Forum Fantastikindia

3 Idiots

Démarré par kendra, 19 Octobre 2009 à 12:53:12

« précédent - suivant »

Laurent

J'ai pas encore lu, de toute façon je suis convaincu que ça sera très bon, c'est la réunion de quelques-unes des personnalités les plus fiables de Bollywood (j'aimerais bien d'ailleurs un caméo-surprise de Munnabhai !).

Deolia

J'ai bon espoir aussi pour ce film. Je trouvais d'ailleurs la dernière promo bien plus convaincante !

De toute façon, je fais confiance à Aamir, mon deuxième acteur préféré  ;)

kendra

Il y a eu une projection presse à Londres il y a quelques jours, et les avis sur Twitter ont été immédiats et unanimes, 4/5 en moyenne, le meilleur film de l'année etc etc...
En tout cas, encore une fois, Aamir Khan ne lésine pas sur les moyens de promos puisqu'il a lancé il y a une 10ne de jours un jeu pour retrouver sa trace en Inde. http://idiotsacademy.zapak.com/arg/index.php Le gagnant passera la saint-sylvestre avec Aamir et ses proches! Dommage que les vidéos (avec les indices) ne soient qu'en hindi, ça coupe pas mal de monde au jeu.  :sorry:
****

Didi

Citation de: kendra le 21 Décembre 2009 à 18:08:21
Il y a eu une projection presse à Londres il y a quelques jours, et les avis sur Twitter ont été immédiats et unanimes, 4/5 en moyenne, le meilleur film de l'année etc etc...
En tout cas, encore une fois, Aamir Khan ne lésine pas sur les moyens de promos puisqu'il a lancé il y a une 10ne de jours un jeu pour retrouver sa trace en Inde. http://idiotsacademy.zapak.com/arg/index.php Le gagnant passera la saint-sylvestre avec Aamir et ses proches! Dommage que les vidéos (avec les indices) ne soient qu'en hindi, ça coupe pas mal de monde au jeu.  :sorry:
c'est fait exprès, pour pas que tu continues à t'entraîner pendant les vacances  ^^ ^^ ^^ Aamir tient à ce que tu progresses  ;) ;)

Ninoo

Coucou,

J'en profite également pour donner mon avis sur le film, vu que je l'ai vu il y'a 2 jours, au ciné, ici à Dubai :
On reste dans la même grande lignée de films des précédents Amir, c'est à dire des films vraiment superbe !
ça faisait vraiment très très longtemps que j'avais pas autant rigolé au cinéma, j'ai travaillé mes abdos pendant quasiment tout le film et j'en avais meme mal au ventre le lendemain (faut dire que j'travail pas souvent mes abdos  :roll:)
Et la seconde d'après c'était "mission recherche mouchoirs" pour essuyer mes larmes, parce qu'on passe du rire aux larmes en quelques secondes.
Les personnages sont tous très attachants, et celui de Boman Irani est à tombé ! Il joue sont rôle de directeur de l'université à merveille !
Bref on a pas envie de lacher le film jusqu'à la dernière seconde, et même l'intermission m'a parru durer une éternité !
Donc surtout n'hésitez pas à le voir  ;)
'suis tombée dans la marmite Bollywood étant toute petite....

ganesh

100 crores en 1 semaine , c'est du jamais vu !  Amir Khan est bien le number one !

J'ai hate qu'il sorte en DVD.
a différence entre l'amour et l'argent, c'est que si on partage son argent, il diminue. Tandis que si on partage son amour, il augmente.
L'idéal étant d'arriver à partager son amour avec quelqu'un qui a du pognon.

gorkita

J'ai trouvé le film très en deçà des Munna Bhai.
La même intention que dans les Munna (progrès, humanisme), mais sans la justesse ou la finesse. Une histoire principale sans la moindre surprise, des personnages auxquels je n'ai pas réussi à m'attacher. Reste un savoir faire indéniable, et de très bonnes intentions. Certainement ai-je raté une partie des blagues à la traduction (tout le discours trafiqué par rancho notamment.)
On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

Deolia

Bientôt une version internationale de 3 Idiots
Vu le succès du film outremer, le producteur Vidhu Vinod Chopra et le réalisateur Rajkumar Hirani envisagent de sortir une version internationale du film.
La version internationale sortira dans quelques mois.
Il n'a pas encore été décidé si le film sortirait doublé en anglais ou bien sous-titré (comme tous les films hindi). Mais ce qui est certain, c'est que le film sortira dans un format condensé.


(Source : Bollywoodhungama)

INTERNATIONAL VERSION OF 3 IDIOTS SOON
By Taran Adarsh, January 13, 2010 - 08:29 IST

3 IDIOTS is setting new benchmarks in the international market, especially America. Inspired by its superb run in the Overseas territory, producer Vidhu Vinod Chopra and director Rajkumar Hirani are toying with the idea of releasing an international version of the film.

The international version will be released after a couple of months. Whether it will be dubbed in English or released with sub-titles [like all Hindi movies do] is yet to be decided. But what the makers are sure of is, it will be released in a condensed format. The film will be trimmed for the international audiences. Watch this space for further details!

soniya

J'ai aussi vu ce film en Inde: le succès ne se dément pas, il passait dans pas mal de villes du sud et dans plusieurs cinés de bombay.
Alors bien-sûr je n'ai pas compris les dialogues, mais je veux quand même dire que le film m'a ennuyé. D'abord les trois caractères principaux arrivent à être antipathiques: la thématique du film c'est un peu de dire que quand on est jeune, il faut faire ce qu'on a vraiment envie de faire, que l'université et la compétition ça peut briser la jeunesse, et aussi que rien ne vaut l'amitié. Le problème c'est que les 3 héros ont l'air d'adolescents attardés (le problème de faire jouer des ados par des quadras) et très vite têtes à claques voir cruels: le film en vient à glorifier l'immaturité et l'humiliation des autres... Le "méchant-souffre douleur" est hyper caricatural. Le scénario est une suite de rebondissements, ce qui d'habitude ne me dérange pas, mais là, c'est trop, ca vire au n'importe quoi. La musique et les clips qui vont avec son bof. Néanmoins il y a de superbes paysages, la réalisation est de qualité, et il y a dedans une chouette Kareena Kapoor...! Peut-être que je suis décue parce que les Munnabhai font partis de mes films préférés  :sorry: !

Suraj974

Citation de: Deolia le 14 Janvier 2010 à 15:23:32
Bientôt une version internationale de 3 Idiots
Vu le succès du film outremer, le producteur Vidhu Vinod Chopra et le réalisateur Rajkumar Hirani envisagent de sortir une version internationale du film.
La version internationale sortira dans quelques mois.
Il n'a pas encore été décidé si le film sortirait doublé en anglais ou bien sous-titré (comme tous les films hindi). Mais ce qui est certain, c'est que le film sortira dans un format condensé.


(Source : Bollywoodhungama)

INTERNATIONAL VERSION OF 3 IDIOTS SOON
By Taran Adarsh, January 13, 2010 - 08:29 IST

3 IDIOTS is setting new benchmarks in the international market, especially America. Inspired by its superb run in the Overseas territory, producer Vidhu Vinod Chopra and director Rajkumar Hirani are toying with the idea of releasing an international version of the film.

The international version will be released after a couple of months. Whether it will be dubbed in English or released with sub-titles [like all Hindi movies do] is yet to be decided. But what the makers are sure of is, it will be released in a condensed format. The film will be trimmed for the international audiences. Watch this space for further details!



Ils disent souvent ca mais à mon avis le film ne sortira qu'aux USA et au Royaume Unis, au mieux en dehors des circuits habituels de distributeurs indiens établis dans ces pays, mais il a peu de chance d'être ditribué dans des pays non anglophone (au hasard la France), mais j'espere que je me trompe !
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

SRK

Il sort enfin en DVD !!!!!!!!!!!

soit 7 mois aprés sa sortie au cinéma ... c'est pire que les films américains  :mrgreen:

bref je vais enfin le voir  :dance:
Tu Jo Nahin Haitoh Kuchh Bhi Nahi Hain

If you're not here, there's nothing here for me