Forum Fantastikindia

Bobby Deol (+ Sunny et Dharmendra)

Démarré par Deolia, 15 Août 2009 à 09:18:18

« précédent - suivant »

Deolia

(Source : bollywoodhungama)

"I AM OPEN TO CHALLENGING ROLES" - SUNNY DEOL
By Taran Adarsh, March 23, 2010 - 08:36 IST

Sunny Deol has is ready to embrace the changing scenario. Okay, let me explain. The actor, who has maintained a low profile all this while, has decided to turn aggressive... off screen, of course. More market-friendly and more media-friendly too. "Times have changed. It's important that the world knows what kind of work you do. It's all about making the right noise," Sunny confides.

He's shooting non-stop with dad Dharmendra and bro Bobby for Sameer Karnik's YAMLA PAGLA DEEWANA in Punjab. "Gone are the days when people used to let the product do the talking. Earlier, in the 1970s and 1980s, my father and several of his contemporaries had multiple releases each year and most of them hit the bull's eye, without anyone devoting 20 days for promotional activities. Yet, those films drew audiences in hordes," Sunny reminisces.

So why has he, all of a sudden, decided to follow Aamir, SRK and Akshay's footsteps? "The initial weekend business plays a crucial part today. You need to work hard and make people aware of your film. Marketing and promotion have become all-important these days," Sunny states.

The actor has also decided to re-invent himself. A lot of people feel that the actor started repeating himself in film after film, which made a dent in the box-office earnings of his films. "That's true! But I am open to working in movies that have something different to say. The viewers aren't keen to watch the same stuff, which is why you find a spurt in storytellers keen on narrating fresh stories. I am open to challenging roles," Sunny emphasises.

*******

Traduction :

Sunny Deol est prêt à s'adapter au scenario qui évolue. OK, laissez-moi m'expliquer. L'acteur, qui a maintenu un profil bas pendant tout un moment, a décidé de devenir plus agressif, de prendre plus en considération le marché et les médias aussi.
"Les temps ont changé. C'est important que le monde sache quel genre de travail vous faites" confie Sunny.

Il tourne non-stop au Punjab avec son père Dharmendra et son frère Bobby pour "Yamla Pagla Deewana" de Samir Karnik.
"Il est loin le temps où les gens laissaient le produit parler de lui-même. Autrefois, dans les années 70 et 80, mon père et plusieurs de ses contemporains avaient des sorties multiples chaque année et la plupart d'entre-elles faisaient mouche, sans que personne ne doive consacrer 20 jours aux activités promotionnelles. Ces films attiraient des foules de spectateurs." se souvient Sunny.

Alors, pourquoi a-t-il soudain décidé de suivre les traces d'Aamir, SRK et Akshay ?
"Le premier week-end joue un rôle crucial aujourd'hui. Vous devez travailler dur et faire prendre conscience aux gens de votre film. Le marketing et la promotion sont devenus très importants ces jours-ci." déclare Sunny.

L'acteur a aussi décidé de se réinventer. Beaucoup de gens pensent que l'acteur commençait à se répéter film après film, ce qui faisait un trou dans les recettes de ses films au box-office.
"C'est vrai ! Je suis ouvert pour travailler dans des films qui ont quelque chose de différent à raconter. Les spectateurs ne sont pas enthousiasmés à l'idée de regarder toujours les mêmes choses; c'est pourquoi vous faites un effort soudain pour trouver des scénaristes enthousiastes à l'idée de raconter de nouvelles histoires. Je suis ouvert à des rôles qui demandent de relever un défi." souligne Sunny.


Deolia

#226
(Source : bollywoodhungama)

BOBBY DEOL CONFIRMED FOR ANEES BAZMEE'S THANK YOU
By Bollywood Hungama News Network, March 25, 2010 - 11:38 IST

The news has been out for sometime now that director Anees Bazmee's film Thank You will star Akshay Kumar and the pretty lass Sonam Kapoor. However, the latest update is that Bobby Deol has also been confirmed for a pivotal part in the film.

Anees says, "Yes. In fact, we had confirmed Sonam and Akshay way back, but then, there is this really important and pivotal role which needed to be filled. And that's when we decided to have Bobby Deol play the said part."

When quizzed for more details about Bobby's part in the film, Anees firmly states, "Right now, it's really early to go about talking about the character of any of the actors in the film. But, what I can say is that we will start shooting next month in Canada with Bobby playing a pivotal role in this romantic comedy."

Guess till then it's a wait game till the characters are finally revealed.

******

BOBBY DEOL CONFIRMÉ POUR "THANK YOU" D'ANEES BAZMEE

Cela fait quelque temps que l'on sait que le film du réalisateur Anees Bazmee "Thank You" aura pour vedettes Akshay Kumar et la jolie Sonam Kapoor. Cependant, la dernière nouvelle est que Bobby Deol a aussi été confirmé pour un rôle pivot dans le film.

Anees dit "Oui. En fait, nous avions confirmé Sonam et Akshay il y a longtemps déjà, mais ensuite, il y avait ce rôle vraiment important et essentiel qui devait être rempli. Et c'est alors que nous avons décidé de faire jouer ledit rôle par Bobby."

Interrogé pour avoir plus de détails sur le rôle de Bobby dans le film, Anees déclare fermement : "Tout de suite, il est vraiment trop tôt pour parler du personnage de n'importe lequel des acteurs dans le film. Mais, ce que je peux dire, c'est que nous commencerons à tourner le mois prochain au Canada avec Bobby jouant un rôle essentiel dans cette comédie romantique".

Jusque là, devinez, c'est un jeu d'attente jusqu'à ce que les personnages soient finalement dévoilés.




Deolia

#227
(Source : Glamsham)

BOBBY DEOL - A SUCCESSFUL HORROR FILM DIRECTOR ?
March 29, 2010 03:49:20 PM IST
Joginder Tuteja, Bollywood Trade News Network

Believe it or not but Bobby Deol would be enacting the role of a successful horror film director in his next film HELP. This is not the first time that he is playing a director though since in NAQAAB too, he had enacted the part of an ambitious businessman who shot a film (featuring his lady love) through hidden cameras.

Nevertheless, coming back to HELP, the film stars Mugdha Godse opposite him with debutant Sophie Handa playing an important character as well.

Informs a member from the film's making team, "HELP is a supernatural horror that draws upon the story of a malevolent spirit that refuses to leave the human world. While Bobby plays the role of a movie director, his wife is played by Mugdha. As a couple, they are showing to be going through a marital discord."

Revealing a little more on the storyline, she adds, "However, there is something ancient and dark that remains still, hidden and silent. Though it has been concealed in the shadows for years, it has been waiting for years to strike again. As the darkness spreads, things start to get worse and the spirit tries to annihilate everything. Together, Bobby and Mugdha race against time to find out the secret to save their lives."

Directed by Rajeev Virani who has earlier made a small film called MY BOLLYWOOD BRIDE, HELP is a production of Sanjay Ahluwalia and Vinay Chowksey who have another horror film to their name - CLICK. The film is expected to release this summer.

****

Edit : Traduction

Bobby Deol : un réalisateur de films d'horreur à succès ?

Croyez-le ou non mais Bobby Deol jouerait le rôle d'un réalisateur de films d'horreur à succès dans son prochain film "Help". Ce n'est pas la première fois qu'il joue le rôle d'un réalisateur puisque dans Naqaab aussi, il avait joué le rôle d'un ambitieux businessman qui tournait un film (ayant pour vedette sa bien-aimée) derrière des caméras cachées.
Cependant, pour en revenir à "Help", le film a pour vedettes Mugdha Godse et la débutante Sophie Handa jouant aussi un rôle important.
Un membre de l'équipe de tournage du film nous informe : "Help" est un film d'horreur surnaturel qui dépeint l'histoire d'un esprit malveillant qui refuse de quitter le monde humain. Tandis que Bobby joue le rôle d'un réalisateur de films, sa femme est jouée par Mugdha. En tant que couple, ils traversent une dispute conjugale.
Révélant un peu plus sur le scénario, elle ajoute : "Cependant, il y a quelque chose d'ancien et d'obscur qui reste caché et silencieux. Bien que cette chose soit restée cachée dans l'obscurité pendant des années, elle a attendu pour frapper à nouveau. Alors que les ténèbres s'étendent, les choses commencent à empirer et l'esprit essaie de tout anéantir.
Ensemble, Bobby et Mugdha sont pris dans une course contre la montre pour découvrir le secret pour sauver leur vie.
Réalisé par Rajeev Virani qui, auparavant, a fait un petit film appelé "My Bollywood Bride", "Help" est une production de Sanjay Ahluwalia et Vinay Chowksey qui ont un autre film d'horreur à leur nom : CLICK.
La sortie du film est prévue cet été.



Deolia

RIGHT YAAA WRONG



Avec Sunny Deol, Irrfan Khan, Konkona Sen Sharma, Eesha Koppikhar
Réalisateur : Neeraj Pathak
Genre : thriller
Date de sortie : 12 mars 2010

L'histoire :

Ajay Shridhar (Sunny Deol) est un super flic, très apprécié de ses supérieurs. Il fait équipe avec Vinay Patnaik (Irrfan Khan) qui n'est pas seulement un collègue mais aussi son meilleur ami. Il a une très jolie femme, Anshita (Eesha Koppikhar) et un fils. Mais cette dernière a une liaison avec le frère d'Ajay.
Lors d'une mission, Ajay reçoit une balle dans le dos qui le laisse paraplégique. Les médecins ne lui donnent qu'une chance sur un million pour qu'il remarche un jour. Ajay est déterminé à être ce "un sur un million" et commence la physiothérapie. Mais, très vite, il réalise que c'est peine perdue. Il devient dépressif et décide qu'il serait mieux pour lui de mourir. Plutôt que de se suicider, il demande à sa femme et à son frère de le tuer et il imagine tout un scénario afin que sa femme puisse bénéficier d'une importante assurance-vie. Mais voilà, le soir du crime, rien ne se passe comme prévu....
S'ensuit une enquête qui devra permettre de distinguer le bien du mal, de dire qui a tort et qui a raison...

******

J'ai franchement bien aimé. Un bon thriller même si, dans mon cas, je n'ai malheureusement pas eu d'effet de surprise car je me suis très vite rendu compte qu'il ne s'agissait pas d'un scénario original mais du remake d'un film avec Christopher Reeve que j'avais justement bien aimé dans les années 90 "Above suspicion". Cela dit, ça ne m'a pas empêchée d'apprécier le film. J'ai trouvé ce remake meilleur dû principalement aux performances des acteurs.
Irrfan est vraiment excellent !!! (comme toujours vous allez me dire  :mrgreen:) Mais Sunny livre également une bonne performance, en particulier dans la 2ème partie du film je trouve. Konkona est fidèle à elle-même, très crédible en avocate. Eesha est OK mais son personnage n'inspire vraiment aucune sympathie. Quelques belles scènes émotionnelles avec Sunny. Ce qui est intéressant dans la 2ème partie, c'est toute la tension qui ressort de la confrontation Irrfan/Sunny alors qu'ils étaient très amis.
Bref, c'est un film que j'attendais avec impatience et qui ne m'a pas déçue même si l'histoire ne m'était pas inconnue. Clairement le meilleur film que Sunny ait fait depuis Apne (même si ce dernier reste pour moi supérieur) et beaucoup moins décevant que Fox en tout cas (qui était vraiment mal rythmé et ennuyeux pour un thriller).

Deolia

#229
D'autres news sur le film "Thank You" :

(Source : bollywoodhungama)

ANEES BAZMEE SIGNS IRRFAN KHAN, SUNIEL SHETTY AND CELINA JAITLEY FOR THANK YOU
By Subhash K. Jha, March 31, 2010 - 11:33 IST

The core cast of Anees Bazmee's rom-com Thank You just got bigger. After Akshay Kumar, Sonam Kapoor and Bobby Deol, Irrfan Khan has been added to the cast in a pivotal role.
Suniel Shetty and Celina Jaitley play another couple in the film.
Says Anees, "I've worked with Suniel and Celina before and enjoyed the experience. But with Irrfan I'm working for the first time. He is perfect for the part of Bobby Deol's boss."
Irrfan has a crammed year ahead. As soon as he finishes Saat Khoon Maaf, he heads for Canada to shoot for Anees Bazmee's Thank You.
Says Irrfan, "Yes, I'm doing Anees' film. I've always wanted to work with Anees Bazmee. It's always advisable to include spicy food in your cuisine. That's why I'm doing Anees' Thank You. The role is perfect. And I get to work with another lovely girl Sonam Kapoor."

