Forum Fantastikindia

Hello Fantastikindia !

Démarré par Candice, 01 Mars 2010 à 16:33:30

« précédent - suivant »

Candice

Salut, moi, c'est Candice ! Certains d'entre vous me connaissent déjà un peu...  :D
Et en fait, je vous connais tous déjà un peu vu que je suis Fantastikindia depuis au moins deux ans  ^^

Donc, je me présente : je suis fan de Bolly-Tolly-Kolly et j'ai vu un peu plus de 150 films indiens. J'adore Shahrukh, Siddharth, Prabhas, Surya,...   :love:  :love: :love:
J'ai la flemme de dire tous ceux que j'aime bien ( ouais, en comptant les trois industries, yen a bcp quand même ) et vous découvrirez bien assez tôt que je n'aime pas un acteur Bolly que tout le monde adore...  >D

J'étais très fan de Bolly mais depuis que j'ai découvert Tolly il y a quelques mois, j'adore le Sud ! Limite, je dois me faire violence pour regarder des Bolly ( même les bons ) ( bon, ok, sauf si ya Siddhu dedans 8/ mais il me brise le coeur avec Shruti Hassan en ce moment  :'( )

J'arrive en pleine controverse Sud vs Nord mais bon, peace and love... En Inde, ils arrivent à vivre ensemble, on devrait arriver vivre ensemble sur Fantastikindia aussi, sans recourir à la machette... ou à l'urinoir ou à la tondeuse à gazon ou au fil barbelé ou à l'arc ou au parpaing... lool
( et puis d'abord Surya c'est pas un flan aux pruneaux , non mais !! )

Je suis gentille même si certain(e)s disent le contraire ^^
A + sur Fantastikindia !



gandhi tata

bienvenur chez nous et ici on aime tous les acteurs et toutes les industries!  ;)

jc

Sumaya

Bienvenue Candice!!!!!!

Ne t'inquiète pas, c'est Peace and Love, ici ^^

Sinon quel est cet acteur que tu n'aimes pas??? Je suis très curieuse  :-[

En tout cas ça sera un plaisir de converser avec toi.
Sur Fantastikindia, il y a des Ranifan, des Madhurifan, des Deolia...

Moi, j'suis accro' au chocolat! (Et j'écoute celui qui témoigne... ^^)

Madhurifan

Salut Candice,

Bienvenue chez Fanta. Je te souhaite beaucoup de bonnes discussions. Si tu aimes le sud, ici, tu trouveras à qui parler  :dance:

PS : ici, il n'y a pas de controverses. Il y a (parfois) des échanges musclés. Mais c'est juste pour pas s'ennuyer  ;)
http://www.bollybase.fr - la base de données Bollywood
http://www.chronobio.com - des milliers de dates de naissance

Didi

Coucou Candice  :salut: :salut: :salut:
Bienvenue dans le monde merveilleux de fanta  :mrgreen: ^^

Ghanan

#5
 :D Bonjour Candiiiiiiiice !

Bienvenue sur fanta !
Déjà, je crois que Siddhu fait l'unanimité , tout le monde l'aime ( surtout Shruti   :mrgreen: )  donc ça devrait faciliter ton intégration .
Puis bon le Shah réunit pas mal de suffrages aussi ^_^
Citation de: Candice
la machette... ou à l'urinoir ou à la tondeuse à gazon ou au fil barbelé ou à l'arc ou au parpaing
:lol: :lol: :lol: Un beau mélange des 3 industries , bien joué !  ;)

Oui, Candice vient en Paix ^^

Citation de: SumayaSinon quel est cet acteur que tu n'aimes pas???
Moi je sais !  :P  :lol: 
Allez donne un indice, Candice  : ) Tu fais de la provoc'  assume !


Bienvenue au pays des goupies fanatiques et de la compréhension mutuelle dans la déconne  !  :D

Candice

La célèbre Ghanan m'a dit bonjour, c'est trop d'honneur !!

