Forum Fantastikindia

Hello Fantastikindia !

Démarré par Candice, 01 Mars 2010 à 16:33:30

« précédent - suivant »

Deolia

Citation de: Candice le 02 Mars 2010 à 11:40:08

J'ai fait une entrée remarquée, Deolia a déjà peur de moi !  :lol:

Je ne déteste pas Bobby Deol, si ca peut te rassurer ^^ jle trouve assez mignon dans son genre, mais bon ses films c'est pas trop ça pour moi ( en même temps, en te lisant, il paraît que je suis passée à côté des meilleurs, genre Nanhe Jaisalmer que je n'ai pas vu et qui a l'air bien )

Non, non, je te rassure, je n'ai peur de personne  :mrgreen:

J'avoue que je suis agréablement surprise. Je suis habituée à le retrouver dans la liste des acteurs que les gens n'aiment pas  :whine:
En effet, si tu n'as pas vu Nanhe Jaisalmer, je ne saurai trop te conseiller d'y remédier le plus rapidement possible  :mrgreen: C'est un film que je n'ai jamais eu peur de conseiller et qui a toujours bien plu jusqu'à présent  ;) ;) C'est vraiment très mignon !
Même JP est d'accord avec moi sur ce point, c'est pour dire  :roll:

Pour ma part, je dois avouer qu'il n'y a aucun acteur que je déteste, et surtout pas sur base de considérations physiques. Il y a bien 2-3 acteurs que j'apprécie moins mais ça ne m'empêche jamais de regarder leurs films. J'ai eu du mal avec Salman pendant très longtemps mais, maintenant, ça passe et il y a quand même des films dans lesquels j'arrive à l'apprécier (Baabul, CCCC, London Dreams, Wanted).

Madhurifan

Citation de: Deolia le 02 Mars 2010 à 12:41:30
...
Même JP est d'accord avec moi sur ce point, c'est pour dire  :roll:
...


V'la-t-y pas que je sers de référence maintenant !  :P

A mon humble avis, le Bobby c'est mieux quand ça a de l'âge. Autant je ne l'apprécie pas beaucoup dans ses films de jeunesse, autant je dois bien reconnaître devant Deolia (et ça me fend le coeur :boude: ) que ses derniers films sont plutôt sympas. Nanhe Jaisalmer, qu'il faut absolument voir, ou bien Jhoom Barabar Jhoom (excellent film qui a été trop décrié à mon avis) dans lequel il fait un sacré numéro, ou Dostana (beaucoup de nuances mais alors on se demande qui l'a habillé) ou le petit dernier Vaada Raha. Bref, oublie le jeune qui manquait de corps et prends du vieux qui est bien plus charpenté (je dis pas ça pour moi, parole ;) ).

HS : avec ça, Deolia et moi, on va devenir les meilleurs copains du monde  :salut:
http://www.bollybase.fr - la base de données Bollywood
http://www.chronobio.com - des milliers de dates de naissance

Deolia

Ah, oui, alors là tu ne peux pas savoir comme je t'adore JP  :mrgreen: :mrgreen: (du moins pour l'instant  :lol:)

jawadsoprano

Bienvenue à toi, on a déjà un point commun du nom d'Aamir !  ^^

Candice

Citation de: Deolia le 02 Mars 2010 à 12:41:30


Pour ma part, je dois avouer qu'il n'y a aucun acteur que je déteste, et surtout pas sur base de considérations physiques. Il y a bien 2-3 acteurs que j'apprécie moins mais ça ne m'empêche jamais de regarder leurs films. J'ai eu du mal avec Salman pendant très longtemps mais, maintenant, ça passe et il y a quand même des films dans lesquels j'arrive à l'apprécier (Baabul, CCCC, London Dreams, Wanted).


Ah non mais je ne déteste personne sur base de considérations physiques. ( mais je peux être plus indulgente avec ceux qui me font craquer... ) j'aime beaucoup Irrfan Khan alors que bon, niveau physique c'est pas trop ça non plus... mais j'aime beaucoup ses rôles
Salman est nul ET moche ( surtout en ce moment, il s'arrange pas brrrrrrr ) , donc aucune pitié pour lui ^^

Deolia

T'inquiète pas, je sais très bien que tu n'as pas dit ça   ;)
Je disais ça en ce qui me concerne et vis-à-vis de certaines personnes qui ne jugent qu'au physique  ^^
Et je pense la même chose que toi en ce qui concerne Irrfan...

