Forum Fantastikindia

3 Idiots

Démarré par kendra, 19 Octobre 2009 à 12:53:12

« précédent - suivant »

Deolia

Moi, je suis plutôt du même avis que Laurent  ;) Je reste confiante car Aamir m'a rarement déçue, du moins ces dernières années. Il est quand même reconnu pour être exigeant quant au choix de ses scénarios.
Les promos ne m'ont, en tout cas, pas ôté l'envie de voir le film. Au contraire, je les trouve plutôt amusantes !

Et puis les filles, arrêtez un peu d'être aussi pessimistes en ce qui concerne toutes les prochaines sorties (moi, ça me déprime, lol).
Ne me dites pas qu'il ne va pas y avoir un film de vraiment correct cette année quand même...  :roll:


Didi

Ne t'inquiète pas Deolia  ;) ;) On espère beaucoup pour ce film aussi et Laurent a su trouver les mots : la mise en scène des chansons est ce qu'il y a de moins bon chez Hirani.
Wait and see   ^^ ^^

kendra

Est-il temps que j'avoue ne pas aimer du tout la franchise Munnabhai?  :roll:

Mais je ne suis pas toujours pessimiste!! Tant mieux si les premières promos ne vous repoussent pas, moi ça me donne envie de me cacher loin  :P.
Au contraire des promos de Kurbaan, qui me donne de plus en plus envie. Bref, j'espère que Miroo a encore son fameux flair pour les bons scénar  :pray:.
****

soniya

Citation de: kendra le 05 Novembre 2009 à 17:58:24
Est-il temps que j'avoue ne pas aimer du tout la franchise Munnabhai?  :roll:

Nooooooooooooon? C'est vrai? Deux de mes feel-good movies préférés, tous continents confondus!

kendra

Citation de: soniya le 06 Novembre 2009 à 11:01:18
Citation de: kendra le 05 Novembre 2009 à 17:58:24
Est-il temps que j'avoue ne pas aimer du tout la franchise Munnabhai?  :roll:

Nooooooooooooon? C'est vrai? Deux de mes feel-good movies préférés, tous continents confondus!

:sorry: et pourtant j'ai essayé de les aimer, j'adore Sanjubaba et Arshad Warsi, mais là, rien n'est passé, va comprendre Charles, enfin Soniya  :mrgreen:
****

Laurent

#20
Moi j'aime particulièrement Boman Irani dans le diptyque (qui contribue pour moi à sa belle filmographie), je suis curieux de découvrir son nouveau "style" à chacun de ses films.

Là où je reconnais un manque de finesse dans le premier Munnabhai, c'est par exemple dans l'item number (et le "rôle") de Mumaith Khan. Mais comme j'adore Sanjay moi aussi, j'aime bien la plupart de ses films.

soniya

C'est marrant parce que moi j'écrirais presque que j'aime les 2 Munnabhai "malgré" Sanjay! C'est vrai, cet acteur, qui peut être excellent, ne me poussera jamais à acheter un film par sa seule présence au générique. Mais les deux scénars du Munnabhai sont un tel concentré d'humanisme, d'optimisme et d'intelligence que j'en oublie son image de bad boy pas très net! (oui ok j'arrete le HS).  :D

Artichoke

je me range plutot du côté de kendra, ces 2 promos ne m'ont pas vraiment convaincu  :-\
ça fait assez forcé (aamir qui nous fait des yeux dignes d'amrish puri, madhavan avec sa petite frange qui était très en vogue quand j'étais au cp...). enfin bien sur il ne faut pas juger le film sur ces bande-annonces seulement. mais pour un "first look" je suis assez déçue.

mais j'avais beaucoup aimé lage raho munnabhai (pas vu le 1er) donc je garde espoir :D en plus d'après le synopsis il n'y a qu'une partie du film qui se passe à la fac
bas.

Didi


Deolia




Deolia

Une page qui résume bien tout ce qu'il y a à savoir sur 3 Idiots :

http://www.bollywoodhungama.com/features/2009/12/21/5782/index.html


Laurent

Le film est même chroniqué sur le même site, page d'accueil.

Deolia

Oui, j'ai vu Laurent. J'étais même étonnée qu'il le soit déjà.

Apparemment, il a l'air de bien plaire à Taran Adarsh celui-là  :mrgreen: C'est pas souvent qu'il donne 4,5/5.