Forum Fantastikindia

AISHA (Sonam Kapoor et Abhay Deol)

Démarré par Deolia, 17 Juin 2010 à 09:35:32

« précédent - suivant »

Deolia

AISHA

Sortie : 6 août 2010


Synopsis :

Aisha is a girl with a simple diktat - everyone's business is her business. Arjun is a boy with even a simpler set of beliefs - Aisha should mind her own business. Caught in the Delhi upper class world with its own set of social rules, Aisha navigates her world with a great sense of style and even greater optimism. Caught in her web are her best friend Pinky, the small town girl Shefali, the west Delhi boy Randhir and the hunk Dhruv. Aisha will make sure everyone dances to her tune. And all Arjun wants to do is disentangle that web and get Aisha out of an impending sticky mess. Who will succeed and who will succumb? Welcome to Aisha's fabulous world where playing cupid is as easy as 123...if only that Arjun would stay out of her way!










Le premier trailer :

http://www.youtube.com/watch?v=Ugdn5sG4gVU




Poonam

enfin un film avec cette fois ci l'actrice et non l'acteur en vedette! sonam a l'air de s'en sortir très bien mais ce role est similaire a celui de i hate luv storys, j'aurait aimé qu'elle change de registre de celle de la girl next door, je veux pas qu'elle soit deepika 2  :'( et le point négatif c que le film en lui même ne m'emballe pas du tout avec ce premier trailer, en dirait une comédie romantique américaine, du déja vu déja vu...... :boude:

Ghanan

#2
C'est vrai que l'image, la musiqueet meme le type de perso de Sonam font très, très, très  hollywoodo-Brito-romcom ^^
Mais...C'est Abhay Deol. Donc, je garde espoir que ce trailer ne soit qu'une première idée de la forme et pas nécessairement du fond, pour  allècher un public plus large  :mrgreen:
( oui je rêve et alors ^^ )

Deolia

En effet, ce film semble à nouveau très occidentalisé. J'avoue que je ne sais pas trop quoi penser de ce premier trailer mais je regarderai de toute façon ce film pour Abhay  ^^ (ça changera de le voir dans un registre beaucoup plus commercial).

Sinon, je trouve que la présentation des personnages par le biais de cartes postales est originale :













Señorita

C'est ce film qui est censé être l'adaptation de Emma de Jane Austen ?  :think:
Le problème c'est que tu me parles avec des mots et moi je te regarde avec des sentiments... [Pierrot le fou]

Laurent

On s'intéresserait presque à Jane Austen !  :mrgreen: Plus sérieusement, Sonam a l'air d'avoir un rôle plus intéressant que ses précédents.

Deolia

Citation de: Señorita le 18 Juin 2010 à 10:52:13
C'est ce film qui est censé être l'adaptation de Emma de Jane Austen ?  :think:

Ben, finalement Señorita , je crois que ça va être un sacré avantage pour moi de ne pas avoir lu le Jane Austen et de ne pas encore avoir vu l'adaptation de la BBC  :mrgreen: :mrgreen:
Je pourrai regarder ce film comme n'importe quelle autre comédie romantique hindi, sans savoir faire de comparaison  ;)

Ghanan

omg ! Je savais pas qu'ils préparaient une adaptation d'Emma et j'avais pas fait le rapprochement... c'est le seul de ses grands romans que je n'ai encore ni lu nu vu !
Est-ce un signe ?    :think:  M'étais-je réservé ce roman pour plus tard dans le seul but de voir ce film d'un oeil innocent avant  ?   
Dilemme : devrais-je opter pour une attitude positive comme Deolia et laisser Sonam et Abhay me faire découvrir l'histoire, au risque de le lire par la suite en imaginant les personnages sous les traits d' Abhay & Sonam ( ce qui risque d'être cocasse ) ou bien le lire avant  et constater les dégats comme une fan de Jane Austen qui se réspecte   ?
( oui car il ne fait aucun doute que j'essaierai au moins de le regarder )

aie . Entre Jane et Abhay mon coeur balance   :lol:

@ Laurent : Mais non mais elle est cool Jane Austen !  :D .. Bon, ça manque un peu de bastons, et y'a pas de gore dans son oeuvre, j'avoue, ce serait pas facilement adaptable par Bala et j'imagine que ça donnerait absolument rien en film d'action Thai  :lol:  (je dis ça, j'en n'ai jamais vu, hien ) Mais  elle est très marrante et fait d'excellents portraits, non ?    :P Si on voulait adapter toute son oeuvre en Hindi, y'aurait meme des rôles pour Ajay Devgan, parce qu'elle fait des persos qui ne sourient jamais  :mrgreen:
(ceci n'est pas une agression mais un clin d'oeil . Je précise parce que les dernières fois que j'ai tenté une joke, c'est parti en vrille  et c'est pas mon but :mrgreen: )

Laurent

Mais dis-donc, je vois que tu connais bien mes goûts  ;) Je suis tout à fait prêt à regarder des adaptations d'Austen en V.O. avec de grands comédiens britanniques (mais encore plus grands que Mark Strong quand même !) et, de façon secondaire, celle-ci (bien que ça puisse très bien être un bon film "bollywoodien mais pas Austen").

Deolia







Aisha to Set the Trend of Chick Flicks in Bollywood

Rajshree Ojha's Aisha might start a new trend of chick flicks in Bollywood. This genre has not been experimented with before and the director feels this is the right time. The concept of an urban woman's life forming the major part of the movie is still not tried out maybe because it shows the woman being independent and having a mind of her own. Now as more women are becoming financially independent in the metros these themes will have many takers. Aisha, although is an adaptation of the novel Emma written by Jane Austen, it is made in an urban setting which gives it the new genre.

Ojha feels that chick flicks although depict the lives of urban women it is focused more on their aspirations. It also shows the lighter side when women get together and discuss fashion, their friends and love life. The wit involved in these discussions is often cutting and funny. Hollywood's charm with this genre with the release of Sex and the City sequel did not work for the home audiences but Bollywood seems to have taken up the cue from there. There are many movies based on this genre in line for production. One of them is the book The Zoya Factor by Anuja Chauhan which will be made into a movie by Red Chillies, the home production company of Shah Rukh Khan. Another one is Anjaana Anjaani starring Ranbir Kapoor and Priyanka Chopra. So, it seems we will be seeing a lot of films of this genre in the future.

Sumaya

Sur Fantastikindia, il y a des Ranifan, des Madhurifan, des Deolia...

Moi, j'suis accro' au chocolat! (Et j'écoute celui qui témoigne... ^^)

Deolia

#11
Merci Sumaya  ;)

Je suis de plus en plus curieuse de voir ce que va donner ce film...


EDIT 27/6 : Il semble que le lien de Sumaya soit mort; j'en remets un autre pour la promo Suno Aisha :

http://www.bollywoodhungama.com/broadband/video/Movie-Promos/pWQazU25/2/Suno-Aisha-Aisha.html


Poonam

moi ce que je trouve vraiment bien c que ca tourne autour de l'actrice enfin du nouveau!!!!!!!! yen aavait que pour les acteurs dans la majorité des films hindis mais là ça commence a se faire maintenant, faudrait plus de rôles comme celui de Priyanka dans Kaminey ou de Kareena dans JWM, girls power!!!

Deolia


Ghanan

Cool ! merci pour toutes les infos ! Bon .. ben plus de doute possible, c'est bien inspiré d'Austen : )
Ils ont vraiment eu peur qu'on s'en rende pas compte  :lol: (et ils ont eu raison dans mon cas ...  :lol:  ) .

Mais on se rend pas du tout compte que c'est un film indien non plus ... Ils vont peut être y remédier dans les prochaines promos ?
Je suis pour les héroines consistantes, j'ai  un peu ( beaucoup ) peur de l'aspect chick flick , (Bridget Jones & co non merci ) mais  bon je crois en Abhay. Je le sens mal, mais j'y crois   :mrgreen:
En tout cas apparemment, elle nous fait un sacré défilé de mode, Sonam ...