Forum Fantastikindia

What's Your Rashee (Priyanka Chopra, Harman Baweja)

Démarré par Poonam, 29 Août 2009 à 20:15:34

« précédent - suivant »

Jordan White

Je trouve Swades bien meilleur que Jodhaa Akbar dont je sentais les longueurs devenir pesantes dans le dernier tiers. J'avais beaucoup aimé le jeu de Gayatri Joshi qui n'a rien tourné depuis je crois (même pas le moindre caméo ou item number). Dommage, une vraie étoile filante que cette actrice...

Je pense que What's your rashee ? prendra le temps de développer chaque personnage, c'est manifestement ce que veut faire le réal en tout cas qui explique la durée par cet argument.

Je n'ai vu que Love Story 2050 d'Haman mais je me dis que bien dirigé il peut montrer des choses intéressantes.

SRK

Citation de: Jordan White le 23 Septembre 2009 à 20:13:52

Je n'ai vu que Love Story 2050 d'Haman mais je me dis que bien dirigé il peut montrer des choses intéressantes.


Dans Victory il été pas si mal, bien mieux que Love Story en tout cas!
What's your Rashee est plus ou moins sa dernière chance d'affirmer sa place dans cette industrie cinématographique, car c'est 2 premiers films ont fait un bide aux box office...
En tout cas, je le sens bien ce What's your Rashee?, avec la meilleure BOF de cette année et un bon réalisteur  ^^
Tu Jo Nahin Haitoh Kuchh Bhi Nahi Hain

If you're not here, there's nothing here for me

soniya

Citation de: Laurent le 23 Septembre 2009 à 20:00:57
Harman est l'un des meilleurs danseurs de Bolly, il a un charme à la Hrithik (peut-être voulu  :mrgreen:), Priyanka peut être très bien aussi, même si c'est pas le couple ni le réalisateur le plus touchant (Swades et JA étaient assez longuets et ennuyeux, j'ai un peu peur avec une telle durée, ce sera sûrement pas mal du tout, mais j'espère que Priyanka n'a pas gaspillé son temps et son star power pour un film mineur). Quant aux scènes de comédie de Gowariker, je ne me souviens que de celles de Lagaan, mais qui avait le comédien fin Aamir Khan.
Si si dans Swades, tout le début quand SRK arrive en Inde, qu'il est en vadrouille avec son camping car, qu'il fait le clown devant sa nannie et l'héroine (qui elle est super sérieuse un peu coincée) et les scènes avec le postier: il a pas mal d'humour!

lalita

Se taper Harman Bave-déjà pendant 3 heures c'est  :wall: :wall: :wall: :wall: :wall: :wall: :wall: :wall:
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

Deolia


Ninoo

Je confirme, le film dure bien 3h30 ! Mais ça va, parce qu'on voit pas le temps passé   :D
Pour ma part, j'ai du en voir 3h20, parce qu'ils ont coupé 2 scènes, (au ciné pourtant!), et c'est tellement flagrant, qu'on comprend même pas pourquoi ils ont fait ça.
On s'en rend compte d'autant plus, qu'à un moment Harman nous fait un flashback de toutes ses rencontres, et là on voit très furtivement ces scènes.
J'espère pouvoir les rattraper sur Youtube d'ici quelques jours...
En tout cas, je serais plus généreuse que BollywoodHungama, et j'y mettrais un bon 3,5/5
'suis tombée dans la marmite Bollywood étant toute petite....

newbo


Ninoo

Citation de: newbo le 27 Septembre 2009 à 21:58:58
ils diffusen ce film dan un cinema a paris?

Non, pas à ma connaissance... Mais à Dubai oui  ^^
'suis tombée dans la marmite Bollywood étant toute petite....

soniya

Citation de: Ninoo le 27 Septembre 2009 à 21:46:33
Je confirme, le film dure bien 3h30 ! Mais ça va, parce qu'on voit pas le temps passé   :D
Pour ma part, j'ai du en voir 3h20, parce qu'ils ont coupé 2 scènes, (au ciné pourtant!), et c'est tellement flagrant, qu'on comprend même pas pourquoi ils ont fait ça.
On s'en rend compte d'autant plus, qu'à un moment Harman nous fait un flashback de toutes ses rencontres, et là on voit très furtivement ces scènes.
J'espère pouvoir les rattraper sur Youtube d'ici quelques jours...
En tout cas, je serais plus généreuse que BollywoodHungama, et j'y mettrais un bon 3,5/5


C'est rassurant Ninoo  :D! (je suis loin d'être toujours d'accord avec bollywoodhungama de toute façon)
J'espère que tout roule à Dubai  :salut:

kendra

Non mais il faut arrêter de lire Taran Ardash, il n'aime que les films de ses potes. Le reste n'est jamais assez bien pour lui.
****

Poonam

Ca dépent il peut noter mal ou bien le film de ses potes, par exemple il apprécie shahid, il a très bien noté kaminey (4/5) mais dil bole haddipa il a cassé le film (1.5 ou 2 /5).
la durée du film me fait un peu peur, je doute pas que priyanka a fait une formidable performance avec ses 12 roles....

Artichoke

c'est plutot les gens qui lui graissent la pate dont il note bien les films... :P
meme en admettant qu'il donne vraiment son avis, il se contente de raconter l'histoire et à la fin il consacre 2 ou 3 lignes sur les performances et la realisation. je sais pas trop si on peut appeler ça une critique...
bas.

soniya

Citation de: Artichoke le 28 Septembre 2009 à 20:31:13
c'est plutot les gens qui lui graissent la pate dont il note bien les films... :P
meme en admettant qu'il donne vraiment son avis, il se contente de raconter l'histoire et à la fin il consacre 2 ou 3 lignes sur les performances et la realisation. je sais pas trop si on peut appeler ça une critique...
correct!

SRK

les avis sont extrêmement  partagé sur ce film  :-\
Tu Jo Nahin Haitoh Kuchh Bhi Nahi Hain

If you're not here, there's nothing here for me

Jordan White

Citation de: kendra le 28 Septembre 2009 à 19:48:39
Non mais il faut arrêter de lire Taran Ardash, il n'aime que les films de ses potes. Le reste n'est jamais assez bien pour lui.

Un de ses critères d'appréciation reste il est vrai le potentiel commercial d'un film.
Mais il peut aussi défendre des films comme Babaar qui n'ont pas eu beaucoup de promos.