Forum Fantastikindia

Votre rêve de futur couple/jodi ?

Démarré par capitaine_conan, 16 Septembre 2009 à 17:47:21

« précédent - suivant »

capitaine_conan

Juste pour savoir, quels sont les couples d'acteurs qui n'ont pas encore joué ensemble et que vous aimeriez les voir à l'écran ?

Pour ma part,
Shahid Kapoor + Asin (j'aimerais bien le voir dans un drame historique - il a toujours des rôles contemporains)
Shahid Kapoor + Katrina Kaif (dans une comédie sentimentale à l'anglaise)
Imran Khan + Anuskha Sharma
Hrithik Roshan + Asin
Saif Ali Khan + Soha Ali Khan (drame familial)

[HS] : dommage qu'on ne puisse pas voir Madhuri Dixit avec Aamir Khan.[/HS]

Laurent

#1
Ton "idée involontaire" de couple incestueux des Ali Khan à l'écran est alléchante  8| ;), j'espère que des bons réalisateurs hindis passeront sur ce topic et auront l'idée de faire un film sur le sujet (pas forcément avec de vrais frères et soeurs qui jouent... Sérieux, Deepa Mehta serait capable de faire un film sur ce sujet, elle a fait des films très dérangeants !).

Sinon je savais pas qu'Aamir n'avait jamais tourné avec Madhuri, j'aimerais bien voir ce couple dans un film, ainsi qu'Aamir aux côtés de Priyanka. Sinon la plupart des stars dont je suis fan (qui sont un poil plus âgées que les plus jeunes que tu cites, à part Hrithik qui a connu le début des années 2000) ont déjà fait plein de couples de cinéma donc j'ai de quoi me sustenter.

capitaine_conan

#2
Citation de: Laurent le 16 Septembre 2009 à 18:15:14
Ton "idée involontaire" de couple incestueux des Ali Khan à l'écran est alléchante  8| ;), j'espère que des bons réalisateurs hindis passeront sur ce topic et auront l'idée de faire un film sur le sujet (pas forcément avec de vrais frères et soeurs qui jouent... Sérieux, Deepa Mehta serait capable de faire un film sur ce sujet, elle a fait des films très dérangeants !).

Sinon je savais pas qu'Aamir n'avait jamais tourné avec Madhuri, j'aimerais bien voir ce couple dans un film, ainsi qu'Aamir aux côtés de Priyanka. Sinon la plupart des stars dont je suis fan (qui sont un poil plus âgées que les plus jeunes que tu cites, à part Hrithik qui a connu le début des années 2000) ont déjà fait plein de couples de cinéma donc j'ai de quoi me sustenter.

En fait, Aamir & Madhuri ont joué dans le film Dil en 1990 (cf [HS]), mais cela remonte à loin.

Il est vrai que que bon nombre d'acteurs que j'apprécie (Abhishek, Rani, SRK, Aamir, Kajol, Madhuri...) ont déjà effectué de nombreuses combinaisons du fait de leur carrière. C'est pour ça que le "sondage" sera plutôt axé sur les jeunes acteurs/actrices.



Jordan White

#3
Il y a déjà deux couples qui vont être prochainement à l'écran, c'est déjà signé et pour un d'entre eux déjà en postproduction

Shahrukh et Kajol dans My Name is Khan
Abhay Deol et Sonam Kapoor dans Aisha

Et sinon j'aimerais (de l'envie au fantasme) :

Mughda Godse et John Abraham
Mahie Gill et Ranbir Kapoor
Kangna Ranaut et Shreyas Talpade
Nandita Das et Bobby Deol
Tamanna et Kay Kay Menon
Anushka Sharma et Abhishek Bachchan






Ghanan

#4
ça m'a donné envie de faire des couples grandement imrpobables mais qui pourraient etre interessants  ^^
J'espère que vous m'en voudrez pas de partir en vrille  :D  :-X


