Forum Fantastikindia

Rajnikanth

Démarré par pinp, 01 Novembre 2006 à 21:21:38

« précédent - suivant »

Seeta aur Geeta

:-D Super, j'ai adoré le film étant petite, et j'ai eu beaucoup de plaisir à le revoir, la fiche est trés bien faite.
Merci Guiri :wink:
Naley namathey !

india_lover


Guiridja

Citation de: india_lover le 02 Avril 2007 à 16:46:42
http://www.rajini-in-sivaji.com/archives/23  c'est lagaff!!!
http://www.lazygeek.net/archives/2004/11/the_rajini_factor.html     maquillé(comme d'hab)
et voila le vrai !


je vois pas trop pourquoi tu es tellement étonné de voir des photos de radjini (la super star 8)) où il est chauve.

jusqu'à dernière nouvelle, dans toutes les émissions où il aparait, il est sans peruque, ce n'est que pour ses films le maquillage et les peruques, de plus tout le monde en Inde (aussi bien que ses fans un peu partout dans le monde) le savent.

en tout cas ça montre que lui n'a pas honte de son âge ni de son physique, il l'assume et je trouve ça bien dans un monde cinématographique où on veut toujours nous faire croire que tout le monde il est beau il est jolie.

en tout cas ça reste un mythe et un grand acteur, on devient pas super star sans raison !

RADJINI (la super star  8)) POWA !!!!!!!

guiridja

gandhi tata

On sait que Rajini est chauve :D et même lui ne s'en cache pas comme tu l'as montré india_lover

Et malgré tout, il reste un "phénomène" à part entière  ;D en Inde mais aussi à travers le monde et aussi surréaliste que ça puisse paraitre, au Japon.... où c'est un véritable Dieu ;D et il s'y est rendu plusieurs fois.... Les japonais ont eu la chance d'admirer ce "divin" chauve  ;D visez ça:


Un film de Rajini y est joué comme un blockbuster américain et l'ambiance y est digne d'un Bolly'Week ;D
Sympa hein? ;)


Des affiches qui démontent et des fans clubs jap, chauve ou pas, l'homme fascine et attire ;D un dieu quoi :D

Enfin, même Aamir Khan a pris des cours avec Dieu(Ce qui explique la classe d'Aamir ;D ), visez ça:



In Rajini we trust
gt - jc

Suraj974

Pour appuyer les propos de GT, voici quelques videos prises sur youtube montrant que les japonais aussi kiffent la superstar

là ils dancent sur ananoda pattu :
http://www.youtube.com/watch?v=xXWHDWZj4WU

et la bande annonce de chandramukhi version japonaise: Trop fort !
http://www.youtube.com/watch?v=LKxjHz9Jarc
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

Guiridja

Citation de: Suraj974 le 02 Avril 2007 à 21:09:02
et la bande annonce de chandramukhi version japonaise: Trop fort !
http://www.youtube.com/watch?v=LKxjHz9Jarc


j'adore cette bande annonce !!!! elle est trop forte !!!!!

guiridja

kendra

ah merci merci pour cette photo d'Aamir et Rajnikant!!!je sais qu'ils ont fait un film ensemble, Aatank hi aatank, sorti en 1995...mais je ne le trouve nulle part...bref.

Je ne savais pas non plus que Superstar Rajnikant était si connu au Japon....il va donc falloir que je me mette sérieusement à sa filmographie, les deux seuls films que j'ai vu de lui Chandramoukhi et Baba..et j'avoue très sincèrement que je me suis ennuyée (heu, c'est pour ne pas dire autre chose qui risquerait de me mettre à dos tous les fans de Rajni)...mais je veux apprendre :P il faut juste que je trouve la motivation...SIvaji the boss sera peut être le film qui me fera adorer Rajni!

****

india_lover

non mais je suis un fan! il a bercé mon enfance!avec kamel!

gandhi tata

#53
Notre "Superstar" Rajinikanth a récemment célébré un mariage Indo-Japonais de deux de ses fans.... plutôt sympa comme image, il rassemble les fans de contrées différentes et ça donne même de belles histoires d'amour: à quand Rajnimatrimony ;D c'est un boss  ;D



gt - jc

gorkita

Nickel, sans perruqye en plus  8)
On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

Indiya

Citation de: gandhi tata le 02 Avril 2007 à 20:44:53
On sait que Rajini est chauve :D et même lui ne s'en cache pas comme tu l'as montré india_lover

Je savais po moué  :-\

mais ça ne me choque pas plus que ça  ;D jle kiffe quand même

et j'ai aimé BABA  :D j'kiffe le message de ce film.

lakka, lakka, lakka, lakka  :P (cf chandramuki)

Guiridja

c'est clair , avec ou sans la péruque , il garde la classe !!!!

radjini ou la force tranquille !

ce que j'aime bien, avec lui, c'est qu'en plus il reste simple, je veux dire pas de costard trois pièces à je sais pas combien l'ensemble ;lui c'est Loungui et Sathai et il garde toute sa classe ! rien à dire , radjini impose le respect.


RADJINI
SUPER STAR  8)


guiridja

Suraj974

Citation de: guiridja le 03 Avril 2007 à 18:40:24
c'est clair , avec ou sans la péruque , il garde la classe !!!!

radjini ou la force tranquille !

ce que j'aime bien, avec lui, c'est qu'en plus il reste simple, je veux dire pas de costard trois pièces à je sais pas combien l'ensemble ;lui c'est Loungui et Sathai et il garde toute sa classe ! rien à dire , radjini impose le respect.


RADJINI
SUPER STAR  8)


guiridja

je pense que si on avait les détails de son compte en banque il paraitrait moins simple
En plus il a fait construire une ligne de chemin de fer privée sur son immense propriété pour se déplacer plus facilement
bref la superstar :D
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

धनेश

Citation de: gandhi tata le 03 Avril 2007 à 16:00:52
Notre "Superstar" Rajinikanth a récemment célébré un mariage Indo-Japonais de deux de ses fans.... plutôt sympa comme image, il rassemble les fans de contrées différentes et ça donne même de belles histoires d'amour: à quand Rajnimatrimony ;D c'est un boss  ;D



gt - jc
'tain c'est le Jack Nicholson desi, en fait !
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

pinp

N'oubliez pas Chandramukhi ce soir sur Arte à 0h05!!!