Forum Fantastikindia

Si jamais vous passez par Munich, plein de films indiens

Démarré par Claire, 21 Juin 2010 à 18:36:36

« précédent - suivant »

Claire

Au festival du film de Munich (si si ca existe) qui aura lieu du 26 juin au 3 juillet, il y aura un coup de projecteur sur le cinéma indien.

Avec comme films présentés :
Gabhricha Paus  de Satish Manwar (2008) - Avec Sonali Kulkarni, Girish Kulkarni, Jyoti Subbash, Dev D (2009), Devdas (celui de 1955)
Chaturanga de Suman Mukhopadhyay (2008), Gulabi Talkies  de Girshi Kasaravelli (2008), Ishqiya de Abhishek Chaubey (2009). Avec Naseeruddin Shah, Arshad Warsi, Vidya Balan, Khargosh de Paresh Kamdar (2008), Luck by Chance (2008), LSD de Dibakar Banerjee (2010), Metropolis@Kolkata de Suman Mukhopadhyay (2009), Natarang de Ravi Jadhav (2010), Rita de Renuka Shahane (2009).

J'ai entendu parler (ou vu) de Dev D, Ishqiya, Devdas, Luck by Chance, LSD. Connaissez-vous les autres? Si oui lesquels me conseillez-vous?
Si vous voulez plus de précision c'est ici :  http://www.filmfest-muenchen.de/dc/ffm_en/reihen/detail.asp?ID=673

Laurent

Natarang a l'air très bon (il est chroniqué sur la page d'accueil du site, rubrique "derniers articles Kolly/Tolly/autres cinémas"), voire le plus intéressant de tous pour moi : c'est un film marathi avec Atul Kulkarni, qu'on connaît comme second rôle à Bollywood (Chandni Bar, Khakee, Corporate) et qui est, je trouve, l'un des meilleurs comédiens indiens.