Forum Fantastikindia

3 Idiots

Démarré par kendra, 19 Octobre 2009 à 12:53:12

« précédent - suivant »

kendra

J'étais persuadée qu'on avait déjà ouvert un sujet de discussion sur le prochain film de Rajkumar Hirani  :hmm:...
Bon, la date de sortie a été fixée au 25 décembre, on cache sa joie de devoir encore autant attendre lol.



Petit jeu, peux-tu retrouver à qui sont ces postérieurs? Moi je dis, en partant de la gauche, Madhavan, Aamir, Sharman Joshi.  :P

On peut également s'inscrire à l'Idiots Academy, je ne sais pas ce qu'il va s'y passer, mais ça a l'air marrant  ;).
****

Deolia

Citation de: kendra le 19 Octobre 2009 à 12:53:12
J'étais persuadée qu'on avait déjà ouvert un sujet de discussion sur le prochain film de Rajkumar Hirani  :hmm:...
Bon, la date de sortie a été fixée au 25 décembre, on cache sa joie de devoir encore autant attendre lol.

lol, moi j'en peux plus d'attendre la bande-annonce déjà !  :whine:

Lilipaule

Moi je dirai que le posterieur vert est à Aamir ... :)

soniya

Citation de: Lilipaule le 19 Octobre 2009 à 19:01:56
Moi je dirai que le posterieur vert est à Aamir ... :)
Non, moi je suis d'accord avec Kendra  :mrgreen:

Deolia

#4
3 IDIOTS FIRST LOOK

http://www.youtube.com/watch?v=MnbA0aH5UTI

On voit pas encore grand chose mais c'est mieux que rien  :mrgreen:

EDIT : vidéo supprimée

Didi

Et je ne sais pas si on verra grand chose de plus étant donné qu'il y a de l'eau dans le gaz entre Aamir et le réalisateur  :roll: :roll:

Deolia

Oui, j'ai lu ça Didi, quel dommage à 2 mois de la sortie du film !

Apparemment, le trailer officiel est sorti mais toutes les vidéos ont déjà été supprimées de youtube pour l'instant  :(


kendra

Zêtes sures de l'histoire entre Raju et Aamirou? Parcequ'à chaque film ou presque les médias nous ressortent une soit-disant guéguerre entre le réal et Aamir, et ce dernier n'en a jamais rien mentionné dans son blog, pourtant, il y dit tout :P
****

Deolia

Euh, non, pas sûre du tout Kendra, c'est ce qu'on peut lire dans la presse mais, évidemment, on sait tous qu'avec les médias, il faut toujours en prendre et en laisser...

Deolia

Synopsis :

(By Bollywood Hungama News Network, November 2, 2009 - 13:57 IST)

Two friends (Madhavan and Sharman Joshi) embark on a quest for a lost buddy. On this journey, they encounter a long forgotten bet, a wedding they must crash, and a funeral that goes impossibly out of control. As they make their way through the perilous landscape, another journey begins: their inner journey through memory lane and the story of their friend- the irrepressible free-thinker Rancho (Aamir Khan), who in his unique way, touched and changed their lives. It's a story of their hostel days that swings between rancho's romance with the spirited Pia (Kareena Kapoor), and his clash with and oppressive mentor, Viru Sahastrabudhhe (Boman Irani). And then one day, suddenly, Rancho vanishes...

Who was he? Where did he come from? Why did he leave?

The friend who influenced and inspired them to think creatively and independently, even as the conformist world called them three idiots. Where is the original idiot now?

Finally, in misty mountains of unparalleled beauty, the find the key to the secret.

Three Idiots is comedy of ideas that is a provocative as it is funny, as wildly entertaining as it is insightful. A laugh-riot that talks about the most important of human pursuits: self-actualization.


kendra

Les photos me faisaient bien marrer, mais les deux vidéos promos me font peur, ça a bien calmé mon impatience à voir ce film.  :-\
****

Didi

Citation de: kendra le 05 Novembre 2009 à 10:55:06
Les photos me faisaient bien marrer, mais les deux vidéos promos me font peur, ça a bien calmé mon impatience à voir ce film.  :-\
C'est clair, c'est de l'humour potache bien mec  :mrgreen: :mrgreen:

Laurent

#14
Moi je fais toujours confiance au très bon réalisateur (et à Aamir-Madhavan-Boman-Kareena), ce clip m'amuse plutôt  ;), or on sait que les chansons sont les moins bonnes scènes des films de Hirani. Mais j'espère un peu plus que du potache dans le film, bien entendu, d'autant plus qu'il a déjà fait les scènes d'étudiants et de bizutage dans Munnabhai. Ce sera certes dur pour Aamir de refaire un jour un film qui soit à mes yeux aussi chaleureux et d'aussi bonne qualité qu'un Munnabhai (enfin il a fait des chefs-d'oeuvre il y a quelque temps), mais il en a ici tous les moyens ! Et cette année a besoin d'un autre grand film indien (après le Bala, peut-être le Bhandarkar...).