Forum Fantastikindia

What's Your Rashee (Priyanka Chopra, Harman Baweja)

Démarré par Poonam, 29 Août 2009 à 20:15:34

« précédent - suivant »

kendra

Quand je parlais "de ses potes", cela incluait tous ceux avec qui il peut faire affaire.  ;)
C'est bien qu'il ait parlé d'un film mis à l'écart, mais sur toute sa carrière, il n'a pas fait ça souvent. En plus il a un style qui m'horripile, et comme le dit Artichoke, il fait plus un résumé qu'une véritable critique!
****

Jordan White

Début moyen pour le film en première semaine : 14 crores. Reste à connaître les chiffres du second week-end.

Sumaya

Citation de: Laurent le 23 Septembre 2009 à 20:00:57
Harman est l'un des meilleurs danseurs de Bolly, il a un charme à la Hrithik (peut-être voulu  :mrgreen:), Priyanka peut être très bien aussi, même si c'est pas le couple ni le réalisateur le plus touchant (Swades et JA étaient assez longuets et ennuyeux, j'ai un peu peur avec une telle durée, ce sera sûrement pas mal du tout, mais j'espère que Priyanka n'a pas gaspillé son temps et son star power pour un film mineur). Quant aux scènes de comédie de Gowariker, je ne me souviens que de celles de Lagaan, mais qui avait le comédien fin Aamir Khan.

A vrai dire, en voyant ce film, on n'a pas du tout l'impression de voir du Gowariker. Entre le très épique Jodhaa Akbar, la satire historico-socio-politique (J'invente légèrement, désolée..) Lagaan et le film social Swades, le fossé est immense. Mais What's Your Raashee est une comédie romantique très sympathique, sans prétention, avec un Harman Baweja IRRESISTIBLE (Bon je l'ai trouvé bof-bof dans Love Story 2050, mais là il s'est surpassé). Quant à Priyanka Chopra, elle a été très convaincante. Côté musical Bikhri Bikhri est mon coup de coeur, ballade mélancolique dans le style des chansons romantiques des films des années 1990. Et j'ai aussi beaucoup aimé Chehre Jo Dekhe Hai, Su Che et Jao Na.

Bon, c'est pas un chef-d'oeuvre non plus; mais j'ai passé un moment très agréable en compagnie de ces personnages aussi improbables que convaincants, et les 3:00 du film m'ont paru bien courtes...

Voilà je conseille ce film aux aficionados de comédies romantiques légères et sans intrigues fouillis et invraisemblables, un bon long-métrage servi par un duo d'acteurs très convaincant. J'espère que mon humble avis vous aidera à apprécier ce film à sa juste valeur.
Sur Fantastikindia, il y a des Ranifan, des Madhurifan, des Deolia...

Moi, j'suis accro' au chocolat! (Et j'écoute celui qui témoigne... ^^)

soniya

Cool, j'ai finalement bien envie de le voir film  :D!

Sumaya

Citation de: soniya le 01 Novembre 2009 à 17:41:37
Cool, j'ai finalement bien envie de le voir film  :D!

C'est super alors... Moi j'ai trouvé vraiment ce film bien...

Sinon dernièrementy j'ai aussi vu Wake Up Sid, qui est vraiment excellent.

Bon j'ai jamais porté Ranbir Kapoor dans mon coeur, mais j'ai laissé mes a priori de côté pour apprécier ce film à sa juste valeur... Et je n'ai pas été déçue!!

Ranbir est parfait dans ce rôle de pur glandeur sans ambition, atteint du "syndrome" de Peter Pan... Konkona Sen Sharma est fidèle à elle-même : merveilleuse. Le jodi qu'elle forme avec Ranbir fonctionne plutôt bien. Seule déception : côté musique; il n'y a que Kya Karoon qui me soit resté en tête, rien de bien mémorable en gros...

Sur Fantastikindia, il y a des Ranifan, des Madhurifan, des Deolia...

Moi, j'suis accro' au chocolat! (Et j'écoute celui qui témoigne... ^^)