Candice

@Jawadsoprano : Ooh déjà un ami !  :lol:

@Madhurifan : enfin, Bobby n'a pas vraiment de rôle réellement marquant dans Jhoom Barabar Jhoom et Dostana, il est un peu mieux qu'une plante verte ( surtout Dostana, perso... ). Je l'ai pas vraiment remarqué pour son jeu ou pour ses rôles, jusque là. Mais je ne demande qu'à voir de bons films avec de bons rôles et de bons acteurs, quels qu'ils soient. ^^

Didi

Citation de: Deolia le 02 Mars 2010 à 16:19:51
T'inquiète pas, je sais très bien que tu n'as pas dit ça   ;)
Je disais ça en ce qui me concerne et vis-à-vis de certaines personnes qui ne jugent qu'au physique  ^^
Et je pense la même chose que toi en ce qui concerne Irrfan...

C'est pas moi, c'est pas moi  :dance: :dance: :dance: Ajay Devgan, je le trouve nul, moche et mollusque  :mrgreen: :mrgreen:

Et moi aussi j'aime bien Irrfan même s'il a des petits yeux de crapauds, c'est un beau crapaud  :lol: :lol: et j'aime ses rôles d'autant qu'il a dit oui à l'adaptation du roman de S. Rushdie, Midnigth Children  :dance: :dance: :dance:

Madhurifan

Citation de: Candice le 02 Mars 2010 à 18:45:43
@Madhurifan : enfin, Bobby n'a pas vraiment de rôle réellement marquant dans Jhoom Barabar Jhoom et Dostana, il est un peu mieux qu'une plante verte ( surtout Dostana, perso... ). Je l'ai pas vraiment remarqué pour son jeu ou pour ses rôles, jusque là. Mais je ne demande qu'à voir de bons films avec de bons rôles et de bons acteurs, quels qu'ils soient. ^^

A mon sens, pas besoin d'avoir un premier rôle pour montrer des qualités. Mais il faut dire que j'ai une grande faiblesse pour les seconds rôles. Moi, dans JBJ et Dostana, j'ai vu deux belles (mais courtes je veux bien l'admettre) interventions de Bobbychon. Plante verte, hou là là, tu vas faire tomber dans les pommes Deolia.

HS : j'en arrive à défendre Bobby, on aura tout vu. :roll:
http://www.bollybase.fr - la base de données Bollywood
http://www.chronobio.com - des milliers de dates de naissance

Candice

#24
Citation de: Madhurifan
A mon sens, pas besoin d'avoir un premier rôle pour montrer des qualités. Mais il faut dire que j'ai une grande faiblesse pour les seconds rôles. Moi, dans JBJ et Dostana, j'ai vu deux belles (mais courtes je veux bien l'admettre) interventions de Bobbychon.

Ah ben heureusement qu'il y a pas besoin d'un premier rôle pour montrer des qualités !! C'est pas non plus tous les jours que Boman Irani ( oui je l'aime bien lui aussi ) ou Prakash Raj ont des premiers rôles, ca ne les empêche absolument pas de briller par leur excellence...


------------------------------------


@Didi : crise de rire pour "un beau crapaud"  :lol:

soniya

Welcome candice et amuse toi bien sur ce forum et sur le site!  :D

kendra

 :mrgreen: Comme je te reconnais bien là! A peine arrivée, déjà une ou deux polémiques  :mrgreen: :lol: :lol: :lol:

Meuhhhhh non, jrigole, bienvenue sur Fanta oh grande fan d'Arjun devant l'éternel  :whistle:

:salut:
****

Deolia

#27
Citation de: Didi le 02 Mars 2010 à 19:16:04
C'est pas moi, c'est pas moi  :dance: :dance: :dance:

Mais vous vous sentez toutes visées ma parole si vous éprouvez toutes le besoin de vous justifier  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Au départ, ma phrase ne visait pourtant personne sur ce forum; je parlais de ma façon de penser à moi  8)

Citation de: Madhurifan le 02 Mars 2010 à 19:23:19
A mon sens, pas besoin d'avoir un premier rôle pour montrer des qualités. Mais il faut dire que j'ai une grande faiblesse pour les seconds rôles. Moi, dans JBJ et Dostana, j'ai vu deux belles (mais courtes je veux bien l'admettre) interventions de Bobbychon.
HS : j'en arrive à défendre Bobby, on aura tout vu. :roll:

J'ai dû mal lire là je crois  8|
Je dois nager en plein délire : JP qui défend Bobby; c'est vrai que là, on aura tout vu  :mrgreen: :mrgreen:

Je vais finir par croire que je suis en train de réussir ma mission avec toi  :think: (tu te souviens JP, te faire voir Bobby sous un autre jour  :lol: :lol:). Déjà que tu le trouvais touchant aux IFFA  :mrgreen:

Citation de: Madhurifan le 02 Mars 2010 à 19:23:19
Plante verte, hou là là, tu vas faire tomber dans les pommes Deolia.

>( En effet, ça ne me plaît pas du tout de lire ça  >D >D >D

Je considère la performance de Bobby dans JBJ comme l'une de ses meilleures !
Second rôle ou pas, il a surpris pas mal de monde en bien avec ce film (même des non-fans).

Quant à son rôle dans Dostana, je trouve qu'il apporte la touche de sensibilité qu'il faut et c'est un rôle qui, de plus, colle parfaitement à sa personnalité.
Il y a d'ailleurs eu pas mal de critiques de presse qui lui étaient favorables (allant même jusqu'à dire qu'il avait la classe qu'il fallait et que personne d'autre ne correspondait mieux au rôle que lui).

Et pour en revenir à ce pauvre Ajay Devgan (que j'apprécie en tant qu'acteur sans qu'il fasse pour autant partie de mes préférés), j'ai remarqué quand même une chose TRES CURIEUSE en ce qui le concerne et cela, sur TOUS les forums : c'est que les garçons le trouvent en général très bon acteur alors que, souvent, les filles le détestent  ??? Bizarre quand même ça  :think: On ne me fera jamais croire, mais alors JAMAIS, que le physique ne joue pas un rôle là-dedans, sachant que la plupart des filles le trouvent repoussant....
Mais comme l'a bien dit Candice, il y a des personnes qui peuvent se montrer plus indulgentes avec ceux qui les font craquer :whistle:

P.S. C'est tout moi ça, il faut toujours que je vole au secours de ceux qui sont diffamés  :mrgreen:

Laurent

A propos de l'"invertébré" : je pense tout simplement que les garçons préfèrent (ou sont plus indulgents avec) les films de gangsters froids ou de guerre-action avec un militaire qui cache ses émotions mais n'en pense pas moins  ;)

Ghanan

#29
Citation de: DeoliaAjay Devgan (que j'apprécie en tant qu'acteur sans qu'il fasse pour autant partie de mes préférés), j'ai remarqué quand même une chose TRES CURIEUSE en ce qui le concerne et cela, sur TOUS les forums : c'est que les garçons le trouvent en général très bon acteur alors que, souvent, les filles le détestent  Huh? Bizarre quand même ça  Pensif On ne me fera jamais croire, mais alors JAMAIS, que le physique ne joue pas un rôle là-dedans, sachant que la plupart des filles le trouvent repoussant....

ça m'embete de m'acharner sur qui que ce soit , mais  ce que  tu dis est intéressant ....Et je me sens concernée  :mrgreen:
J'ai une allergie à Ajay Devgan, ( et à Salman Khan , mais moins fort ) , et je pense pas qu'aucun acteur  (moche ou pas ) m'ait jamais fait cet effet là ...

Par exemple, je trouve Vijay Raaz vraiment pas beau ( dslee Vijay, je t'aime ) , mais dès qu'il apparait à l'écran je n'ai plus d'yeux que pour lui , et je l'aime .  :mrgreen:
Mais c'est vrai que je suis indulgente avec disons Keanu . Qui la moitié du temps bouge comme une endive mais pas toujours.  :lol:

Alors, bon. Pour creuser l'affaire, et aller dans ton sens, et pour être tout à fait honnete, je crois effectivement que c'est physique .
Ce qui se dégage de lui m'est vraiment pénible .
Pas plastique mais physique. C'est sa façon d'évoluer dans l'espace, ses mimiques (toujours les mêmes), et surtout surtout son regard mort , où je lis une absence totale d'émotion, d'intelligence, de générosité, et surtout d'humour, en même temps qu'une volonté farouche de te convaincre qu'il a un charisme irresistible qui me frappent systematiquement quand je me trouve en contact avec sa personne à l'écran et qui m'insupporte.

Et la façon dont il se filme lui même dans son film avec Kajol exprime tellement tout ça, avec ses gros plans égocentriques, que j'ai même pas pu finir le film, c'était vraiment too much.  :sweat:

J'adore Kajol pour les raisons exactement inverses, et leur union ( bien qu' "elle-ne-me-regarde-pas" lol )  est un mystère total pour moi, et j'en suis arrivée à me persuader qu'il lui a fait du chantage pour l'épouser, en plus on ne la voit presque plus depuis ce qui ne m'incline sans doute pas à la clémence .  ( Bon tout ce passage c'est de la déconne pure, ne me prenez pas au sérieux , svp )


Donc en gros je vais pas cracher sur lui des pages et des pages,  mais c'est le mollusque en lui qui me revulse.
Je finirai en disant que j'ai vu Hum Dil De Chuke Sanam ( le double supplice  :mrgreen: ) , que j'ai bien aimé le film, et j'ai eu de la sympathie pour son personnage plus que pour aucun autre (du film), même si pendant tout le visionnage, je me disais "mais pourquoi ils n'ont pas pris un autre acteur ? " :whine: )

edit :  :lol: :lol: :lol: l'invertébré



edit2 : changé mon vocabulaire sur Vijay Raaz...