Avind Swamy + Manisha / Kajol/ Jessica Alba / Shu Qii / Beyoncé /  Keira  Knightley / Eva Green  :mrgreen:

Prabhu Deva + Charlotte Gainsbourg

Siddharth + Ellen Page

Nazzeruddin Shah + Carmen Maura

Jaya Badhuri +  Fabrice Lucchini / Michel Piccoli

Romain Duris + Trisha

Aamir Khan + Emily Watson

Hritrik Rosnan + Audrey Tautou

SRK + Victoria Abril

John Abraham + Emma Watson

Dame Judi Dench + Amitabh

Vijay Raaz + Sandrine Kiberlain

Kajol + Tony Leung

Didi

#5
Décidément, Avind Swamy t'aura traumatisée  :lol: :lol:
C'est vrai que c'est improbable, mais il y a des choses intéressantes comme Amitabh et Judith Dench. Et l'association Nazzeruddin Shah et Carmen Maura, il fallait y penser, mais ça pourrait donner des choses bien.
Michel Piccoli (à près de 80 ans) est trop vieux pour Jaya, mais avec Robert De Niro, ça passerait.
Mes improbables qui iraient bien ensemble
Shah Rukh Khan + Penélope Cruz
Javier Bardem + Kajol
Orlando Bloom + Trisha (alias Miss Némo)  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Aamir Khan + Emma Thompson (ça pourrait le faire aussi)
Viggo Mortensen + Rani

Et puis, tu sais, ce n'est pas si improbable que cela car Keira Knightley avait été contactée au départ pour jouer l'anglaise dans Lagaan, donc pas si farfelu que ça.

kendra

Citation de: Ghanan le 17 Septembre 2009 à 19:50:38Avind Swamy + Manisha / Kajol/ Jessica Alba / Shu Qii / Beyoncé /  Keira  Knightley / Eva Green  :mrgreen:
:mrgreen: J'adore.

CitationRomain Duris + Trisha
Hé ho, ça va pas non? Tu veux fourrer la Miss Nemo dans les bras de Duris? Non au massacre!!  ;)

Un jour, j'aimerais voir un film avec SRK/Aamir en couple vedette.
Je compte militer pour revoir Juhi Chawla et Aamir encore une fois.

Dans les inédits les seuls qui me viennent pour l'instant sont:
Abhay Deol/Konkona
Vikram/Simran (je comprends pas que personne ne les ai casté ensemble avant...)

****


Didi


CitationRomain Duris + Trisha
Hé ho, ça va pas non? Tu veux fourrer la Miss Nemo dans les bras de Duris? Non au massacre!!  ;)
c'est pour ça que je l'ai collée avec Orlando Bloom  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ils se stimuleront l'un l'autre pour jouer bien  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Ghanan

 :mrgreen:

Bon, bon, d'accord , pas taper Kendra !! :lol: :lol:
Je remballe ma Miss Nemo !  :-X  Je sais pas, je l'ai vue que dans NvNv je pense, et elle m'avait fait plutôt bonne impression .
SRK + Penelope, j'adore l'idée : )

Pur Jaya, t'as raison, je cherchais un acteur qui ai une fougue bavarde, ça pouvait donner une bonne tension avec l' expressivité silencieuse de Jaya.
Ta piste Didi, m'a du coup menée vers Harvey Keitel, meme s'il est un poil plus vieux qui pourrait donner de bons moments aussi .

Aamir Khan+ Emma Thompson, je suis d'accord sur le mélange des tempérements, bonne trouvaille,
même si Aamir me semble rejeunir chaque année, ce qui n'est pas le cas d'Emma Thomson ^^
Kate Winslet ? ^^

Didi

Il y aurait aussi la combinaison Jaya + Dustin Hoffman, elle, taciturne, lui, super bavard et en plus, ils ont à peu près la même taille!
Avec Aamir, je verrai Marion Cotillard aussi.