Forum Fantastikindia

Rajnikanth

Démarré par pinp, 01 Novembre 2006 à 21:21:38

« précédent - suivant »

SRK

Héhéhé Rajini je l'ai découvert dans Hum sans savoir qu'il était l'équivalent de Big B au sud !
Par contre j'ai pas vus grand chose, juste Chandramukhi que j'avais bien aimé :mrgreen: , j'adore totalement au délire de Rajini au niveau action  :-D
J'essayerai d'avoir le grand Muthu (à la gare du Nord difficile de le trouver il l'ont tous sans sous titre  :? )

8)
Tu Jo Nahin Haitoh Kuchh Bhi Nahi Hain

If you're not here, there's nothing here for me

SOAD

En parlant de Rajni on peut en ce moment voir au cinéma un clin d'½il à Muthu dans un long-métrage français. Il en était déjà question sur un ancien topic du forum. Il est donc question à 2 brèves reprises de ce film dans Prête-moi ta main de Lartigau avec A. Chabat et C.Gainsbourg. :cool:

lams

Oulaaaaaaaaa moi cet acteur je l'ai vu jeune, dans Hum et Geraftaar...Je crois que je l'ai vu dans d'autres films indiens mais j'en ai que vaguement souvenir...Par contre dans Geraftar je l'ai kiffé!!!
Par contre, j'ai jamais eu l'occasion de le regarder dans un film "tamul"...Faudrait que je m'y mette!
ams

Guiridja

Citation de: "lams"Oulaaaaaaaaa moi cet acteur je l'ai vu jeune, dans Hum et Geraftaar...Je crois que je l'ai vu dans d'autres films indiens mais j'en ai que vaguement souvenir...Par contre dans Geraftar je l'ai kiffé!!!
Par contre, j'ai jamais eu l'occasion de le regarder dans un film "tamul"...Faudrait que je m'y mette!

oui effectivement !! si tu t'interesses un peu a lui regarde ses films tamouls !! (surtout qu'il y en a un paquet !! lol)

je te conseillerais (dans ses films plus recent) muthu, chandramukhi (il est vraiment sympa comme film) padyapha (je suis pas sur de l'orth par contre  :? je re verifirais !)

et dans ses film plus ancien je te conseillerais Billa !! (normal  8) ) pokiriradja, thai veedu, et deux autres dont le noms m'echape ! (je retrouve ça et je re post ! :wink: )

guiridja

lams

Merci guiridja...Je vais voir ca!
ams

pinp

Citation de: "guiridja"
Citation de: "lams"Oulaaaaaaaaa moi cet acteur je l'ai vu jeune, dans Hum et Geraftaar...Je crois que je l'ai vu dans d'autres films indiens mais j'en ai que vaguement souvenir...Par contre dans Geraftar je l'ai kiffé!!!
Par contre, j'ai jamais eu l'occasion de le regarder dans un film "tamul"...Faudrait que je m'y mette!

oui effectivement !! si tu t'interesses un peu a lui regarde ses films tamouls !! (surtout qu'il y en a un paquet !! lol)

je te conseillerais (dans ses films plus recent) muthu, chandramukhi (il est vraiment sympa comme film) padyapha (je suis pas sur de l'orth par contre  :? je re verifirais !)

et dans ses film plus ancien je te conseillerais Billa !! (normal  8) ) pokiriradja, thai veedu, et deux autres dont le noms m'echape ! (je retrouve ça et je re post ! :wink: )

guiridja

Faut que je me prenne Chandramukhi :-D .Sinon pour l'ortho du film c'est Padaiyappa!!!

Guiridja

Citation de: "pinp"
Citation de: "guiridja"
padyapha (je suis pas sur de l'orth par contre  :? je re verifirais !)

Faut que je me prenne Chandramukhi :-D .Sinon pour l'ortho du film c'est Padaiyappa!!!

oui c'est ça  ^^

merci !

je vais voir tout à l'heure dans mes dvds de radjini (la super star  8) ) comme ça j'ecorcherais plus les titres !!

guiridja

pinp

Citation de: "guiridja"
Citation de: "pinp"
Citation de: "guiridja"
padyapha (je suis pas sur de l'orth par contre  :? je re verifirais !)

Faut que je me prenne Chandramukhi :-D .Sinon pour l'ortho du film c'est Padaiyappa!!!

oui c'est ça  ^^

merci !

je vais voir tout à l'heure dans mes dvds de radjini (la super star  8) ) comme ça j'ecorcherais plus les titres !!

guiridja

MDR :lol:   :lol:

gorkita

Citation de: "pinp"
Faut que je me prenne Chandramukhi :-D .Sinon pour l'ortho du film c'est Padaiyappa!!!

Laisse tomber Chandramuki, par contre Padaiyappa y déchire sa maman  8)
On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

pinp

Citation de: "gorkita"
Citation de: "pinp"
Faut que je me prenne Chandramukhi :-D .Sinon pour l'ortho du film c'est Padaiyappa!!!

Laisse tomber Chandramuki, par contre Padaiyappa y déchire sa maman  8)

Mais vous l'aimer tous Padaiyappa il a quoi de spécial???Enfin je le trouve trés bien mais pas autant que Muthu :P !!!

Suraj974

Citation de: "pinp"
Citation de: "gorkita"
Citation de: "pinp"
Faut que je me prenne Chandramukhi :-D .Sinon pour l'ortho du film c'est Padaiyappa!!!

Laisse tomber Chandramuki, par contre Padaiyappa y déchire sa maman  8)

Mais vous le kiffer tous Padaiyappa il a quoi de spécial???Enfin je le trouve trés bien mais pas autant que Muthu :P !!!

perso je trouve que Padaiyappa est mieux maitrisé au niveau de la réalisation... ya beaucoup de rythme et aucun temps mort, ca s'enchaine vite, et les séquences de "climax" sont formidables (Quand il va voir Ramya par exemple, là la musique de fond est génialement utilisée !).

