Forum Fantastikindia

(telugu) DON (suite, nouvelles photos édifiantes)

Démarré par Suraj974, 19 Décembre 2007 à 08:46:12

« précédent - suivant »

Suraj974

Voilà un film dont il n'y a rien à attendre, mais auquel je consacre un post parce que les photos me font trop rigoler :D
C'est une énième version du film de mafia/gang avec une superstar dans le role titre, en l'occurence NAGARJUNA (qui fait vraiment nimporte quoi depuis quelques films d'ailleurs)
IL n'y a rien à attendre du film vu qu'il est réalisé par ce tâcheron de Lawrence Raghavendra, déjà aux manettes de MASS (déjà avec nagarjuna) qui était particulièrement inepte.
Au programme : un massala bien bourrin et sans cervelle servi par du gros son folklo qui décrasse les tympans, et surtout une tonne d'esbrouffe, de poses et de fringues prétentieuses du plus mauvais gout  :mrgreen:

Jugez par vous même :

le marcel direct sous le gros manteau, idéal pour la chaleur de l'andhra pradesh


en plus ya une capuche ET un parapluie, dès fois qu'il fasse humide


une allure discrète idéale pour passer inapercu dans les rues de Hyderabad avec la police aux trousses


un film... poignant en perspective, un héros qui ne lache rien


"regardez j'ai réussit à économiser pour me payer une ceinture dolce&gabana !!!"


toujorus habillé à la derniere mode


par exemple ici le marcel Armani, et la démarche de baltringue : imparable


en plus JE SAIS COMPTER regardez: un


euh... encore un


bon allez, cinq


...par contre après j'ai un trou.... ca va me revenir


non le seul intéret du film c'est qu'il y a ANUSHKA







- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

JuanPa


Suraj974

mdr ! je me rappellais meme plus de ca !
Bon ben à ma décharg on dira qu'il y a de nouvelles photos dans ce sujet là...
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

Didi

En tout cas  :clap: :clap: :clap: :clap: pour les légendes, tu étais bien inspiré  ^^ ^^ ^^

lalita

Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

Didi


kendra

 :lol: :lol: :lol: énorme...J'ai jeté une oreille à la BO il y a quelques jours, ça donne pas super envie de faire l'effort de voir le film :whistle:
Mais pourquoi pas de coms marrants sous les photos d'Anushka? :lol:
****

jawadsoprano

Citation de: kendra le 19 Décembre 2007 à 17:09:11
:lol: :lol: :lol: énorme...J'ai jeté une oreille à la BO il y a quelques jours, ça donne pas super envie de faire l'effort de voir le film :whistle:
Mais pourquoi pas de coms marrants sous les photos d'Anushka? :lol:

Franchement si le film sera visiblement une barre de rire pendant 10 mlin et pas plus, la BO est plutôt réussie, avec des dappa inspirés.

kendra

Citation de: jawadsoprano le 19 Décembre 2007 à 22:53:52
Citation de: kendra le 19 Décembre 2007 à 17:09:11
:lol: :lol: :lol: énorme...J'ai jeté une oreille à la BO il y a quelques jours, ça donne pas super envie de faire l'effort de voir le film :whistle:
Mais pourquoi pas de coms marrants sous les photos d'Anushka? :lol:

Franchement si le film sera visiblement une barre de rire pendant 10 mlin et pas plus, la BO est plutôt réussie, avec des dappa inspirés.

Comme quoi, tout est vraiment subjectif..
****

Suraj974

Comme prévu le film est tout pourri et s'est fait DEMONTER en règle notamment par sify.com  -  alors qu'ils sont généralement indulgent avec nagarjuna d'habitude - en fait ils disent carrément que le plus grand méchant dans ce film de mafia c'est le réalisateur qui a fait que de la m**** ! LOL  :lol: :lol:
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

jawadsoprano

Citation de: Suraj974 le 23 Décembre 2007 à 01:59:18
Comme prévu le film est tout pourri et s'est fait DEMONTER en règle notamment par sify.com  -  alors qu'ils sont généralement indulgent avec nagarjuna d'habitude - en fait ils disent carrément que le plus grand méchant dans ce film de mafia c'est le réalisateur qui a fait que de la m**** ! LOL  :lol: :lol:

Oui il s'est bacher de partout ! Trop marrant ! Le pauvre Naga il en prend plein la gueule. C'est chaud pour lui et Anushka qui se sont mis dans de sales draps avec cette production du réalisateur de Mass.
Sinon rediff a mis un super critique, 3/5 ils ont apprécié le film. Comme quoi, ils ont toujours des avis ... inspirés.