Forum Fantastikindia

JEU : de quel film s'agit-il ?

Démarré par sofy_pff, 12 Août 2009 à 22:08:07

« précédent - suivant »

kendra

Citation de: Laurent le 09 Octobre 2009 à 15:20:07
:mrgreen: Je tente Nandha.

:mrgreen: LOL

Bravo Señorita et Lilipaule, c'est bien le dos de Ranbir dans BAH. Lilipaule, tu n'as pas à passer ton tour puisque Señorita a été la plus rapide  ;).
****

Didi

Citation de: kendra le 09 Octobre 2009 à 20:20:03
Citation de: Laurent le 09 Octobre 2009 à 15:20:07
:mrgreen: Je tente Nandha.

:mrgreen: LOL

Bravo Señorita et Lilipaule, c'est bien le dos de Ranbir dans BAH. Lilipaule, tu n'as pas à passer ton tour puisque Señorita a été la plus rapide  ;).

Dis donc ma Kendra, on dirait que Laurent ne scrute pas de la même façon que nous l'anatomie des acteurs  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: il confond le dos de Ranbir et celui de Surya  :mrgreen: :mrgreen:
Quant à Señorita, elle m'épate, elle est capable de reconnaître son Ranbir dans toutes les positions  :mrgreen: :mrgreen:

Señorita

En fait, j'ai plutôt reconnu Bips, mais faut pas le dire pour pas gâcher ma réputation de groupie  :mrgreen:


Voilà ma photo ^^

Le problème c'est que tu me parles avec des mots et moi je te regarde avec des sentiments... [Pierrot le fou]

Laurent


Señorita

Le problème c'est que tu me parles avec des mots et moi je te regarde avec des sentiments... [Pierrot le fou]

Laurent


Didi


Laurent


kendra

Ah bah non, c'est Chiranjeevi, Megastar pour les intimes  :lol: (papa du blaireau Ram Charan Teja mais surtout tonton d'Allu Arjun, c'est pas beau comme j'arrive à le replacer de partout lui?  :lol:). Mais c'est vrai que sur cette photo il y a quelque chose de Superstaresque.

Megastar+Miss Nemo = Stalin.
****

Laurent


kendra

****

Didi

Hola, c'est de l'underground de chez underground, ça  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: produit très représentatif des années 90  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
A tout hasard, je vais dire Andaz apna apna, mais sans grande conviction

Laurent

Moi aussi à tout hasard : Coolie No 1.

kendra

Mais c'est le hasard de Didi qui a raison, c'est bien Karishma Kapoor (avant épilation  :whistle:) et Raveena Tandon dans AAA  ;)
****

Didi

Comme quoi, l'épilation, ça vous change une femme  :mrgreen: :mrgreen: (physiquement s'entend  :mrgreen: :mrgreen:)
Bon, ben je relance avec une pièce vestimentaire que j'adore  :lol: :lol: :lol: