Forum Fantastikindia

Bobby Deol (+ Sunny et Dharmendra)

Démarré par Deolia, 15 Août 2009 à 09:18:18

« précédent - suivant »

Deolia

#195
(Source : mid-day.com)

SUNNY DEOL RE-SHOT SEVERAL PORTIONS OF RIGHT YAAA WRONG
By: Shaheen Parkar  Date:  2010-02-26  Place: Mumbai

Deol insists that the producers of Right Yaaa Wrong shoot some of his scenes all over again; the actor feels he looks better now.

After regular workouts in the past couple of months, the actor felt that he had lost weight and looked better.

Surprise!
As a result, it was decided to shoot with him again, especially for the close-up shots. Says a source, "Sunny was spotted at Film City shooting for Right Yaaa Wrong. This took everyone by surprise as the long-complete film has been awaiting a release for over a year."

Lean is in Pathak maintains, "Sunny is looking extremely fit now. We felt his lean look should be incorporated in the film. It was only for some scenes and close-ups. The shoot lasted only for a day."

Right Yaaa Wrong stars Irrfan Khan, Konkana Sensharma and Eesha Koppikhar. The film was ready to release in April 2009 but the producers' strike pushed it back even further. "We had to wait for the right date as we didn't want to clash with other films releasing the same day. Now we are set to release on March 12."

Pathak is co-producing Right Yaaa Wrong along with Krishan Chaudhary. Subhash Ghai's Mukta Arts presents the film. Buzz is that after Ghai saw the film, he suggested certain modifications.
"He made some suggestions. Anything that makes the project even better is always welcome," adds Pathak.

******

Edit :

Sunny Deol a insisté pour que les producteurs de Right Yaaa Wrong tournent à nouveau certaines de ses scènes.
Après des exercices réguliers ces derniers mois, l'acteur avait perdu du poids et avait meilleure mine.
En conséquence, il a été décidé de tourner à nouveau avec lui, surtout pour les gros-plans.
Pathak maintient : "Sunny a l'air vraiment en pleine forme maintenant. Nous avons pensé que son allure plus mince devait être incorporée dans le film. C'était seulement pour certaines scènes et les gros-plans. Le tournage a duré seulement une journée.
Right Yaaa Wrong a aussi pour vedettes Irrfan Khan, Konkona Sen Sharma et Eesha Koppikhar. Le film devait sortir en avril 2009 mais la grève des producteurs l'a repoussé encore plus loin.
"Nous devions attendre la bonne date car nous ne voulions pas nous heurter à d'autres films sortant le même jour. Maintenant, nous sommes prêts pour le sortir le 12 mars."
Pathak co-produit Right Yaaa Wrong avec Krishan Chaudhary. Mukta Arts de Subhash Ghai présente le film. Après que Ghai ait vu le film, il a suggéré certaines modifications. "Il a fait quelques suggestions. Tout ce qui peut rendre le projet encore meilleur est toujours le bienvenu" ajoute Pathak.



Le site officiel du film "Right Yaaa Wrong" :

http://www.rightyaaawrong.com/


Madhurifan

Citation de: Deolia le 26 Février 2010 à 10:30:54
Deol insists that the producers of Right Yaaa Wrong shoot some of his scenes all over again; the actor feels he looks better now.
After regular workouts in the past couple of months, the actor felt that he had lost weight and looked better.

Chochotte, va  :roll: :roll:
http://www.bollybase.fr - la base de données Bollywood
http://www.chronobio.com - des milliers de dates de naissance

Deolia

Non, soucieux de son image et perfectionniste plutôt  :dance:

Deolia

#198
(Source : Times of India)

SUNNY STANDS ALONE AS A STAR : SUBHASH
HARSHADA REGE , TNN, Feb 27, 2010, 12.00am IST

Subhash Ghai has worked with some of the biggest names in Bollywood, including superstars Salman Khan and Shah Rukh Khan, and even yesteryear stars like Rishi Kapoor and Dharmendra.

Now, for the first time, the film-maker collaborates with Dharmendra's puttar Sunny Deol for Ikkon Pictures Right Yaaa Wrong that's presented by Mukta Arts Ltd.

The film that releases on March 12 also stars Irrfan Khan, Konkona Sen Sharma and Eesha Narang. And Subhash is all praise for his cast, especially Sunny. "He's given an intense performance with so much restraint that you wonder if he's the same actor who was exploding with rage in Border and Gadar. In Right Yaaa Wrong, his face speaks more than his physique. I must give him credit for working so well with debutant director Neerraj Pathak and first-time producers Krishen Chowdhary, Puneet Aggarwal and Neeraj," says Subhash.
The film-maker also feels that Sunny is unlike other actors in the industry. Praising Sunny for living by his rules and not being affected by competition, Ghai adds, "Sunny stands alone as a star. I've never seen him put on an overbearing display of style, attitude or politically correct statements. He is an actor, not a public speaker. He hasn't fallen for the lure of stage shows either. When he attends a wedding, he does so as a friend and not as a paid guest. I don't know whether he's right or wrong, but the fact is that he has refused to turn acting into a business. That's probably the reason he hardly accepts endorsements."

Most people know that Sunny is known to be quite a shy guy when it comes to interacting with the media or promoting his films. In fact, the actor has himself accepted many times that he needs to work on this aspect. Subhash too, agrees. "I heard that our marketing team finds it difficult to convince Sunny to promote Right Yaaa Wrong as per the current trend in the industry. He believes in letting people see his performance and comment on it rather than him making any claims about it."

Even Subhash tried convincing Sunny about the promotional activities, but failed to do so. "I went to him as a distributor on behalf of Mukta Arts, but he ended up convincing me that he shouldn't be doing things that don't suit his personality. He feels it will look fake. Sunny believes that people understand the difference between good marketing gimmicks and good films," reveals Subhash, who's now looking forward to audiences' reaction to the movie. Speaking about the movie, he adds, "The film has an interesting plot with four grey characters. They all are right people, but have to go through something dark, which is surely wrong."

****
Edit

Subhash Ghai a travaillé avec quelques-uns des plus grands noms de Bollywood, y compris des superstars comme Salman Khan et Shahrukh Khan, et même des stars des années passées telles que Rishi Kapoor et Dharmendra.
Maintenant, pour la première fois, le cinéaste collabore avec Sunny Deol pour Right Yaaa Wrong qui est présenté par Mukta Arts Ltd.
Subhash fait l'éloge de son casting, surtout Sunny : "Il a livré une intense performance avec tant de retenue que vous vous demandez si c'est le même acteur qui explosait avec rage dans Border et Gadar.
Dans Right Yaaa Wrong, son visage parle plus que son physique. Je dois reconnaître ses qualités pour avoir travaillé aussi bien avec le réalisateur débutant Neeraj Pathak et Krishen Chowdhary, Puneet Aggarwal et Neeraj, producteurs pour la première fois" dit Subhash.
Le cinéaste pense aussi que Sunny est différent des autres acteurs de l'industrie. Faisant l'éloge de Sunny qui vit d'après ses règles et qui n'est pas affecté par la compétition, Ghai ajoute : "Je ne l'ai jamais vu faire étalage d'un style, d'une attitude ou de déclarations politiquement correctes de manière arrogante. C'est un acteur, pas quelqu'un qui aime parler en public. Il n'est pas tombé dans le piège des performances scéniques non plus. Lorsqu'il assiste à un mariage, il le fait en tant qu'ami et non en tant qu'invité payé. Je ne sais pas s'il a raison ou tort mais le fait est qu'il a refusé de transformer le cinéma en un commerce. C'est probablement la raison pour laquelle il accepte rarement des endossements".
La plupart des gens savent que Sunny est connu pour être un gars assez timide lorsqu'il s'agit de dialoguer avec les médias ou promouvoir ses films. En fait, l'acteur a admis lui-même à plusieurs reprises qu'il avait besoin de travailler sur cet aspect. Subhash est d'accord aussi : "J'ai entendu que notre équipe de marketing trouvait difficile de convaincre Sunny pour promouvoir Right Yaaa Wrong comme c'est la tendance actuelle dans l'industrie. Il croit qu'il faut laisser les gens voir sa performance et la commenter plutôt que lui fasse des déclarations à ce sujet."
Même Subhash a essayé de convaincre Sunny au sujet des activités promotionnelles mais n'y est pas parvenu. "Je suis allé le voir en tant que distributeur de la part de Mukta Arts mais il a fini par me convaincre qu'il ne devait pas faire des choses qui ne correspondent pas à sa personnalité. Il pense que ça paraîtrait faux. Sunny croit que les gens comprennent la différence entre de bonnes astuces marketing et de bons films" révèle Subhash qui attend maintenant avec impatience les réactions du public sur le film.

Deolia

Alors, j'ai enfin eu l'occasion de regarder ces fameux films : Big Brother, Lakeer et Paap Ki Duniya.

Citation de: Laurent le 10 Février 2010 à 15:41:31
Big Brother est un navet (avec quand même quelques petites scènes d'action "sans concessions" qui vont bien à Sunny) et Lakeer est très moyen malgré des vedettes comme John Abraham et Sunil Shetty, que j'aime beaucoup dans les films d'action (le problème c'est qu'on est ici dans un mélodrame "de frères" foireux, avec peut-être une bagarre et une course de voitures pour faire croire dans la bande-annonce à un film d'action).

BIG BROTHER (2007)

Entièrement d'accord avec Laurent ! Ce film bat des records de médiocrité. Un vrai gâchis !
Vraiment décevant de la part de Guddu Dhanoa qui a quand même réalisé Ziddi, 23rd march 1931 : Shaheed, Kismat et Bichhoo que je considère comme des bons films (même si je sais que Bichhoo est loin de faire l'unanimité  :mrgreen:).
Difficile de rester concentrée sur le scénario qui est vraiment nul et, même si le film ne manque pas d'action, les 2 heures m'ont paru interminables !
Le seul intérêt du film est, selon moi, la performance de Sunny qui est égal à lui-même, nous offrant, comme à son habitude, quelques belles bastons  :mrgreen: :mrgreen:
Une scène impressionnante quand même : celle où la sœur de Sunny est défigurée avec de l'acide.
Bref, un film à oublier très vite et à réserver uniquement aux fans de Sunny qui veulent voir tous ses films, les bons comme les mauvais  :mrgreen: :mrgreen:

LAKEER (2004)

A choisir, j'ai préféré ce film à Big Brother mais je suis encore d'accord avec Laurent; c'est un film moyen dans la filmo de Sunny.
A aucun moment, je ne me suis vraiment sentie captivée par le scénario  :(
Niveau action, on retient surtout l'affrontement Suniel Shetty/Sohail Khan sur le campus, l'affrontement final Sohail Khan/John Abraham ainsi qu'une ou deux scènes avec Sunny.
Les acteurs livrent tous de belles performances mais, pour moi, mention spéciale à Sohail Khan qui m'a vraiment étonnée dans ce film.
A voir principalement si on est fan d'un des 4 acteurs principaux.

Par contre, j'ai bien aimé PAAP KI DUNIYA qui est, selon moi, bien meilleur que les 2 films suscités :



Avec Sunny Deol, Chunky Pandey, Neelam Kothari, Danny Denzongpa, Shakti Kapoor
Réalisateur: Shibu Mitra
Genre : action + romance
Année : 1988

L'histoire :
Le gangster Pasha (Danny Denzongpa) a élevé le jeune Suraj comme son propre fils et lui a enseigné tout ce qu'il fallait pour devenir un voleur et un criminel.
Des années plus tard, Suraj (Sunny Deol) a grandi et est devenu un expert.
Il se fait malheureusement arrêté et purge une peine de prison.
A sa sortie, il replonge à nouveau dans l'univers du crime avec Pasha.
Un jour, il rencontre la belle Aarti (Neelam Kothari) et tombe amoureux d'elle.
Aarti, qui est quant à elle courtisée par l'Inspecteur Vijay (Chunky Pandey), est, elle aussi, attirée par Suraj et finit par tomber amoureuse de lui.
Quand Aarti découvre la profession de Suraj, elle est consternée et ne veut plus avoir affaire à lui, à moins qu'il ne lui promette de cesser ses activités.
C'est ce que Suraj tente de faire mais il y a, d'une part, l'Inspecteur Vijay qui est prêt à tout pour l'arrêter et, d'autre part, la trahison de Pasha...

****

Personnellement, j'ai bien aimé même si le film a pas mal vieilli et comporte quand même quelques longueurs.
A côté de la partie romance, il y a surtout l'histoire de vengeance orchestrée par un Danny Denzongpa excellent et toujours aussi sadique  :mrgreen: qui m'a plu.
Action garantie comme toujours avec Sunny  ;)
Je ne sais pas si ce film a bien marché à l'époque (quelqu'un peut peut-être m'éclairer) mais moi, je l'ai trouvé bien divertissant.
Même si ce n'est pas du même niveau que Ghayal, Ghatak, Indian, ..., ce film m'a fait passer un bon moment en tout cas  ^^

Un autre avis ? Laurent, SRK, pinp peut-être ?


Laurent

Tiens, ça a l'air sympathique ce film, j'adore Danny Denzongpa ! Sinon nous sommes d'accord une fois de plus  :mrgreen: sur les deux autres, et même sur Ziddi (film-culte que j'ai montré à mes potes il y a longtemps, l'un est devenu fan des Deol, notamment Bobby chez Abbas-Mustan) et Bichhoo en tant que bons films, ce dernier est même l'un de mes rôles préférés de Bobby en dur à cuire froid, comme le sympathique Kismat... Je te fais confiance en tout cas pour nous tenir au courant des projets de Guddu Dhanao, le cousin des Deol, j'avais lu l'année dernière qu'il préparait une sorte de romance avec Sunny, si mes souvenirs sont bons...

pinp

Je vais essayer de pecho Paap ki Duniya. Sinon je pensais que Big Brother été plus apprécié ici, moi je l'ai trouvé assez marrant on dirait une bd ça se regarde tranquillement. Sinon j'ai vu Barsaat avec Bobby y a pas longtemps je l'ai trouvé vraiment bon malgré que l'histoire n'a vraiment rien d'original et certaines scènes que je trouve très énervantes (Franchement le coup du tigre  :think: :boude: ) mais les performances des acteurs (Raj Babbar et Danny en tête) l'excellente réalisation de Rajkumar Santoshi :dance: :pray: + les bons dialogues en font un bon divertissement

Deolia

Moi, barsaat 1995, pas aimé non plus, sauf Bobby (tout mignon à l'époque :love: :mrgreen:). Autrement, je trouve que c'est l'un des moins bons films de Santoshi.
Jamais pu le regarder une deuxième fois en entier  :(

A Laurent : pas entendu parler de ce projet de romance avec Guddu Dhanoa. Il faut dire que, l'an dernier, je n'avais pas encore tout à fait terminé la filmo de Bobby et je suivais uniquement ses news. J'avais vu très peu de Sunny (mais je me suis bien rattrapée depuis :mrgreen:).
C'est une très bonne initiative ça Laurent de faire connaître les films des Deol à tes potes  ;) d'autant plus si tu es parvenu à en faire des fans  :mrgreen: :mrgreen:

Didi

je m'incruste sur le topic de la famille Deol  :mrgreen: :mrgreen:, parce que c'est Holi et qu'on va le fêter avec Dharmendra et Hema, dans Holi ke din  :dance: :dance:
http://www.youtube.com/watch?v=m_ou5p0FWPc

Deolia

Merci Didi ! Très bonne idée d'avoir posté cette vidéo pour l'occasion !

Tu peux t'incruster comme ça tant que tu veux  :mrgreen:

Deolia

#205
(Source : bollywoodhungama)

DHARMENDRA, SUNNY, BOBBY START SHOOTING FOR YAMALA PAGLA DEEWANA
By Subhash K. Jha, March 3, 2010 - 18:18 IST

What could have turned out to be a heavy loss-making exercise thanks to inclement weather was rescued by quick re-thinking and relocation by director Samir Karnik, his enterprising leading man Dharmendra and his two sons Sunny and Bobby.

Explaining the touch-and-go situation in Patiala, Karnik says, "40 chorus dancers were supposed to fly in from Mumbai to Patiala earlier this week for two song-and-dance sequences. But because of the fog in Patiala the dancers couldn't land."

Karnik was in a state of panic. Not shooting would mean a loss of nearly 10 lakhs. It was the spirited Dharmendra who stepped in and suggested that they shoot scenes in nearby Doraha instead of the scheduled songs in Patiala.

Says Karnik, "We quickly moved to Doraha where Dharamji, Sunny and Bobby shot scenes round-the-clock. Would you believe Dharamji at his age shot night scenes till 4.30 am and was still up and about at breakfast time, how does he do it?"

For those who thought the popularity of the Deol family was on the wane should take an immediate trip to Patiala where Punjab's puttar Dharmendra and his two sons Sunny and Bobby Deol are currently shooting.

At any given time there are close to 500 people waiting outside the luxury hotel Baradari Place which has been taken over by the unit of Samir Karnik's Yamala Pagla Deewana.

The fans who have descended from far-off places in Punjab at Patiala are a surprisingly meek and well-behaved.

Explains the director Karnik, "Dharamji's fans have no reason to be aggressive. He's amazingly open and responsive to them. He does whatever they want. If they want pictures he immediately poses without bothering about his profile. The whole Patiala has become pals with Dharamji."

*******

Edit : traduction

Dharmendra, Sunny et Bobby commencent le tournage de Yamla Pagla Deewana

Ce qui aurait pu s'avérer être une lourde perte financière à cause d'un temps inclément a été évité par le réalisateur Samir Karnik, sa vedette Dharmendra, plein d'initiative, et ses 2 fils Sunny et Bobby en repensant rapidement et en déménageant.
Expliquant la situation incertaine à Patiala, Karnik dit : "40 danseurs étaient supposés venir par avion de Mumbai à Patiala plus tôt cette semaine pour 2 séquences chantées et dansées. Mais, à cause du brouillard à Patiala, les danseurs n'ont pas pu atterrir."
Karnik était dans un état de panique. Pas de tournage voulait dire une perte d'environ un million. C'est Dharmendra, qui a l'esprit vif, qui a suggéré de tourner des scènes près de Doraha à la place des chansons prévues à Patiala.
Karnik dit : "Nous sommes vite allés à Doraha où Dharamji, Sunny et Bobby ont tourné des scènes 24 heures d'affilée. Pouvez-vous imaginer Dharamji à cet âge tourner des scènes de nuit jusqu'à 4H30 du matin et être déjà debout et à l'ouvrage à l'heure du déjeuner, comment fait-il ?"
Ceux qui pensaient que la popularité de la famille Deol déclinait devraient faire un voyage immédiat à Patiala où Dharmendra et ses deux fils Sunny et Bobby Deol tournent actuellement.
A tout moment, il y a près de 500 personnes qui attendent à l'extérieur de l'Hôtel Baradari Place qui a été réquisitionné par l'équipe de Yamla Pagla Deewana de Samir Karnik.
Les fans qui sont venus des endroits les plus éloignés du Punjab à Patiala sont étonnamment calmes et disciplinés.
Karnik explique : "Les fans de Dharamji n'ont pas de raison d'être agressifs. Il est très ouvert et réceptif avec eux et fait tout ce qu'ils veulent. S'ils veulent des photos, il pose immédiatement sans s'inquiéter de son profile. Tout Patiala est devenu ami avec Dharamji."



Deolia

2 petites photos bien sympathiques apparemment prises sur le tournage de Yamla Pagla Deewana à Patiala




  :drool: :drool: :love: :love: :love: :mrgreen:

Laurent

Sacré Anupam avec sa barbe postiche (contrairement à Sunny)!

Madhurifan

Citation de: Deolia le 10 Mars 2010 à 17:01:15
2 petites photos bien sympathiques apparemment prises sur le tournage de Yamla Pagla Deewana à Patiala




  :drool: :drool: :love: :love: :love: :mrgreen:

Voila la photo manquante. Je crois que j'ai gagné au jeu des barbes musicales !  :clap:

PS : ne pas voir de connotation péjorative au mot "barbe". Merci.

http://www.bollybase.fr - la base de données Bollywood
http://www.chronobio.com - des milliers de dates de naissance