Forum Fantastikindia

quels sont les film indien culte ?

Démarré par biofikaya, 16 Juin 2010 à 17:58:11

« précédent - suivant »

biofikaya

j'adore les hindi films et j'aimerais regardé les films les plus culte
que me conseillez vous
?

Laurent

#1
Il y en a beaucoup, je te conseillerais en vrac, dans les films hindis : Main Hoon Na, Munnabhai 1 et 2... Ce ne sont pas forcément les chefs-d'oeuvre, mais ce sont à mon avis des grands films, qui "m'éclatent" vraiment et que j'ai revus pas mal de fois. Et bien sûr aussi Sholay, La Famille Indienne/Kabhi Khushi Kabhie Gham...

biofikaya

#2
j'ai beaucoup entendu parlé de film SHOLAY mais je ne l'ai pas encore vu mais j'ai vu le film kuch kuch hota hai  c est un vrai culte

biofikaya

#3
Citation de: Laurent le 16 Juin 2010 à 18:12:46
Il y en a beaucoup, je te conseillerais en vrac, dans les films hindis : Main Hoon Na, Munnabhai 1 et 2... Ce ne sont pas forcément les chefs-d'oeuvre, mais ce sont à mon avis des grands films, qui "m'éclatent" vraiment et que j'ai revus pas mal de fois. Et bien sûr aussi Sholay, La Famille Indienne/Kabhi Khushi Kabhie Gham...
merci laurent pour le conseil

Bolly fever

bien sur Kabie Khusie Kabie Gham, a voir absolument!!

Dilwale Dhulania Le jayenge (que tu vas adorer si tu a aimé Kuch Kuch Hota Hai)

Veer-Zaara, Kal Ho na ho  :love:  :love:, des histoires touchante et tout simplement belles avec des acteurs sublimes.
Black, même s'il n'y a pas de musique et danse (du coup, est-ce un Bolly) vaut vraiement le détour; c'est du très haut niveau et un excellent jeu de la part de rani et Amithab!

Et aussi : Mujshe Doste karoge,  Faana, Jab We met Hum-Tum,, Namastey London, Chalte chalte...

La liste est tellement longue...
"On ne voie bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible aux yeux" (Antoine de Saint-Exupéry)

Guiridja

si tu veux avoir une liste de film Hindi culte, tu devrais aller voir sur le site ici --> Les TOPS

guiridja

biofikaya

Citation de: guiridja le 16 Juin 2010 à 21:39:13
si tu veux avoir une liste de film Hindi culte, tu devrais aller voir sur le site ici --> Les TOPS

guiridja

merci bien