Forum Fantastikindia

Hello Fantastikindia !

Démarré par Candice, 01 Mars 2010 à 16:33:30

« précédent - suivant »

Deolia

Waouw, je ne pensais pas que ma remarque transformerait ce topic en un "Spécial Ajay"  :mrgreen:

Pauvre Ghanan, tu présentes en effet tous les symptômes d'une belle allergie  :mrgreen: :mrgreen:  Mais, au moins, tu fais quand même l'effort de regarder ses films  ^^

Ne t'inquiète pas, je ne vais pas m'étendre des pages et des pages non plus sur Ajay qui est loin d'être un de mes acteurs préférés mais c'est simplement que je ne le trouve pas mauvais non plus et je trouve qu'il est souvent traité injustement (comme d'autres d'ailleurs) :sorry:

Si ça peut te rassurer, physiquement, il ne me plaît absolument pas  :(

Ce n'était qu'une simple constatation car je ne suis pas inscrite que sur Fanta; je suis fichée à beaucoup d'endroits  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: et je n'invente rien en disant qu'il y a beaucoup de filles qui font vraiment un blocage physique sur certains acteurs au point de ne vouloir regarder aucun de leurs films, ce que je trouve dommage car on peut parfois passer à côté de bons films. Mais il y a des gens qui sont incapables de voir le jeu de l'acteur au-delà du physique...

Maintenant, c'est peut-être moi qui ai de la chance car je n'ai pas ce problème. Pourtant, des acteurs que je trouve moches, il y en a beaucoup  :mrgreen: mais je n'aime pas en dire du mal à ce niveau-là  ;)

@Laurent : C'est vrai qu'Ajay est plus à l'aise dans des rôles de gangsters ou dans des films tels que Tango Charlie (dans lequel je le trouve franchement bon) mais il y a quand même des gens (dont je fais partie) qui le trouvent bon aussi dans des films tels que Bhoot, Raincoat, London Dreams ou même Hum Dil De Chuke Sanam  :mrgreen:

Laurent

#31
HS C'est vrai, il est assez naturel dans Bhoot, je l'aime bien là-dedans. HS