Citation de: Ghanan le 01 Mars 2010 à 21:55:46
Déjà, je crois que Siddhu fait l'unanimité , tout le monde l'aime ( surtout Shruti   :mrgreen: )  donc ça devrait faciliter ton intégration .

:ouch: :'( :'(  snif...

Citation de: Ghanan le 01 Mars 2010 à 21:55:46
Citation de: SumayaSinon quel est cet acteur que tu n'aimes pas???
Moi je sais !  :P  :lol: 
Allez donne un indice, Candice  : ) Tu fais de la provoc'  assume !


Bah, c'est facile : c'est un acteur que tout le monde connaît et que tout le monde aime. Et évidemment, ce n'est pas Shahrukh puisque je l'adore. Et je crois être la seule à ne pas l'aimer, vraiment... C'est dur à vivre... Cherche et si il y a un nom qui te paraît impossible, dis toi que c'est gagné !  :lol:

Laurent

Salut Candice, bienvenue parmi nous !

Alors comme ça tu n'aimes pas Amitabh ?  ;) (un acteur pas toujours excellent dans les comédies, je trouve, au passage)

Candice

Citation de: Laurent le 01 Mars 2010 à 22:45:51
Salut Candice, bienvenue parmi nous !

Alors comme ça tu n'aimes pas Amitabh ?  ;) (un acteur pas toujours excellent dans les comédies, je trouve, au passage)

:whistle: Bien essayé. Autre génération.

Laurent

Ouf, je suis rassuré ! Pas de problème, c'est pas grave si tu dis du mal des autres, aucun ne fait l'unanimité totale des fans à mon avis (à part Raj Kapoor... ?  :crazy:). Quant au très bon Aamir (si c'est lui ?), on ne l'adore pas tous, je préfère de loin certains vieux acteurs que je trouve meilleurs et plus charismatiques.

Ghanan

 :mrgreen: Bravo Laurent !!!!  :clap:  :clap:
Moi je l'aime bieng Aamir : )

Candice

Merci à tous pour vos messages de bienvenue.  :D

Bravo Laurent ! Et "très bon", ça se discute hein... Pas parfait en tous cas.

Bon, le prochain jeu c'est de deviner tous les autres acteurs que j'aime pas  :lol:


Deolia

Bienvenue sur Fanta Candice  :salut:

Je crois que moi, je préfère ne pas deviner quels acteurs tu n'aimes pas  :lol: :lol:

Candice

J'ai fait une entrée remarquée, Deolia a déjà peur de moi !  :lol:

Je ne déteste pas Bobby Deol, si ca peut te rassurer ^^ jle trouve assez mignon dans son genre, mais bon ses films c'est pas trop ça pour moi ( en même temps, en te lisant, il paraît que je suis passée à côté des meilleurs, genre Nanhe Jaisalmer que je n'ai pas vu et qui a l'air bien )
Sunny et Esha par contre c'est pas ça. Surtout Esha en fait, elle m'insupporte totalement.

Pour la plupart des acteurs et actrices que j'aime pas, il y a au moins un rôle d'eux que j'ai apprécié, donc bon ça va : Aamir dans 1947 : Earth ( non je l'ai détesté dedans mais c'est parce que c'était bien joué ), Ajay Devgan dans Raincoat, Sanjay Dutt dans Lage Raho Munnabhai, Amisha Patel dans Honeymoon Travels Pvt. Ltd ( honnêtement je pensais pas ça possible un jour... ). Mais bon, après face à des Salman Khan ou à des Aamir Khan, qu'est-ce que je peux faire d'autre à part éviter leurs films le plus possible ? ( le problème c'est qu'ils sont partout... )

Merci pour l'accueil ( malgré ma tare aamiresque )

Didi

Moi, Ajay Devgan, je te rassure, je l'aime dans aucun film  8) 8) Mais je vais lui laisser un chance avec Company, paraît qu'il porte tout le temps des lunettes et que je verrai pas ses yeux de mollusque  :mrgreen: :mrgreen: