Forum Fantastikindia

Bollywood Stars

Démarré par Lilipaule, 12 Mars 2009 à 17:59:50

« précédent - suivant »

Lilipaule

Bonsoir tout le monde, quelqu'un a t' il des nouvelles concernant la sortie du n° 3 de Bollywood Stars ? C'était prévu fin janvier, pour les abonnés comme pour les autres l'attente commence à être longue ... heureusement que Fantastikinida est là pour donner des fresh news of Bollywood !
Et Bollywood Times a t'il prévu de nouvelles sorties dvd ?
Merci à vous tous pour vos réponses. ^^

Deolia

Oui, le numéro 3 du Bollywood Stars est enfin sorti !!!
Je l'ai acheté ce samedi à Lille.

Quant à Bollywood Times, je leur ai envoyé un mail au sujet de Rab Ne Bana Di Jodi et ils devraient le sortir fin mars. Ils n'ont pas pu le sortir le 12 février comme prévu car ils devaient attendre la sortie mondiale.

Bonne nouvelle aussi, Ghajini est sorti ce 5 mars avec des sous-titres français.

twinaudrey

salut!!!

je voudrais savoir si ceux qui sont abonnés au mag bollywood stars ont reçu le dernier numéro depuis mars car j'ai envoyé plusieurs mails à la rédaction et personne ne répond!!!

j'ai quand même payé mon abonnement pour l'année..... donc je voudrai savoir si quelqu'un a des infos

merci

Amanki

Sur le site officiel (http://bollywoodstarsmagazine.typepad.fr/) ils affichent encore la couverture du numéro 3.....

Je les trouve quand même gonflés de qualifier leur magazine de bimestriel.....la sortie des numéros est complètement anarchique. On a eu un numéro en septembre, un en janvier, un en mars, et depuis plus rien !

Ca ne me dérangerais pas d'attendre plus longtemps à chaque numéro (disons un par trimestre) s'ils étaient capable de nous assurer des dates de sorties régulières. J'espère que ce n'est pas par manque de matière pour les articles, des magazines arrivent trèsbien à remplir leur pages avec du n'importe quoi (je ne citerais pas Closer).

Non, bien sûr j'exagère, il ne faut pas non plus que le magazine perde en qualité, mais quand même, c'était le petit coup de gueule.

soniya

Je vais également essayer de les joindre par email. Prenons notre mal en patience pour le moment  :D :sikh:

eloindia

Quelqu'un à t'il des nouvelles du magazine bollywood stars?Le n° 3 a eu du retard mais le n°4 est plus qu'en retard là. Il aurait du sortir au mois de mai et on est au mois de juillet.

Swiss-Bolly

Citation de: eloindia le 08 Juillet 2009 à 13:54:34
Quelqu'un à t'il des nouvelles du magazine bollywood stars?Le n° 3 a eu du retard mais le n°4 est plus qu'en retard là. Il aurait du sortir au mois de mai et on est au mois de juillet.


Tiens je l'avais oublié celui-là... C'est vrai que ça commence (recommence à être long...). Dommage qu'ils ne donnent pas de nouvelles pour au moins nous rassurer....

Mon blog cinéma
Bienvenue dans un monde qui défile en 24 images par seconde !
http://www.imaginariumdudocteurcinema.com/

soniya

Citation de: Swiss-Bolly le 08 Juillet 2009 à 17:19:02
Citation de: eloindia le 08 Juillet 2009 à 13:54:34
Quelqu'un à t'il des nouvelles du magazine bollywood stars?Le n° 3 a eu du retard mais le n°4 est plus qu'en retard là. Il aurait du sortir au mois de mai et on est au mois de juillet.


Tiens je l'avais oublié celui-là... C'est vrai que ça commence (recommence à être long...). Dommage qu'ils ne donnent pas de nouvelles pour au moins nous rassurer....



Pas de nouvelle non plus de mon coté...  :think:
Attendons encore quelques jours  :angel:

cricri

j'ai lu, sur un autre site, que la parution de B Stars était annulée faute de lecteurs assez nombreux et que les personnes qui c'étaient abonnées seraient remboursées au prorata

twinaudrey

merci pour les infos!!!

comment on fait pour récupérer nos sous!!! car si on n'arrive pas à les contacter ça va être dur...

Jordan White

Citation de: cricri le 09 Juillet 2009 à 09:08:34
j'ai lu, sur un autre site, que la parution de B Stars était annulée faute de lecteurs assez nombreux et que les personnes qui c'étaient abonnées seraient remboursées au prorata

Sur quel site justement si tu as la source ?


eloindia

C'est quoi cette histoire? Je suis dégouté pour une fois qu'il y avait un magazine interressant on nous le supprime. Je comprends mieux pourquoi ils ne réponde pas aux mails.Franchement c'est de l'arnaque.
Je suis réellement DEGOUTE.

cricri

Citation de: Jordan White le 11 Juillet 2009 à 21:48:04
Citation de: cricri le 09 Juillet 2009 à 09:08:34
j'ai lu, sur un autre site, que la parution de B Stars était annulée faute de lecteurs assez nombreux et que les personnes qui c'étaient abonnées seraient remboursées au prorata

Sur quel site justement si tu as la source ?


sur le site shahrukh.nice-boards, dans la section Bollywood, c'est une abonnée qui donne cette nouvelle, apparement c'est silence radio chez B Stars

Swiss-Bolly

Si cela s'avère, j'avoue que je serais déçu...

Je commence d'ailleurs à être un peu fatigué... aimer le cinéma bolly pour un français est un vrai chemin de croix...

Pour quelqu'un comme moi qui parle uniquement français, cela devient un peu désespérant, entre les dvd qui sortent au compte goutte chez Bodega, entre les distributeurs "peut-être" officiel comme bollywood zone puis bollywood times qui apparaissent quelques mois, nous annoncent la lune, sortent quelques dvd de plus ou moins bonne qualité puis disparaissent (en tout cas pour bollywood zone, bollywood Times existent peut-être encore mais sur 20 dvd de son catalogue n'en a proposé que 4 ou 5 de vraiment correctement sous-titrés), les magazines à trois numéros, les émissions de tv très amateurs (désolé mais c'est mon avis)...

Bref beaucoup de bonnes volontés mais peu de professionnalisme (en dehors de Fantastikindia bien sûr  :mrgreen:)... et encore je ne parle pas de mes 300 euros perdus à jamais pour le spectacle de Shahrukh annulé en Allemagne...)...

Voilà, c'est peut-être pour ça que petit à petit je m'éloigne de ce cinéma que j'ai tant aimé....  :(





Mon blog cinéma
Bienvenue dans un monde qui défile en 24 images par seconde !
http://www.imaginariumdudocteurcinema.com/

Deolia

Je suis entièrement d'accord avec toi et je pense que tous les fan de Bolly en ont un peu marre de ce manque de sérieux !!

En plus, que ce soit Bollywood Stars ou Bollywood Times, ils n'ont même pas la décence de répondre aux mails que les gens envoient.
Ce n'est pas avec des amateurs pareils que Bollywood risque de se développer en France...

Quand on voit en Allemagne comme ils sont avancés (le magazine Filmfare existe même en allemand et tous les DVD sont automatiquement sous-titrés, voir même doublés en allemand). Ils ont bien de la chance eux !

Pour ce qui est de récupérer l'argent de l'abonnement, bonne chance, si c'est comme le reste... (moi, j'ai perdu 250 EUR avec The Unforgettable Tour qui a été annulé à Rotterdam l'année dernière, plus jamais je ne me risquerai à réserver un spectacle via SEKIER).