Forum Fantastikindia

The Chocolaty Boy (Shahid ^^)

Démarré par Sumaya, 11 Novembre 2009 à 10:50:12

« précédent - suivant »

Didi

Moi, je mise sur Ranbir  ^^ ^^ et pourtant, la première fois que je l'ai vu en promo de Saawariya, je n'aurais pas parié une roupie sur lui (la preuve en est sur le topic de Saawariya ;) ;)) :mrgreen: :mrgreen:

Deolia

Moi, je suis plutôt d'accord avec les arguments avancés par Sumaya en ce qui concerne Shahid.

Tu dis que Shahid n'est pas capable de t'émouvoir Didi mais, en ce qui me concerne, je pense la même chose de Ranbir. Je n'y suis absolument pas sensible. J'ai trouvé le film Bachna Ae Haseeno assez sympa mais je ne cache pas que j'aurai préféré voir un autre acteur à la place de Ranbir.

Pour ma part, je pense être assez objective en disant que le fait que j'apprécie plus Shahid que Ranbir n'a rien à voir avec son joli minois car, à mon âge, je suis de toute façon plus attirée physiquement par les acteurs qui sont dans la tranche d'âge 35-45 (Bobby, Aamir, Shahrukh, John Abraham) mais ça, je crois que c'est plutôt normal. Je ne suis pas non plus quelqu'un que le "six-pack" impressionne (je précise d'ailleurs tout de suite que le fait que j'aime bien John Abraham n'a rien à voir avec son corps que je préférais d'ailleurs avant Dostana). Je préfère tout simplement la façon de jouer et de danser de Shahid et je crois que tout son potentiel n'a pas encore été exploité.

Maintenant, qui des deux connaîtra plus de succès, l'avenir nous le dira et ça m'est bien égal. Ce n'est pas ça qui changera ma façon de penser je crois ...

Didi

Citation de: Deolia le 11 Décembre 2009 à 14:09:01
Tu dis que Shahid n'est pas capable de t'émouvoir Didi mais,

Je n'ai pas dit ça, je dis qu'il ne l'a pas encore fait, je suis sceptique pour l'instant, mais je ne demande qu'à voir... Par exemple, Aamir, à son âge (même plus jeune, car il en a 24 ou 25 à l'époque) m'avait beaucoup émue dans Qayamat se qayamat tak (et ce n'est pas une petite larme que j'avais essuyée à la fin, mais beaucoup plus et si c'est Raj Kapoor dans Awara (où il a  aux alentours de 26  ans), n'en parlons pas, je pleurai comme une madeleine à la fin.
Ce que je dis, c'est que étant à l'abri, comme toi, des considérations sur le minois et le 6 packs (suis de la génération des Khans et Madhuri  ;) ;)), je trouve que Ranbir a plus l'étoffe d'un grand acteur que Shahid que je trouve mimi mais sans plus. Maintenant, qui vivra verra...

Laurent

Pour rebondir sur Santoshi, c'est exactement ça, l'un des meilleurs artisans, qui fait de la très bonne série B, autrement dit c'est pour moi l'un des meilleurs réalisateurs du Bollywood contemporain (puisqu'on n'est plus à l'âge d'or des "artistes" du cinéma hindi), il fait pas des trucs d'auteur ennuyeux comme d'autres au moins  :mrgreen: (c'est facile mais c'est pas faux).

Quant à ces deux acteurs, Ranbir et Shahid (dont je compte au demeurant voir tous les films), on va dire que je les aime à peu près "autant" l'un que l'autre  :mrgreen:

Didi

Deolia

Citation de: Didi le 11 Décembre 2009 à 14:49:35
Je n'ai pas dit ça, je dis qu'il ne l'a pas encore fait, je suis sceptique pour l'instant, mais je ne demande qu'à voir... Par exemple, Aamir, à son âge (même plus jeune, car il en a 24 ou 25 à l'époque) m'avait beaucoup émue dans Qayamat se qayamat tak (et ce n'est pas une petite larme que j'avais essuyée à la fin, mais beaucoup plus

Je suis d'accord avec toi sur ce point mais, là, tout le monde ne peut pas avoir le charisme d'Aamir Khan (même si Ranbir devient effectivement un jour un très bon acteur, je doute fort qu'il arrive au niveau d'Aamir  ;))

