Forum Fantastikindia

Bénévolat pour le film avec Preity Zinta "Ishkq In Paris"

Démarré par Poonam, 07 Décembre 2011 à 12:12:23

« précédent - suivant »

Poonam

J'ai reçu hier, après avoir envoyé ma candidature a l'adresse mail volunteer.iip@gmail.com pour être bénévole pour le film Ishq In Paris, la réponse de Varun Lalwani un membre du staff du film, je vous poste ce qu'il m'a écrit :

Dear All,

Thank you very much for your response to volunteer for Ishkq In Paris !

We will start filming in Paris from early Jan 2012 till Feb 2012.

If you live in Paris and want to understand the making of a Bollywood film and Indian culture, you will be a perfect Volunteer !

We would require your bio date with a photo and the reason why you would want to be a part of this film.

If any one has any experience in film making please let us know.

Looking forward to a wonderful association in the future.

Thank you.

MANAGEMENT.

ISHKQ IN PARIS


Cette personne recherche en premier lieu des figurants passionnés de Bolly et éventuellement intéressés et ayant de l'expérience pour la réalisation de films, il précise qu'il prévoit de s'associer avec cette personne pour des projets futurs! :mrgreen:
C'est une occasion unique pour les fans de Bolly de connaitre l'univers de la création de films Bolly et aussi de rencontrer pour la première ou la deuxième fois THE actrice Preity ZINTA!!!!!! :love:
Ce qu'il faut c'est envoyer une "bio date", je sais pas exactement ce que c'est, je crois c'est un court paragraphe qui permet de vous connaitre mais je suis pas sure si quelqu'un sur le fofo peut expliquer ça serait cool, il faut aussi dire pourquoi on veut participer au film et enfin envoyer une photo. ;)
Donc si vous habiter Paris, Let's GO!

Deolia

Citation de: Poonam le 07 Décembre 2011 à 12:12:23
We would require your bio date with a photo and the reason why you would want to be a part of this film.

Citation de: Poonam le 07 Décembre 2011 à 12:12:23
Ce qu'il faut c'est envoyer une "bio date", je sais pas exactement ce que c'est, je crois c'est un court paragraphe qui permet de vous connaitre mais je suis pas sure si quelqu'un sur le fofo peut expliquer ça serait cool, il faut aussi dire pourquoi on veut participer au film et enfin envoyer une photo. ;)

A mon avis, il a voulu dire "biodata" qui signifie littéralement "données biographiques", autrement dit ton curriculum vitae, accompagné d'une photo et d'une lettre de motivation. C'est du moins comme ça que moi je le comprends...

Poonam

J'ai cherché bio date sur google il m'ont proposé biodata, ca disait que c'était un paragraphe de présentation ,ya un site ou ça dit que c'est complètement différent du cv puis le cv doit avoir une autre forme en anglais mais bon ça coute rien de faire un cv, merci quand meme Deo!  :jap:

Deolia

De rien Poonam, je suis loin d'être une pro en anglais mais c'est ce qui me semblait le plus logique... Si ce n'est pas ça, je ne vois pas de quoi il s'agit non plus alors  :sorry:

En tout cas, je te souhaite bonne chance !
J'espère que tu seras sélectionnée et, si c'est le cas, que tu nous feras profiter un peu de ton expérience  ;)

Poonam

Bien sur que je partagerai mon expérience, je posterai des photos et mes impressions sur le tournage, j'espère vraiment y participer même en tant que figurante bénévole,la chance de connaitre les ficelles du film making bollywoodien et la rencontre avec Preity c'est un gros cadeau, c'est une occasion unique! dommage pour ceux qui habitent loin, malheuresement les film makers indiens ne pensent qu'a paris quand ils tournent en France c'est dommage parce que il y'a d'autres belles villes françaises. :D.
Il y'a eu récemment Ali Zafar, l'acteur et chanteur d'origine pakistanaise (il a joué dans Tere Bin Laden et Mere Brother Ki Dulhan) qui a tourné à Paris en Novembre et je l'ai raté snifffff :(

Deolia

#5
Citation de: Poonam le 07 Décembre 2011 à 14:08:34
Bien sur que je partagerai mon expérience, je posterai des photos et mes impressions sur le tournage, j'espère vraiment y participer même en tant que figurante bénévole,la chance de connaitre les ficelles du film making bollywoodien et la rencontre avec Preity c'est un gros cadeau, c'est une occasion unique!

Ce serait trop cool, merci. Je croise vraiment les doigts pour toi !
Et même si tu n'es pas retenue comme figurante, tu auras peut-être quand même la chance d'apercevoir Preity et de lui voler une petite photo  :D

Citation de: Poonam le 07 Décembre 2011 à 14:08:34
dommage pour ceux qui habitent loin, malheuresement les film makers indiens ne pensent qu'a paris quand ils tournent en France c'est dommage parce que il y'a d'autres belles villes françaises. :D.
Il y'a eu récemment Ali Zafar, l'acteur et chanteur d'origine pakistanaise (il a joué dans Tere Bin Laden et Mere Brother Ki Dulhan) qui a tourné à Paris en Novembre et je l'ai raté snifffff :(

C'est vrai que je vous envie un peu, vous les Parisiens, pas seulement pour les tournages de films mais aussi pour les sorties cinéma (j'aurais tellement aimé voir Rockstar sur grand écran par exemple  :whine:). Mais bon, tant mieux pour vous, profitez-en ! Les Allemands ont encore plus de chance eux...
Partout ailleurs, on est vraiment mal loti  :'( (pour ce qui est de la Belgique, alors là, j'en parle même pas  >(). Mais bon, je suppose que l'on doit se faire une raison car ce n'est pas prêt de changer...


Poonam

En fait je pense que les réal indiens se déplacent en Europe en fonction de la concentration de la diaspora "desi" (inde,pakistan,sri lanka,bangladesh) qui est très forte au royaume uni bien sur, ensuite ya la france mais ils sont beaucoup plus concentré à paris (surtout la communauté tamoule) donc c'est pour ça, la Belgique je sais pas si ya des indiens ou meme plus de fans bolly qu'en France mais je pense ya très peu de chance qu'il y est un tournage la bas mais bon rien est impossible lol  ;).

Sam

Salut Poonam,

Je ne veux pas casser ta joie mais d'après tout ce que j'ai compris, Preity a bien précisé (sur son compte Twitter) qu'ils cherchaient des bénévoles pour tout ce qui est "à côté de l'écran" :

"Looking 4 Volunteers 2 work & do errands for a film in Paris..... We are not looking for actors to act in it !!! So no actor biodates pls !
2 Déc "

Ce qui signifie : Recherchons des bénévoles pour travailler et faire des courses pour un film sur Paris... Nous ne cherchons pas des acteurs, alors ne pas envoyer de CV d'acteurs SVP !

J'ai postulé et j'ai reçu le même courrier que toi  ;), bio data c'est un CV, il demande également une lettre de motivation et une photo.
On sera peut-être prises toutes les deux  :lol: !

Poonam

#8
Citation de: Sam le 07 Décembre 2011 à 17:49:25
Salut Poonam,

Je ne veux pas casser ta joie mais d'après tout ce que j'ai compris, Preity a bien précisé (sur son compte Twitter) qu'ils cherchaient des bénévoles pour tout ce qui est "à côté de l'écran" :

"Looking 4 Volunteers 2 work & do errands for a film in Paris..... We are not looking for actors to act in it !!! So no actor biodates pls !
2 Déc "

Ce qui signifie : Recherchons des bénévoles pour travailler et faire des courses pour un film sur Paris... Nous ne cherchons pas des acteurs, alors ne pas envoyer de CV d'acteurs SVP !

J'ai postulé et j'ai reçu le même courrier que toi  ;), bio data c'est un CV, il demande également une lettre de motivation et une photo.
On sera peut-être prises toutes les deux  :lol: !

Ah j'ai du mal comprendre alors en fait pour moi acteurs et figurants c'est pas du tout la même chose, je pensais qu'elle voulait des figurants tout simplement, bon c'est pas grave ca change pas à ma motivation  :mrgreen:  moi j'ai juste expliquer pourquoi je veux participer au tournage du film mais j'ai pas fait de lettre de motiv dans sa forme complète, le cv je l'ai fait avec les rubriques en anglais et la photo.

Sam

Je me suis ptêt trompée, n'ayant jamais participé à un tournage de film...
Si ça se trouve ils cherchent les deux : des aides logistique et des figurants :mrgreen: (ce qui expliquerait la photo d'ailleurs).
Bah, on verra bien si l'une et/ou l'autre est prise  :dance: !
J'ai fait comme toi pour le "dossier" de candidature  ;), on se tient au courant  :salut:

Sam

PS Poonam : je suis partie du principe que tu es une fille, si ce n'est pas le cas, désolée !!  :-[

Poonam

Yes on se tient au courant ;), oui je suis une fille lol, espérons qu'on soit prises toutes les deux ca serait super! :D :D :D :D