****

Le casting de "Thank You" d'Anees Bazmee s'agrandit encore.
Après Akshay Kumar, Sonam Kapoor et Bobby Deol, Irrfan Khan a été ajouté au casting dans un rôle pivot. Suniel Shetty et Celina Jaitley jouent un autre couple dans le film.
Anees dit "J'ai travaillé avec Suniel et Celina auparavant et j'ai aimé l'expérience. Mais je travaille avec Irrfan pour la première fois. Il est parfait pour le rôle du patron de Bobby Deol."
Irrfan a une année chargée devant lui. Dès qu'il aura terminé "Saat Khoon Maaf", il se dirigera vers le Canada pour tourner "Thank You" d'Anees Bazmee.
Irrfan dit : "Oui, je fais le film d'Anees. J'ai toujours voulu travailler avec Anees Bazmee. Il est toujours recommandé d'ajouter de la nourriture épicée à votre cuisine. C'est pourquoi je fais "Thank You" d'Anees. Le rôle est parfait. Et je vais travailler avec une autre charmante jeune fille Sonam Kapoor."


----------------------

(Source : Filmfare.com)

BOBBY TURNS TO WIFE FOR STYLING

Bobby Deol has turned to wife Tanya to design his look in his next film Thank You, in which his co-stars are Akshay Kumar and Sonam Kapoor. Director Anees Bazmee is pretty impressed with Tanya's work, considering she isn't a regular stylist. Bobby sports a formal, Western look, similar to the one he does in real life. Akshay's look will be styled by Shabena Khan.

*****

Bobby Deol s'est tourné vers sa femme Tanya pour concevoir son look dans son prochain film "Thank You" dans lequel ses co-stars sont Akshay Kumar et Sonam Kapoor. Le réalisateur Anees Bazmee est assez impressionné par le travail de Tanya, si l'on considère qu'elle n'est pas une styliste régulière. Bobby portera un look occidental similaire à celui qu'il porte dans la vraie vie. Le look d'Akshay sera conçu par Shabena Khan.

Deolia

(Source : mid-day.com )

BOBBY DEOL IS HOMESICK
By: Upala KBR   Date:  2010-04-05   Place: Mumbai

After a 50-day schedule in Patiala, a homesick Bobby Deol heads off to Canada for another 40-day schedule.

The actor, who is extremely attached to his home, hearth, wife Tania and two sons, Aryaman and Dharam, hasn't been home for over two months and will be leaving for a long outdoor immediately after his shoot in Patiala ends.

Bobby says, "I have been in Patiala for 50 days now (without a single break) for Yamla Pagla Deewana and shall be going to Canada for Anees Bazmee's Thank You next week after completing YPD. I have been working day and night. This has been the longest schedule I have been on. I am really homesick and miss my kids. They haven't been able to come as school is on."

One consolation Bobby has is that his parents Dharmendra and mother Parkash (Kaur) are both in Patiala with him along with elder brother Sunny. Sunny and Dharam are acting in Yamla with Bobby. "Mom stays next door and I get to eat a lot of home-cooked food which she sends over. I have been meeting a lot of family, friends and relatives, so somehow some things are compensated."

Bobby leaves for Canada to shoot Thank You next week. "That's another long schedule (40 days) again, though I am looking forward to working with Anees and Akshay. I will miss my family on this outdoor but one has to cope with such things. It's always great fun working with Akshay. We are good friends and share a certain comfort level. I will be doing comedy after a long time."

*****

Après un tournage de 50 jours à Patiala, Bobby part pour le Canada pour un autre tournage de 40 jours.
L'acteur, qui est très attaché à sa maison, sa femme Tania et ses deux fils, Aryaman et Dharam, n'a pas été chez lui depuis 2 mois.
Bobby dit "Je suis à Patiala depuis 50 jours maintenant (sans un seul break) pour "Yamla Pagla Deewana" et je partirai au Canada pour "Thank You" d'Anees Bazmee la semaine prochaine après avoir terminé "Yamla Pagla Deewana". Je travaille jour et nuit. C'est le plus long programme sur lequel j'ai travaillé. Mon chez-moi et mes enfants me manquent vraiment. Ils n'ont pas pu venir parce qu'ils ont école."
Une consolation pour Bobby, c'est que ses parents Dharmendra et Prakash Kaur sont tous les deux à Patiala ainsi que son frère aîné Sunny. "Maman reste à côté et m'envoie de la nourriture faite maison. Je rencontre beaucoup d'amis et de membres de la famille, donc d'une certaine manière ça compense."
Bobby part au Canada la semaine prochaine pour tourner "Thank You". "C'est à nouveau un autre long tournage (40 jours); cependant je suis impatient de travailler avec Anees et Akshay. Ma famille va me manquer mais il faut faire face à de telles choses. On s'amuse toujours beaucoup en travaillant avec Akshay. Nous sommes de bons amis et partageons un certain niveau de confort. Je fais une comédie après une longue période."


Deolia

#231
9 avril 2010 - Hamleys Toy Store Launch

Les 2 petits garçons de Bobby :

Aryaman (né en juin 2001)



Dharam (né en novembre 2004)




Edit : Et une petite news pour compléter mon post précédent :

(Source : Times of India)

BOBBY IS LIVING OUT OF A SUITCASE
TNN, Apr 14, 2010, 12.00am IST

Bobby Deol has just returned from Patiala where he was shooting for two full months for Yamla Pagla Deewana with big brother Sunny Deol and father Dharmendra.

The actor is now leaving for Canada in the next month to shoot for Thank You with Akshay Kumar. When he returns, Bobby will be heading back to Indore to wrap up another schedule of YPD and then he has some personal commitments to finish. What Bobby is really happy about though is that when he is in Canada, his wife Tanya who is best friends with Akshay's wife Twinkle, will also be there. So this foursome will be able to combine work with pleasure. Something that filmstars love doing.

*******

Bobby vient de rentrer de Patiala où il a tourné pendant 2 mois pour "Yamla Pagla Deewana" avec Sunny et Dharmendra.
Il part maintenant pour le Canada pour tourner "Thank You" avec Akshay Kumar. Lorsqu'il rentrera, Bobby retournera à Indore pour tourner la suite de Yamla Pagla Deewana.
Ensuite, il a quelques engagements personnels à terminer. Ce dont Bobby est vraiment heureux, c'est que lorsqu'il sera au Canada, sa femme Tanya, qui est la meilleure amie de Twinkle, la femme d'Akshay, sera aussi là-bas. Ainsi, ces deux couples pourront combiner travail et plaisir, quelque chose que les stars aiment faire.


Deolia

#232
(Source : indiainfo.com)

Interview Sunny Deol : I LOVE BEING CLOSE TO NATURE

Even though Sunny Deol is not much of a traveller, he does love holidaying at quiet places, especially the ones that are close to nature. In an interview, he reveals more about his idea of fun and unwinding.

Holidays are family times
I am not too fond of travelling. That is why I love holidaying at places where I can just relax and unwind. I am usually very busy because of work. So whenever I get time, I like to spend it with my family. Even if I go out, I make sure it is with my family. However, I do travel a lot but that is purely for work purpose and one does not get time to relax. So the real fun is when you are holidaying with your family members.

Desi ghee meals and games
Our entire family loves going out for picnics and we enjoy a lot in the natural surroundings. We play sports like volleyball as everyone, right from my dad to Bobby and my children get involved. We also enjoy eating pure homemade 'desi' ghee meals.

Far from the madding crowd
I often love to visit places that are calm and close to nature. That is why I love Khandala, where I often go with my family. I find that place very calm and beautiful. Very soon we are planning to open our own studio there. However, there is one disadvantage of being popular; we cannot move around freely there, because people recognise us. But the love of our fans touches our hearts. As far as places abroad go, I love London. Particularly the buildings of that city fascinate me very much.

Life's never easy in the city
I don't understand how people can live in the cities. Here there is no water, no electricity and no housing. It's fine for those who can afford all this. But then there are those who are unnecessarily bearing all this, which is something beyond my understanding. There is such a lot of pollution and crowd that life never seems easy. Whenever I get time to visit Punjab, I don't actually feel like coming back from that milieu.

****

En résumé :

Sunny n'aime pas trop voyager et il aime passer ses vacances dans des endroits calmes où il peut simplement se détendre en famille.
Il voyage quand même beaucoup mais c'est purement pour le travail; le véritable plaisir pour lui, c'est de passer des vacances avec les membres de sa famille, pas seulement sa femme et ses enfants mais aussi son père et Bobby. Ils font des pique-niques dans la nature, pratiquent des sports tels que le volley-ball et aiment les repas faits maison.
Sunny aime les endroits calmes et proches de la nature tels que le Khandala où il va souvent avec sa famille. Ils envisagent prochainement d'ouvrir leur propre studio là-bas. Le fait d'être connus ne leur permet pas de bouger librement mais l'amour de leurs fans leur va droit au coeur.
Au niveau des destinations étrangères, il aime Londres dont les buildings le fascinent.
Sunny n'aime pas la vie en ville à cause de la pollution et de la foule et ne comprend pas les gens qui aiment y vivre.



Deolia

#233
(Source : Filmicafé)

ONE SHOULD NOT REMAKE OLD FILMS : SUNNY DEOL
By IANS, 25 April, 2010

Farhan Akhtar might have successfully remade Amitabh Bachchan-starrer "Don", and Fardeen Khan is planning to remake his late father Feroz Khan's hit "Qurbani", but action star Sunny Deol won't recreate any of his father Dharmendra's films as he is strictly against remakes.

"I don't think one should or can recreate any of our older films because there was magic in those films created by the actors, the directors and the period they were set in. So you can't really recreate that," Sunny told the media. (IANS)

****

Farhan Akhtar a beau avoir refait avec succès le film d'Amitabh Bachchan "Don" et Fardeen Khan envisage de faire un remake du hit de son père Feroz Khan "Qurbani" mais la star d'action Sunny Deol ne refera aucun des films de son père Dharmendra car il est strictement contre les remakes.
"Je ne pense pas que l'on doive ou que l'on puisse recréer aucun de nos vieux films parce qu'il y avait de la magie dans ces films créée par les acteurs, les réalisateurs et la période à laquelle ils ont été tournés. Alors vous ne pouvez vraiment pas recréer cela.", a dit Sunny aux medias.



Sumaya

Merci pour ces infos Deolia!!! A quand la biographie de Bobby sur Fantastikindia???  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Sur Fantastikindia, il y a des Ranifan, des Madhurifan, des Deolia...

Moi, j'suis accro' au chocolat! (Et j'écoute celui qui témoigne... ^^)

Deolia

#235
Ce n'est pas à moi qu'il faut poser cette question Sumaya (n'étant pas trop apprécié sur le forum, jamais je suppose :mrgreen:  désolée :-[).
Nan, mais c'est pas grave Sumaya, depuis le temps que j'en suis fan (et c'est de pire en pire  :crazy:), je connais tout sur lui de toute façon  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Sumaya

Mais je t'apprécie, ma petite Deolia  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Beaucoup même, et puis tu me fais apprécier Bobby de plus en plus!!!  ;) ;)
Sur Fantastikindia, il y a des Ranifan, des Madhurifan, des Deolia...

Moi, j'suis accro' au chocolat! (Et j'écoute celui qui témoigne... ^^)

kendra

Citation de: Deolia le 25 Avril 2010 à 11:35:17
Ce n'est pas à moi qu'il faut poser cette question Sumaya (n'étant pas trop apprécié sur le forum, jamais je suppose :mrgreen:  désolée :-[).

Je me sens obligée de réagir sur ce genre de commentaire qui, sincèrement, me gonfle au plus haut point, même si les smileys utilisés veulent montrer que c'est "pour déconner". Comme si les rédacteurs de Fanta faisaient une sélection et ne parlaient que de ceux qui les intéressent. Doit-on vous rappeler que l'on fait ce qu'on peut avec le temps libre dont nous disposons?
Bref, Fantastikindia ne hait ni n'aime personne en particulier, c'est un site/forum généraliste sur tous les cinémas indiens, et pas le site anti-Bobby, anti-Salman ou pro-SRK comme j'ai pu le lire si souvent. Ahh, bah ça va mieux.  :mrgreen:
****

Candice

Citation de: kendra le 25 Avril 2010 à 12:29:28
Citation de: Deolia le 25 Avril 2010 à 11:35:17
Ce n'est pas à moi qu'il faut poser cette question Sumaya (n'étant pas trop apprécié sur le forum, jamais je suppose :mrgreen:  désolée :-[).

Je me sens obligée de réagir sur ce genre de commentaire qui, sincèrement, me gonfle au plus haut point, même si les smileys utilisés veulent montrer que c'est "pour déconner". Comme si les rédacteurs de Fanta faisaient une sélection et ne parlaient que de ceux qui les intéressent. Doit-on vous rappeler que l'on fait ce qu'on peut avec le temps libre dont nous disposons?
Bref, Fantastikindia ne hait ni n'aime personne en particulier, c'est un site/forum généraliste sur tous les cinémas indiens, et pas le site anti-Bobby, anti-Salman ou pro-SRK comme j'ai pu le lire si souvent. Ahh, bah ça va mieux.  :mrgreen:

Je plussoie totalement.

Faut pas se sentir timide de parler de ce qui t'intéresse vraiment au seul endroit où tu peux vraiment le faire. Je sais que les rares amis auxquels j'en parle en ont marre que je parle de l'Inde, de ciné indien, de Prabhas-il-a-coupé-ses-cheveux-c'est-horrible ou de Siddharth-il-est-vraiment-trop-mignon-non-mais-regarde-on-va-vraiment-bien-ensemble.... 

Alors oui, je floode sur les forums de ciné indien pour dire que regardez-siddhu-il-a-montré-une-photo-de-son-chien mais en même temps, c'est le seul endroit où on peut véritablement s'y intéresser. Peut-être que les gens qui répondent ne vont pas s'y intéresser mais peut-être que ca va intéresser des gens qui ne commentent pas.

Et puis, tu es dans le sujet du forum et Fantastikindia c'est vraiment un site consacré à TOUT le cinéma indien et même ceux qui contestent le talent d'acteur de Bobby ne peuvent pas nier qu'il appartient à l'industrie du cinéma indien. Le but du forum c'est de se faire plaisir en échangeant, à ce que je sache il y a quand même une certaine liberté d'expression.

Je ne partage pas vos idées, mais je mourrais pour que vous puissiez les exprimer ! ( Voltaire )



Sumaya

#239
Oula, c'est parti en sucettes j'ai envie de dire!!!! A mon humble avis, Deolia n'avait nullement l'intention de vexer ou critiquer qui que ce soit!! Et si elle se sentait si "mal-aimée" ici, elle ne viendrait tout simplement pas!! Après tout, des forums sur le cinéma indien, il y en a pas mal!!! A mon avis, elle a peut-être voulue que l'équipe Fanta entreprenne la rédaction de la bio' de Bobby, tout comme j'avais tendu la perche à l'équipe pour avoir le plaisir (Ahh oui, quel plaisir  ;) ) la bio' de Shahid!! Il n'y a rien d'intentionnellement blessant là-dedans!!! Il faut arrêter de se prendre le chou pour si peu, c'est bête; surtout qu'on est pas là pour ça mais pour, comme disait Candice, se défouler sur notre addiction pour le cinéma indien (Je plussoie, Candice, moi aussi mon entourage en a marre de mes "Et-que-Shahid-il-est-trop-canon-avec-sa-barbe-sans-blague-c'est-l'homme-de-ma-vie" ou de mes "J'ai-regardé-mon-premier-film-telugu-et-je-craque-pour-Siddhu"!!!! Mdrrr)
Allez moi je dis PEACE AND LOVE  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Sur Fantastikindia, il y a des Ranifan, des Madhurifan, des Deolia...

Moi, j'suis accro' au chocolat! (Et j'écoute celui qui témoigne... ^^)