Sumaya

Aamir est hors-concours!!! QSQT est un des films les plus touchants que j'ai vu!!! 
Mais bon , dans la lignée des comparaison, rappelons-nous de SRK : dès le début de sa carrière il a, comme Ranbir choisi des scénarios tous relativement différents et ainsi montrer toute sa polyvalence. En effet, Baazigar et Darr font partie de ses premiers films. Et pourtant, si l'on interroge la plupart des fans de Bollywood; les films mémorables de SRK sont sans conteste DDLJ KKHH et KKKG!!! Que des rôles d'Indian lover. Je crois que c'est le même phénomène que pour Shahid!!! Je pense donc que Shahid va avoir cette image de jeune premier lui coller à la peau pendant encore quelques temps; mais cela ne l'empêchera pas de se renouveler dans le choix de ses scénarios. 
Et puis, même si Ranbir s'en sort aussi très bien dans ce domaine (la preuve dans le premier clip de BAH), Shahid est vraiment bien meilleur danseur. Sa performance aux Mirchi Awards 2009 était WOOOOW!!!!!!!

Des réactions??  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Sur Fantastikindia, il y a des Ranifan, des Madhurifan, des Deolia...

Moi, j'suis accro' au chocolat! (Et j'écoute celui qui témoigne... ^^)

Didi

Pourquoi Aamir est-il hors concours? C'est juste un exemple pour te montrer qu'à 25 ans, on peut être émouvant et faire pleurer les foules.

Non, SRK au début de sa carrière ne choisissait pas ses rôles. Ne venant pas du milieu et n'ayant aucun appui, il prenait ce qu'on lui donnait et surtout ce que les autres refusait : il a joué Darr parce que Aamir, à qui on avait proposé le rôle, avait décliné l'offre,  pour Baazigar il venait de se marier et devait absolument travailler, idem, je crois, pour Maya Mensaab. Bref, pour lui, ce n'était pas un choix tactique au départ.

Tu veux des réactions à quoi? Shahid bon danseur? je n'ai jamais contesté cela (et encore, tu n'as pas vu certains danseurs du Sud qui sont encore meilleurs que lui  :mrgreen: :mrgreen:), depuis le début je ne fais que répéter que Ranbir a plus l'étoffe d'un grand acteur que Shahid, c'est tout. Une chose est jouer, une autre est danser, et si on peut avoir un bon acteur doublé d'un bon danseur, c'est la cerise sur le ladoo  :mrgreen: :mrgreen:

Sumaya

Ladoo? MDR!!!

J'adore!!! Oui, malheureusement je ne suis dans le Ladoo que depuis un an et j'ai déjà beaucoup de mal à me procurer des films Bollywood, donc des films du Sud. C'est bien dommage car je suis sûre que j'adorerais ça!!! D'ailleurs,il parait qu'un certain Vijay est un maître en la matière (Danse), et que c'est une des raisons pour lesquelles Salman Khan a bien fait marrer tout le monde... J'avoue que j'ai bien aimé Wanted, mais pour Ayesha Takia, que je trouve vraiment ravissante!!!

C'est sûr qu'un double cursus  :lol: c'est d'autant plus agréable!!! Ranbir va devenir une grande star, c'est certain, je le vois déjà; mais je disais tout simplement que je trouvais que Shahid avait plus de potentiel et plus de mérite. Après cela n'empêche pas que j'ai vu jusque là tous les films de Ranbir (Que j'ai pour la plupart adoré), que je suis sa carrière de près et attend avec un impatience Rocket Singh salesman of the year (Qui sort aujourd'hui)!!!!

Mais je comprend ton point de vue, Didi, et c'est ce que pensent la plupart des gens de la profession : la nouvelle star, c'est Ranbir!!! :(

Enfin bon, moi qui voyait le Filmfare de cette année revenir à mon Shasha, c'est loin d'être gagné : Amitabh l'aura pour Paa!! Et ce ne serait que justice d'ailleurs!! Ce film a l'air GRAND

Didi

t'inquiète Sumaya, on a tous commencé par le nord pour finir en double ou triple voire en quadruple cursus (pour les films tamouls, telugu, Malayalam et bengali, bon dans les films bengalis, ils ne dansent pas)  :lol: :lol: :lol:
jette un coup d'œil sur ce fil, te tu verras d'autres bons danseurs chocolate boy  :lol: :lol:
http://forum.fantastikindia.fr/index.php?topic=2136.msg42386#new

pour le filmfare, on verra bien qui l'aura  :lol: :lol:

Ah, j'oubliais la gaucherie en danse de Salman dans Wanted, une vrai crise de rire  :lol: :lol: :lol: :lol:

Didi

Tiens, Sumaya, deux vidéos promos des stars screen awards qui seront, visiblement, présentés par Shahrukh et Shahid (d'ailleurs très drôle en se moquant de son perso de Kaminey)
http://www.myvideo.de/watch/7267748/Ftar_Fcreen_Awardf_with_Fhahid_und_Fhahrukh_Khan
http://www.myvideo.de/watch/7269762/SRK_having_an_affair_it_s_not_a_woman

Sumaya

Oui je les ai vu. Mais merci pour les liens Didi, je vais saliver en attendant la diffusion. Oulala, vivement que je vois la cérémonie!!!!

Il y a une troisième vidéo, avec la "Paa Dance"  :lol: :

http://www.youtube.com/watch?v=fWdxKV6Ib3g

Moi j'ai hâte de voir ce que ça va donner.

L'an dernier, aux Filmfare Awards, Ranbir et Imran avaient fait forte impression en maitres de cérémonie. A savoir si ça va fonctionner entre les deux Shah' (Rukh et Id MDR). Mais bon je pense que ça promet d'être délirant.

Sumaya

A oui et je viens d'être baptisée dans le secteur tamoul (bientôt le double cursus  ;)) : c'est Kanden Kadhalai.

Bon, tout le monde sait que je voue presque un culte à Shahid Kapoor, d'ailleurs Jab We Met est mon 4ème film favori après DDLJ, Black et KKHH. Alors j'avais beaucoup d'attentes. Et là, je me suis rendue compte que c'était le remake stricto sensu de JWM. Les mêmes tenues, les mêmes répliques, la même mise en scène...

Mais j'ai, malgré tout cela, trouvé un certain charme à Kanden Kadhalai, Bharath est à croquer et est effectivement un danseur chocolate boy (dixit Didi)!! Et qu'est-ce qu'il est mignon. Ma plus belle surprise est ce petit bout de femme, la jeune Tamanna. Du haut de ses 20 ans, elle a au moins autant de charisme que Kareena Kapoor, la candeur en plus.

Bon, même si, selon moi JWM reste meilleur, Kanden Kadhalai est une bonne immersion dans le cinéma tamoul, avec de bons acteurs, je dois l'avouer d'excellents danseurs, et de très belles actrices.

Et donc oui Didi, les Chocolaty Boys version du sud sont très appétissants!!!!

Didi

Dis-moi Sumaya, tu l'as vu sous-titré Kanden Kadhalai? car j'attendais justement qu'il soit dispo avec SS.
Tu exagères, les tenues de ne sont pas les mêmes  :mrgreen: :mrgreen:, je n'ai vu que "Suthudu, suthudu" qui doit être l'équivalent de Nagada, et tu as Tammana habillée comme les filles du Sud, avec le jasmin frais dans les cheveux, Bharath qui tape un petit dappa avec les danseurs derrière en lungi à carreaux blanc (ça, tu n'as pas ça dans le nord  :mrgreen: :mrgreen: exclusif du Sud  :mrgreen: :mrgreen:) et derrière aussi, tu as les gopuras (les tours) colorées d'un temple (tu n'as pas ça dans le Nord). Si tu veux des conseils de films avec Bharath, n'hésite pas, je serai ravie de faire à nouveau la gurette  :mrgreen: :mrgreen:

Sumaya

OUI BON IL YA DES TENUES QUI DIFFERENT MAIS PAR EXEMPLE, J'AI VU ORU NAAL IRAVIL, LA TENUE DE TAMANNA EST CALQUEE SUR CELLE DE KAREENA, ET DANS BEAUCOUP DE SCENES, BHARATH ET TAMANNA PORTENT LES MEMES VETEMENTS QUE KAREENA ET SHAHID.

SINON JE NE L'AI PAS VU SOUS TITRE, MALHEUREUSEMNT, J'ATTENDS DE LE REVOIR EN SS-TITRES.

EN EFFET, SI TU POUVAIS ME CONSEILLER DES FILMS TAMOULS, EN PARTICULIER AVEC BHARATH ET TAMANNA, CAR J'AI CRAQUE POUR EUX.

MERCI D'AVANCE DIDI.