif étant devenu has been  :lol: .

Plus sérieusement, rien en jeu si ce n'est que la crédibilité  :lol:

Donnez vos pronostics sur le futur des films à venir. Est ce que le film va flopper, est ce qu'il va marcher. Sur quels arguments vous appuyez vous pour dire cela car il faut développer un minimum.
On peut même donner des chiffres approximatifs  :-D


Mes pronostics pour les prochains films.

Vivah :  
+ Amrita Rao
            - Thème du film, le producteur ne se renouvelle pas

Verdict : Flop
Tout le monde s'en fout

--------------------------------------------------------------
Dhoom 2 :
+ le casting, les promos, empire Yash Raj
                - la musique, public restreint

Verdict : Moyen
la musique n'est pas assez puissante pour rameuter les jeunes au cinéma

-------------------------------------------------------------
Baabul :
+ Casting impressionnant, Musique excellente et pour tout le monde, Producteur de renom, Promos très bonnes
            - Thème risqué

Verdict : Hit
La famille entière va aller voir le film

--------------------------------------------------------------
Apna Sapna Money Money :
+ Musique sympa, Thème marrant
                                         - Public trop ciblé, Casting de seconde zone

Verdict : Entre Flop et Moyen
Film qui va plaire aux jeunes des grandes villes

--------------------------------------------------------------
Salaam-E-Ishq :
+ Le casting :shock: , les promos, Nikhil Advani le réalisateur
                        - Un thème trop urbain ? Trop d'histoires en même temps ?

Encore beaucoup d'interrogations, mais le film devrait marcher pas mal quand même.


Bien les avis de chacun n'engagent que ces personnes et on verra bien le résultat dicté par l'unique et seul spectateur qui a toujours raison  :lol:  :wink:

Lili

Pas mal Jawad.

Ouai Vivah personne n'en parle, tout le monde s'en fou. Curieusement en voyant les trailers j'ai eu envie de le voir   :oops:  :shock: . Pourtant je trouve que Shahid n'a pas du tout de charisme.
Mais je sais pas il a l'air assez traditionnel parmis toutes ces sorties ultra modernes, ca change (oui je sais mieux vaut regarder des classiques dans ce cas là, mais c'est l'occasion de voir Amrita Rao).

lams

Pour Vivah: tout le monde s'en fout pas...moi par exemple! Je pense que le ptit Shahid prend son envol au cinéma donc le film pourrait être interessant!

Par contre je suis pour le HIT des HIT de Dhoom2 mais a fond!! La musique, le casting, l'histoire entre guillemets mais l'action plait de plus en plus...Enfin bref...un HIT quoi! :cool:
ams

Suraj974

KABUL EXPRESS

+ : le casting (John Abraham et Circuit, 2 valeurs montantes en passe de devenir incontournables), le thème innovant, le lieu de tournage (Afghanistan), les producteur (Yash Raj)
- : le casting (ils ne sont pas encore si populaire que ca), le concept très casse gueule

verdict: probablement un semi-hit dans les zones urbaines


GURU

+ : Mani Ratnam, casting de qualité avec Abhishek Bachchan+Aishwarya Rai en tête d'affiche, la combinaison avec Ar Rahman à la musique qui a fait ses preuves
- : les films de Mani Ratnam sont exigeants et n'ont jamais vraiment marchés en Hindi. Le thème novateur peut ne pas rencontrer l'adhésion du public.

Verdict populaire: semi-hit voire Hit
Verdict critique: succès

BAABUL :
+ Casting de folie, Musique qui tue, Producteur et Réalisateurs qui sont un gage de qualité, Suite d'un film à succès et au contenu intéressant (Baghban), Thème courageux
- Après Jaaneman, film familial que tout le monde voyait cartonner mais qui décoit, les gens risquent de se méfier aussi de BAABUL

Verdict : entre Sleeper Hit et SUPERHIT
Le premier film depuis longtemps à être visible par toute la famille sans distinctions aucune.

---------------------------------------------------------------------------

SIVAJI
les + : tout= le réalisateur (Shankar) le casting (Rajini, tout est dit) le producteur (AVM, une référence) la musique (AR Rahman) et le budget qui en découle.
les - : trop de hype tue la hype il ne faudra pas décevoir l'attente COLOSSALE à la mesure du film.

Verdict: Blockbuster
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

jawadsoprano

Citation de: "Suraj974"
BAABUL :
+ Casting de folie, Musique qui tue, Producteur et Réalisateurs qui sont un gage de qualité, Suite d'un film à succès et au contenu intéressant (Baghban), Thème courageux
- Après Jaaneman, film familial que tout le monde voyait cartonner mais qui décoit, les gens risquent de se méfier aussi de BAABUL

Verdict : entre Sleeper Hit et SUPERHIT
Le premier film depuis longtemps à être visible par toute la famille sans distinctions aucune.

