Forum Fantastikindia

What's Your Rashee (Priyanka Chopra, Harman Baweja)

Démarré par Poonam, 29 Août 2009 à 20:15:34

« précédent - suivant »

Poonam

Bande Annonce 1 :

http://www.youtube.com/watch?v=1v9bh9X9DEA

Promo "Jao Na" :

http://www.youtube.com/watch?v=MSVW4PDsd6E

Promo "Aaja Lehraate" :

http://www.youtube.com/watch?v=tEbKk7jfZGE&feature=related

Promo "Aa Le Chal" :

http://www.youtube.com/watch?v=GAuN4CWQzjE

Promo "Su Che" :

http://www.youtube.com/watch?v=-XUQ5Ev3p9A

J'adore le clip de la chanson Su Che! Priyanka a relevé un grand challenge en interprétant 12 différent personnages... (les 12 signes du zodiaque)

lalita

Bon je risque de me faire taper, mais le film a l'air tout pourri  :-\
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

Poonam

t'as le droit de dire ton avis lalita moi je dis pas que ce sera le film de l'année mais il sera original, c'est surtout les roles de Priyanka qui seront interessants....

Amanki

#3
L'idée de base est intéressante, et si c'était un simple exercice de style ça pourrait fonctionner. Le problème je pense ça va être de trouver un scénario pour que le film ne repose pas que sur ces douze rôles.....et pour qu'il puisse tenir genre deux heures.
Pour le fait que Priyanka interprète douze rôles, avant d'applaudir faut quand même garder en tête que ses rôles seront forcément caricaturaux, si on se base sur l'astrologie pour cerner les personalités. Après, la quantité poussée à ce niveau-là peu valoir la qualité.

Jordan White

#4
La BOF ne me donne pas un sentiment de cohésion. Associer le jazz (What's you rashee) avec le hip-hop (Aaja Laherate) me semble coller à l'idée d'un fourre-tout.
Ashutosh Gowariker veut vraisembablement toucher le jeune public urbain qui apprécie Priyanka comme un modèle (au sens mannequinat). Plus que pour Harman qui a derrière lui le gros échec commercial de Love Story 2050. Malheureusement il me donne pas l'impression de montrer autre chose que sa maîtrise gestuelle pour la danse. C'est un danseur sans doute technique (comme le sont Shahid et Hrithik à mes yeux de mauvais acteurs, sauf le second dans Lakshya) mais pas un acteur capable de donner de la profondeur de jeu (à l'inverse de Justin Timberlake remarquable dans Black Snake Moan). Je sens le jeu minimaliste malgré lui. Pour Priyanka c'est un peu différent. Elle était bien dans Fashion, même si pour moi la vraie révélation du film c'est Kangna Ranaut, parfaite dans son second rôle. Elle aurait d'ailleurs pu avoir le filmfare, mais comme ce n'était pas un rôle principal.

SRK

Merci poonam pour toutes ces vidéos !  :)

Ce film me disait rien à la base, mais aprés l'écoute de la BO je suis + que tenté de le voir  :mrgreen:

C'est vrai qu'Harman a completement raté son entrée  ^^, par contre j'ai bien aimé son second film Victory, donc sûrement que ce 3eme film me plaira tout autant ! D'autant plus que c'est Ashutosh à la réalisation et puis c'est tiré d'un bouquin bengali donc l'histoire ne peut être qu'original, en espérant que le réalisateur soit aussi bon dans ce nouveau registre qu'est pour lui, de la comédie sentimentale.


Tu Jo Nahin Haitoh Kuchh Bhi Nahi Hain

If you're not here, there's nothing here for me

Poonam

#6
J'ai bien lu SHAHID MAUVAIS ACTEUR!!!!!!!  >D >D >D  shahid est un très bon acteur acteur et ca c'est confirmé avec Kaminey (brillante performance! et je parle en toute objectivité) point barre lol
Bref espérons qu'harman noue pour une fois avec le succès....

Deolia

Moi, quand je regarde les promos, le film ne me tente pas plus que ça. Mais bon, je trouve que Priyanka est une excellente actrice, alors j'espère qu'elle sauvera le film. C'est vrai qu'elle a beaucoup travaillé sur ses différents rôles.
C'est plutôt Harman qui me fait peur car je l'ai trouvé très mauvais acteur dans Love Story 2050 (il faut dire que le film en lui-même n'était pas terrible non plus).

Et je suis d'accord avec toi Poonam, Shahid est un très bon acteur !! Moi, je trouve qu'il a un vrai potentiel   ;)

Jordan White

Finalement j'y crois de plus en plus (comme quoi) après les deux bandes-annonces.  :clap:
J'ai l'impression que Gowariker va tordre le coup à certains clichés de la comédie romantique, s'en inspirer et proposer sa patte. Je suis curieux de voir si toutes les chansons ont une chorégraphie ou s'il s'agira d'un simple accompagnement musical. La vidéo de Aaja Lehraate est sacrément efficace dans son genre (tout comme la chanson qui me trotte dans la tête).

धनेश

Je sais pas si Priyanka aura assez d'expressions dans sa palette pour jouer 12 filles différentes, mais j'aime bien l'idée en tout cas :P



Mes préférées a priori : Miss Gémeaux, Balance et Poissons :)
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

Poonam


Didi

J'aime bien la poissons, la Chandrika, de vert vêtue, comme la savonnette  :lol: :lol: (désolée, ça ne fait rire que moi  :-[ :-[)

Jordan White

#12
Le film dure 3h31 minutes. *
J'ai cru mal lire au début la durée, mais c'est bel et bien le cas, même si il semblerait qu'il y ait eu un montage un peu différent pour le festival de Toronto.


*Un internaute indique sur IMDB, qu'il a vu le film et qu'il durait 3h12. C'est aussi la durée indiquée par le site. Ashutosh aurait-il déjà coupé au montage ? La durée de
3h31 est celle indiquée sur wikipedia, et j'ai envie de dire à prendre avec des pincettes (bien que les infos d'IDMB soient aussi parfois erronées).
En tout cas si le film est bon, Ashutosh aura été balèze, car 3h12 ou 3h30 (après ça compte peu finalement) avec deux personnages principaux, il faut tout de même le faire pour maintenir l'attention du spectateur. Et gros investissement de Priyanka aussi pour jouer douze rôles différents.


La BOF est très très belle, elle s'apprécie au fil des écoutes (après un premier sentiment de déception, j'en avais parlé), ce n'était pas gagné d'avance, mais je l'adore.

soniya

Il est pas mal Harman Baweja comme danseur en clone de Hritikh dans la dernière promo.
Et Priyanka a l'air d'avoir fait des efforts au niveau "acting".

Bon, ça m'a l'air drôle et imaginatif mais ça va être dur de pas tomber dans la caricature qui tourne à vide. Je compte sur la subtilité d'Ashutosh qui, si on pense à certains passages de Lagaan et Swades, peut être assez à l'aise dans la comédie.

Sinon c'est moi où, même sans comprendre le hindi, on voit tout de suite que certaines auront plus de chance que d'autres  :mrgreen:?

Laurent

#14
Harman est l'un des meilleurs danseurs de Bolly, il a un charme à la Hrithik (peut-être voulu  :mrgreen:), Priyanka peut être très bien aussi, même si c'est pas le couple ni le réalisateur le plus touchant (Swades et JA étaient assez longuets et ennuyeux, j'ai un peu peur avec une telle durée, ce sera sûrement pas mal du tout, mais j'espère que Priyanka n'a pas gaspillé son temps et son star power pour un film mineur). Quant aux scènes de comédie de Gowariker, je ne me souviens que de celles de Lagaan, mais qui avait le comédien fin Aamir Khan.