Alors que Muthu c'est très bien aussi, mais en dehors de quelques séauences formidable le reste est plus mou je trouve !
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

Samarkand

Regarde les premiers films de Radjini, ils sont très bien.
Je te conseille "Thai Veedu" :IB332:
Yé ?

pinp

Citation de: "Suraj974"
Citation de: "pinp"
Citation de: "gorkita"
Citation de: "pinp"
Faut que je me prenne Chandramukhi :-D .Sinon pour l'ortho du film c'est Padaiyappa!!!

Laisse tomber Chandramuki, par contre Padaiyappa y déchire sa maman  8)

Mais vous l'aimer tous Padaiyappa il a quoi de spécial???Enfin je le trouve trés bien mais pas autant que Muthu :P !!!

perso je trouve que Padaiyappa est mieux maitrisé au niveau de la réalisation... ya beaucoup de rythme et aucun temps mort, ca s'enchaine vite, et les séquences de "climax" sont formidables (Quand il va voir Ramya par exemple, là la musique de fond est génialement utilisée !).

Alors que Muthu c'est très bien aussi, mais en dehors de quelques séauences formidable le reste est plus mou je trouve !

Ha bon moi c'est padaiyappa que j'ai trouvé un peu mou,peut etre parce que mon petit frere me demandait a chaque ce qui ce passé :evil: !!!Mais bon je vais essayer de le revoir.Sinon ya une scéne que j'ai adoré c'est quand la servante SPOILER (j'ai oublié son nom) ce fait poursuivre par la vache  :twisted:  FIN SPOILER

Guiridja

voici l'un des films de radjini (la super star  8) ) que j'aime tout particulièrement :

Citation de: "guiridja"mais mon film préféré de lui c'est naan sivappu manithan, où , une fois n'est pas coutume, il joue le rôle d'un justicié.

c'est l'histoire d'un frère qui va venger sa famille mais aussi tout ceux qui sont victime des voyous qui sévicent en inde.

il partage l'affiche avec un autre grand acteur des années 70/80 Bhagyaraj (dans le rôle de l'inspecteur)

voici un lien pour écouter les chansons du film ( et gros coup de coeur pour la chanson : Naan Sigappu Manithan Gandhi Desame )

et une image ou on voit les trois acteurs principaux :



un autre film de radjini (la super star  8) ) que j'aime beaucoup mais qui est bien triste c'est Mulum malarum les chanson sont magnifiques (enfin ça reste un avis perso lol ), samarkand avait ecrit un article sur ce film qui etait vraiment bien, donc je me permet de le cité pour ceux qui veulent en savoir un peu plus :

Citation de: "samarkand"Namaste,
Un de mes films préféré est "Mulum malarum" (l'épine qui protège la fleur) avec randjini et la très charmante Shoba.

2 orphelins travaillent pour un saltimbanque qui les exploitent avec des numéros dangereux. Randjini à peur pour sa petite soeur qui est en pleurs à chaque représentation, il décide de partir. Commence l'errance des 2 enfants, sous la très belle musique d'illaiyairadja. Ils grandissent dans un village où Randjini travaille dans une station de train , il est chargé de donner le départ des trains en toute sécurité. C'est un écorché vif,un rebelle, défendant les plus faibles et très attaché à sa soeur shoba qui est tout pour lui, qui est presque sa vie.

Un jour, le nouveau patron de Randjini, arrive , c'est quelqu'un de droit. Mais à la suite de plusieurs malentendus il juge sévèrement Randjini et ne supporte pas son côté rebelle.
Pendant ce temps le destin s'amuse à croiser les routes de Shoba et du Patron, une complicité naît, prélude à un amour. Mais un malheur arrive, Randjini commet une faute professionnelle qui a failli coûter la vie d'un enfant . Le Patron furieux, le vire, Randjini desespéré se saoûle...et c'est l'accident, causé par son Patron, qui casse à jamais la vie de Ranjini.
Malhaureusement Shoba et le Patron s'aiment.

Ce qui est touchant dans ce film , ce sont liens qui existent entre frère et soeur, cette complicité.Comment l'un est tout pour l'autre. C'est un film en toute simplicité servi par de très belles chansons. Si vous le voyez préparer vous à rire, à pleurer .

En ce qui me concerne, je l'ai vu enfant, je ne comprenais pas bien le tamoul, Mais le jeu des acteurs est magnifique.
A voir.

A+

Samarkand.

je vous mets le lien pour écouter aussi ces chansons (coup de coeur spécial à cette chanson : Nitham , quand j'etais petite je l'adoré !! lol )

et une petite image tirée du film :



je posterais plus tard sur d'autre films de radjini (la super star  8) )

guiridja

pinp

Citation de: "Suraj974"perso je trouve que Padaiyappa est mieux maitrisé au niveau de la réalisation... ya beaucoup de rythme et aucun temps mort, ca s'enchaine vite, et les séquences de "climax" sont formidables (Quand il va voir Ramya par exemple, là la musique de fond est génialement utilisée !).

Alors que Muthu c'est très bien aussi, mais en dehors de quelques séauences formidable le reste est plus mou je trouve !

Je viens de revoir Padaiyappa et  :shock: .Je pense que tu avais raison. Padaiyappa est vraiment un bon film,je ne l'avais pas assez bien suivi!Il y'a des scénes géniales l'interprétation de Rajni :cool:  ,et l'actrice qui joue Ramya sont géniale.Puis la musique du films :P ,la deuxième est tout simplement génial!!!