---------------------------------------------------------------------------

SIVAJI
les + : tout= le réalisateur (Shankar) le casting (Rajini, tout est dit) le producteur (AVM, une référence) la musique (AR Rahman) et le budget qui en découle.
les - : trop de hype tue la hype il ne faudra pas décevoir l'attente COLOSSALE à la mesure du film.

Verdict: Blockbuster

C'est clair que Baabul pourra être un Sleeper Superhit comme Baghban s'il plait à toute la famille.

Pour Sivaji, le verdict est déjà donné lol, c'est clair Blockbuster ultime !!!

Mais quelle va être la conséquence d'être en face d'une autre Mega Production ,celle de Kamal Hassan ?

A moins qu'un des deux films soit déplacé ?  :?

SRK

Je suis d'accord avec Suraj sur Shivaji The Boss qui devrait casser tous les scores !! Si Chandramukhi a eu des scores incroyable (alors que le film en soi n'est pas si extraordinaire) celui*ci devrait tout rafler!

Babul serat un gros HIT .

Salam-e-Isqh serat trés certainement un Blockbuster  :-D

Vivah j'ai trés envis de le voir mais je pense qu'il ferat un Flop voir au mieux un Average, je trouve qu'il y'a pas assez de pub, la preuve j'été pas au courrant que c'etait fait par la prod d'Hum Saat Saat Hai et HAHK.

Dhoom 2 y'a pas à dire ça serat aussi un gros Hit ne serais ce par l'attente du public et le casting! (laissons de coté la BO :mrgreen: ,d'ailleurs le 1 était pas terrible aussi exepté les 2 chansons titres)

8)
Tu Jo Nahin Haitoh Kuchh Bhi Nahi Hain

If you're not here, there's nothing here for me

jawadsoprano

La sortie de Dhoom 2 approche !!!!

Des pronostics pour la première semaine ????


Je pense 27 crores. (on peut mettre le bikini de Aish en jeu pour le vainqueur  :ane: )

Suraj974

Citation de: "jawadsoprano"La sortie de Dhoom 2 approche !!!!

Des pronostics pour la première semaine ????


Je pense 27 crores. (on peut mettre le bikini de Aish en jeu pour le vainqueur  :ane: )

moi je prévois 2 premieres semaines de folie ou il va casser la baraque, et ensuite un gros crash bien violent une fois que tout les jeunes branché MtvIndia amateurs de ce genre de film l'auront vu !
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

lafrarie

Citation de: "Suraj974"moi je prévois 2 premieres semaines de folie ou il va casser la baraque, et ensuite un gros crash bien violent une fois que tout les jeunes ecervelés amateurs de ce genre de film l'auront vu !
moi aussi je le vois bien marcher au début et retomber comme un soufflé :?
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

lalita

Dhoom 2: gros hit. Mais maintenant que ça se maintiennent 'sais pas (sincèrement vous trouvez que les clips font super cheap  :? ?).

Vivah: ben c'est un hit en Inde paraît-il. Mais sur l'accueil du site, quelqu'un m'a dit qu'en Inde que les jeunes le trouvaient ennuyeux. Ben possible que ça plaise au plus vieux, parce que ça marche aussi très fort en UK.

Baabul: hit. Le sujet est soit disant novateur mais c'est le bon vieux film traditionnel remis à la sauce techinicolor et image léchée  :lol: . Parce que s'il voulait faire plus subversif, ils auraient juste fait que Rani veuille se taper John comme ça, sur un coup de tête... ah et peut-être Big B aussi... ah la solitude... (et peut-être un ptit coup à 3 de temps en temps  :lol: ... là je sens que même les gens du forum vont me tuer  :lol:  :lol: )

Salam-e-Isqh: hit aussi,... mais c'est ce qu'on disait de Jaan-e-man donc...

Guru: Average voire flop, ce qui permettra à la mafia de la Gare du Nord de nous fournir plus rapidement. Mais je veux pas donner la poisse à Ratnam donc Bonne chance.  :lol:
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

jawadsoprano

En gros hit de l'année, je parie aussi sur Bhagam Bhag, la comédie de Priyadaarshan.

Akshay + Govinda + Lara Dutta + Parsh Rawal + Boman Irani = Super HIT  :-D

djedjiga


gandhi tata

Citation de: "djedjiga"Je voudrai avoir votre avis concernant Rendu ? Il a marché ce film ?

http://movies.sulekha.com/tamil/rendu/theatres/pageno-1.htm

:-D

il a marché moyennement mais c'est pas extraordinaire, on va dire qu'il est tout juste rentré dans les frais et profité un strict minimum aux producteurs, rien à avoir avec leur précédent film ensemble pour Maddy et Reema: "Minnale" qui avait alors tout raflé

gt - jc

djedjiga

Citation de: "ghandhi tata"

rien à avoir avec leur précédent film ensemble pour Maddy et Reema: "Minnale" qui avait alors tout raflé

gt - jc

minnale quel film magnifique !!! J'apprécie beaucoup Madhavan depuis ce film.

c'est dommage pour le film rendu.

lalita

euh BaaBul que tout le monde voyait comme un hit solide est en train de se casser on dirait  :?
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian