Forum Fantastikindia

Rajnikanth

Démarré par pinp, 01 Novembre 2006 à 21:21:38

« précédent - suivant »

pinp

Topic sans grand interet :roll:  mais sur unacteur que j'adore!!





J'ai lu qu'apparement Superstar Rajni a reçu 30 Crores pour son prochain film Shivaji The Boss :shock:  :shock: ???Sinon que pensez vous de cet acteur???Dans quel film l'avez vous découvert???

cinthy

Coucou,
:lol: tu me dis RAJINI y'a toute mon enfance qui me revient en tête !
Attend ! on tournait aux films de RAJINI ! et avec ces répliques ... qui aujourd'hui font trop rire  :lol:
Etant petite j'étais fan de lui ! (je pense que très rare sont les enfants regardant des films tamils qui n'ont pas été fan de lui ...)
Muthu, Annamalai, Padayiappa ...
Enfin Rajini c'est RAJINI quoi ! lol même si maintenant j'aime moins ... genre Chandramukhi je trouves que c'est TOO MUCH ... genre c'est le jeune hero etc ...  :lol: mais bon il continue à déchirer ;)
Longtemps je me rappelerais de son :
Yen Vazhi TAnni Vazhi !
Nan Solurdai Seyuven, Solladayam seyuven ... ( :oops: pour le bad tamil LOL)
Par contre le pire film que j'ai pu voir avec lui, je crois bien que c'est BABA ! :S
@+
Titi
ps : GEANT le HEY HEY HEY avant ses films  :lol:

Sofia

Citation de: "cinthy"ps : GEANT le HEY HEY HEY avant ses films  :lol:
Excellent  :lol:  :lol:
Une véritable marque de fabrique! Je ne connaissais pas, merci.
quot;Une quête commence toujours avec la Chance du Débutant. Et s'achève toujours par l'Epreuve du Conquérant." L'Alchimiste

cinthy

Coucou,
Ah jten pries ! :D Maintenant tu connaitras !!!
Beaucoup de gamins à l'époque l'imitait !
par exemple ... il fesait tout une gestuelle pour mettre ses lunettes de soleil ... et bah tous les ptits essayaient de faire pareil !
Je crois qu'il est très connu au JAPON aussi ? mais je ne suis pas sûre ... il faudrait que je fasse des petites recherches :S
En attendant, voici un trailer que j'ai trouvé sur le net, en JApanese ;)
Trop fort !
@+
Titi
ps : écoutez bien ! on entend SUPER STAR RAJNI KANT ! vers 1.48 ;)

pinp

Citation de: "cinthy"Coucou,
:lol: tu me dis RAJINI y'a toute mon enfance qui me revient en tête !
Attend ! on tournait aux films de RAJINI ! et avec ces répliques ... qui aujourd'hui font trop rire  :lol:
Etant petite j'étais fan de lui ! (je pense que très rare sont les enfants regardant des films tamils qui n'ont pas été fan de lui ...)
Muthu, Annamalai, Padayiappa ...
Enfin Rajini c'est RAJINI quoi ! lol même si maintenant j'aime moins ... genre Chandramukhi je trouves que c'est TOO MUCH ... genre c'est le jeune hero etc ...  :lol: mais bon il continue à déchirer ;)
Longtemps je me rappelerais de son :
Yen Vazhi TAnni Vazhi !
Nan Solurdai Seyuven, Solladayam seyuven ... ( :oops: pour le bad tamil LOL)
Par contre le pire film que j'ai pu voir avec lui, je crois bien que c'est BABA ! :S
@+
Titi
ps : GEANT le HEY HEY HEY avant ses films  :lol:

Muthu :P  :-D !!!J'adore ce film il est trop drole.C'est le premier film que t'as vu de lui??

cinthy

Coucou,
:oops: je ne sais pas quel est le premier film de lui que j'ai vu :( désolée  :oops: j'étais petite en tout cas ;), et dès que y'avait le dernier RaJini on le regardait et ... (il ne fallait pas "Otti" (avancer) les bastons ! on adorait  :?  :lol:)
@+
Titi

pinp

Citation de: "cinthy"Coucou,
:oops: je ne sais pas quel est le premier film de lui que j'ai vu :( désolée  :oops: j'étais petite en tout cas ;), et dès que y'avait le dernier RaJini on le regardait et ... (il ne fallait pas "Otti" (avancer) les bastons ! on adorait  :?  :lol:)
@+
Titi

:lol:  :lol:  :lol: .Sinon Padaiyappa est bien sympa(je l'avais avec Muthu sur le dvd)il m'avait pas donné envie mais en fait il est pas mal :cool:

djedjiga

Ah je sens que guiridja va beaucoup t'aimer pnip   :cool:  :lol:

pinp

Citation de: "djedjiga"Ah je sens que guiridja va beaucoup t'aimer pnip   :cool:  :lol:

Pourquoi elle aime bien Rajni :-D ???

Guiridja

Citation de: "pinp"
Citation de: "djedjiga"Ah je sens que guiridja va beaucoup t'aimer pnip   :cool:  :lol:

Pourquoi elle aime bien Rajni :-D ???

lol question qui ne se pose même pas  :-D !!!!!

(mais comment j'ai fais pour ne pas voir ce magnifique topic  :shock: honte à moi sur ce coup !!!)

radjini (la super star  8) ) est le meilleur acteur pour moi !! je l'adore !!! et ce depuis que je suis toute petite  :IB374: !!!

et j'ai une petite preference pour ses films des années 70/80 (les pattes d'eph' la musique de Illayaraja la belle voix de SP Bala ...)

j'ai une petite brochette de film a te conseiller si tu veux cher ami  :IB227:  et je te met en lien le même topic qui est sur l'ancien forum, on a deja parlé de quelques film pas mal (tous bien d'ailleurs lol)

je viens de trouver deux nouveaux sites (mais en anglais sorry ) sur notre super star il y'a sa filmographie , des chansons, des fiches sur ses films ... :

radjini

radjinifan

et là je bouillonne d'impatience de voir son nouveau film !!! si il sort sur paris, sous titre ou pas j'y vais !!!!!!!

petite image pour la route de son dernier film :



PS : au passage j'en profite pour faire un petit rappel DON a été jouer en premier par Big B , et a été repris en version tamoul quelques année plus tard par radjini (la super star  8) ) sous le titre de Billa (mon tout premier film de radjini !!!! et il joue trop bien dedans !!!! je vous le conseil vivement !! )

Billa :




guiridja

pinp

Merci pour ta réponse et les sites Guridja :P !!!Superstar Rajini POWAA :P  :-D

pinp

J'ai lu sur l'ancien forum qu'il a joué dans un film réalisé par Mani Ratnam :shock: prochaine descente a gare du nord vais pas le manquer!!!Superstar Rajini POWAA :P  :-D

Guiridja

Citation de: "pinp"Merci pour ta réponse et les sites Guridja :P !!!Superstar Rajini POWAA :P  :-D

Yheaaaehhh !!!

RADJINI POWAAAA !!!

:IB92:  :IB332:  :IB75:  :IB332:  :IB93:


guiridja

Suraj974

Citation de: "pinp"J'ai lu sur l'ancien forum qu'il a joué dans un film réalisé par Mani Ratnam :shock: prochaine descente a gare du nord vais pas le manquer!!!Superstar Rajini POWAA :P  :-D

ouais, THALAPATI, avec aussi le cultissime Mamooty, c'est le meilleur film de l'acteur Rajinikant selon moi.
Je me rappelle plus par quel film je l'ai découvert... mais j'aime bien cet acteur :D
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

Guiridja

Citation de: "Suraj974"
Je me rappelle plus par quel film je l'ai découvert... mais j'aime bien cet acteur :D

tu as bon gout copain !!  :cool:

moi un de ses films que j'aime bien c'est  "Thai Veedu" mais je le trouve pas à gare du nord !!! (j'ai qu'une vieille K7 vidéo ...)

guiridja