Forum Fantastikindia

Les films les plus débiles jamais vus ?

Démarré par jawadsoprano, 29 Septembre 2008 à 14:56:01

« précédent - suivant »

SRK

#30
Citation de: Laurent le 07 Octobre 2008 à 21:39:41
Oui, Singh Is Kinng est lourd, mais ptêtre pas pire que Welcome. Quant à ces BA, elles sont pas assez nulles puisque les chansons ça doit être les moins pires passages du film ; par contre le fils à Mithun, il a l'air bien gratiné ! déjà que son père n'était pas toujours très bon acteur quand il était plus jeune...

ce qui me fait marrer c'est qu'il dance à la Michael Jackson, mais avec un look pas du tout adapté !! En gros ça fait un Rocker sur du Jackson  :mrgreen:


Pour revenir a Singh is King, je voudrais dire que le film a complètement été pomper sur Big Brother de Jackie Chan
"Jackie débarque dans Hong Kong des années 30 avec pas grand chose en poche et, à peine arrivé, il se fait arnaquer du peu d'argent qu'il avait par un charlatan qui "vend" du travail à la pelle. Il rencontre une vendeuse de roses porte-bonheur, roses qui vont effectivement lui porter chance. Jackie va aider le Parrain local, pris dans une bataille avec le gang adverse. Mais le "Godfather" est mourant, il désigne alors son sauveur, Jackie, pour prendre sa succession dans l'organisation, ce qui ne plait pas au second du Parrain qui aurait du être à la nouvelle place de Jackie. Jackie, tout content de cette "promotion" inattendue va alors aidée Mme Rose, en bon prince, car c'est grâce à elle qu'il en est arrivé là." (http://www.jackie-chan.fr/big-brother)
petit HS: je vous conseille ce film qui est l'un des meilleurs de JC avec de bons gags et chorégraphie de combat au top!

C'est en grande partie ce qui m'a déçu dans le film et puis surtout les gags sont mauvais !
Welcome était du grand n'importe quoi mais avec un bon casting et de bonne alchimie (Anil / Nana) et donc divertissant!  8)
Tu Jo Nahin Haitoh Kuchh Bhi Nahi Hain

If you're not here, there's nothing here for me