Forum Fantastikindia

Diwali au ciné de Conflans avec fantastikasia

Démarré par Amanpreet, fan de bolly, 08 Octobre 2006 à 21:37:45

« précédent - suivant »

gorkita

Citation de: "Amanpreet, fan de bolly"on parle de fanta dans le journal

C'est la boommbe !! :cool:
Aaaah Angus, un de tes "amis indiens" :lol2:
On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

Amanpreet, fan de bolly

Citation de: "gorkita"
Citation de: "Amanpreet, fan de bolly"on parle de fanta dans le journal

C'est la boommbe !! :cool:
Aaaah Angus, un de tes "amis indiens" :lol2:

:cool:
J'ai également écrit 5 lignes un peu à l'improviste, en une soirée, à la deamnde du VAC magazine (Vivre à Conflans), magazine de la ville.

Peut etre qu'il vont le publié dans le magazine du mois de novembre, je vous tient au courant !  :wink:

Guiridja

j'ai été contente de revoir les fantapotes au ciné (et de revivre un peu l'ambiance "boolyweek" dans le ciné lol même si avec gorki, jawad et worya on a fait fuir trois petites vieilles en criant des l'apparition du shah et de kajol  :IB337: !!!)

je suis désolée aman d'être partie si tôt mais comme je rentrais en train, c'etais pas super pratique , en tout cas si les articles et la fête en général ont plus c'est cool !!

vivement la prochaine !! :IB227:

guiridja

धनेश

Pas mal comme pub pour le site, sans faute dans l'adresse web en plus 8)

Par contre la photo en n & b c'est dommage : si y a bien une photo qui méritait de la couleur, c'est celle-là !! :P
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

Ekin, le vent

Citation de: "Amanpreet, fan de bolly"Bonjour tous le monde !
J'ai le plaisir de vous annoncer que l'on parle de fanta dans le journal grâce a la soirée de Diwali, dans le journal "Le courrier des Yvelines" !!


Ah tiens, Fanta a un nouveau président ?  :cool:
Quand le vent souffle, tout se décoiffe !

Amanpreet, fan de bolly

et oui ... Il y a quelque erreur, mais par principe, suis contente qu'on parle de fanta dans le jouranl quand meme !  :cool:

lalita

Ouah ça c'est de la Relation Press !! Cte pub...
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

Maya

Citation de: "Ekin, le vent"
Ah tiens, Fanta a un nouveau président ?  :cool:

Je leur ai bien précisé pourtant que c'est pas moi, que je suis simplement un membre de l'association.  Ce doit être mon grand âge  :roll:
Je n'avais pas vu l'article jusqu'à aujourd'hui (même si Aman me l'a envoyé), je suis franchement gênée d'être citée alors que c'est Amanpreet et sa maman qui ont tout fait.
Désolée Amanpreet, vraiment. La prochaine fois je me cache.
Et encore bravo et merci pour ta soirée  8)

Amanpreet, fan de bolly

Citation de: "Maya"
Citation de: "Ekin, le vent"
Ah tiens, Fanta a un nouveau président ?  :cool:

Je leur ai bien précisé pourtant que c'est pas moi, que je suis simplement un membre de l'association.  Ce doit être mon grand âge  :roll:
Je n'avais pas vu l'article jusqu'à aujourd'hui (même si Aman me l'a envoyé), je suis franchement gênée d'être citée alors que c'est Amanpreet et sa maman qui ont tout fait.
Désolée Amanpreet, vraiment. La prochaine fois je me cache.
Et encore bravo et merci pour ta soirée  8)

olala ! C'est quoi cette histoire de Se cachER ?
Ya pas de désolé qui tienne lol, et bon je n'ai aucun "grand" plaisir de voir mon nom à l'affiche, ce que m'importait c'est de faire un truc plus ou moins la route et plus ou moins reussi...
Pour ce qui est du reste, c'est du détail  :wink: