Forum Fantastikindia

Mastana : Concert Gratuit samedi 4 novembre

Démarré par SOAD, 03 Novembre 2006 à 17:20:36

« précédent - suivant »

SOAD

Je viens juste de recevoir cette information. Le groupe Mastana se produit demain midi au  Centre d'Animation Binet, (66, rue René Binet / Métro Porte de Clignacourt) C'est de la musique Qawwali. Ils viennent du Rajasthan et se sont produits à l'ouverture de Lille 3000. D'ailleurs des places doivent être encore en vente pour leur futur représentation à Lille.

Le concert du samedi 4 novembre dure 1 heure de 12h à 13h et c'est GRATUIT !!!  :cool:

Pour plus d'informations sur le groupe :
http://www.eurasie.net/webzine/article.php3?id_article=446
http://www.zonefranche.com/actu_detail.php?typeactumembreID=1&actumembreID=1033

kajoljee

J'ai pas retrouvé l'info sur le net, mais apparement le groupe fait un concert ce soir et demain soir à Lille.

Tout ca pour demander, t'es sûr de ta source?

(Si oui, ca déchiiiiiiiiiiiiiiiiire!!)
When there is a will, there is a way.

SOAD

Je suis sur et certaine de ma source. C'est un des chanteurs qui m'a envoyé l'info. Et comme j'ai pas osé lui demander pour les tarifs j'ai appellé le Centre d' Animation Binet. La secrétaire m'a confirmé le concert et m'a surtout appris que c'était gratuit.  :-D

kajoljee

When there is a will, there is a way.

gorkita

On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

jawadsoprano

Citation de: "gorkita"Qui y va ?

Ben moi  :wink:  Si je suis réveillé  :?

Qui d'autre vient ???

kajoljee

Citation de: "jawadsoprano"
Citation de: "gorkita"Qui y va ?

Ben moi  :wink:  Si je suis réveillé  :?

Qui d'autre vient ???

J'y serai avec 1 pote (mais bon, pu personne ne me connait ici :P )
When there is a will, there is a way.

gorkita

Citation de: "kajoljee"J'y serai avec 1 pote (mais bon, pu personne ne me connait ici :P )

T'es sure ? Je crois bien ke je te reconnaitrais, en faisant un effort de mémoire :mrgreen:
On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

SOAD

Normalement j'y serai aussi si je ne me couche pas à 4 h. :?  :wink:

SOAD

Alors rectification, en fait le groupe ce n'était pas Mastana mais un petit groupe créé par Amanat (membre de Mastana). On y retrouve son petit frère et un musicien / chanteur pour Bollywood à l'occasion (passage obligé vu qu'il habite Bombay). Ils ont varié les styles musicaux et ont adapté certains morceaux en les écourtant (notamment ceux de Qawwali car avec la présence d'enfant jouer un morceau de 40 minutes reste compliqué). Ils s'accompagnaient de tabla, d'harmonium et de sitar.

Le groupe devrait se produire de nouveau en février / mars dans une salle plus grande (le centre d'animation comptant mettre en place un mois sur l'Inde avec musique, danse et peut-être des projections...)

Citation de: "kajoljee"Dommage, t'aurais kiffé la chanson de Dor :p
J'étais à l'ouest, je ne l'ai même pas reconnu. J'ai adoré les chansons indiennes pour enfant et la nourriture cuisinée par le sitariste du groupe !

Citation de: "kajoljee"Merci encore pour le bon plan SOAD!
De rien :wink: