Forum Fantastikindia

Cherche Gens dans l'est

Démarré par Marraine-Bharati, 04 Mars 2009 à 16:21:29

« précédent - suivant »

Marraine-Bharati

Comme certains le savent, je suis partie me perdre en Alsace...

Donc je fais appel à vous pour savoir ce qui existe comme coin dans cette région, mais essentiellement dans le département du Haut Rhin (68), qui pourrait m'aider à ne pas déprimer et à retrouver un peu de chaleur indienne.

Quelqu'un viendrait-il éventuellement de là??

HELP !!!!

message perso (j'en profite) : si des réunionnais sont dans le coin aussi ça ferait très plaisir!!!

(Guiri, je ne veux pas de Corneille  >( ...)
Femme de Sergent. GARDE A VOUS!

Guiridja

Citation de: Marraine-Bharati le 04 Mars 2009 à 16:21:29
(Guiri, je ne veux pas de Corneille  >( ...)

et moi qui me faisais un réel plaisir de te dédicacer la chanson :(

bon pas grave, je te dédicace le smiley fourni avec  :angel:



guiridja

Didi

Tu es où Marraine, à Strasbourg?
Si, c'est le cas, je me souviens qu'à ma dernière visite dans cette ville (en novembre), j'avais vu, à côté de la gare, (rue de la république?, enfin dans une rue où il y avait plein de magasins orientaux et des Kebabs), une boutique qui s'appelait "Océan Indien", si mes souvenirs sont bons, qui vendait des DVD indiens (chers) et aussi des tuniques et bijoux. Sinon, tu profites de ta proximité avec l'Allemagne, pays où le ciné indien est bien plus développé que chez nous.

Laurent

Moi aussi je me suis paumé dans une petite ville du Haut-Rhin (avec un ciné où... Slumdog est passé, avec un peu de retard), pour Bollywood, je ne connais/vois hélas rien d'autre que commander à bollywoodgigastore, ou d'aller chez eux si un jour on va à Paris.

Didi

Tu n'étais pas à Nice, Laurent? Où alors, j'ai rêvé?

Marraine-Bharati

Non je ne suis pas à Strasbourg, je suis à Colmar (Strasbourg étant dans le Bas Rhin).

L'Allemagne, pourquoi pas, sachant que je parle tellement bien l'allemand hihihi (traduction, je n'ai jamais appris l'allemand de ma vie, faut que j'écoute Tokyo Hôtel  :mrgreen: ). Mais c'est vrai qu'il faudrait que j'aille voir là bas mais le problème reste le même
WHERE, DONDE ??????????????

Sinon Didi merci pour l'info, si je travaille dans le coin de Strasbourg, j'irai là bas.

Message perso : Guiri je te hais !!
Femme de Sergent. GARDE A VOUS!

धनेश

#6
Citation de: Didi le 04 Mars 2009 à 18:33:25
Tu es où Marraine, à Strasbourg?

Strasbourg c'est le Bas-Rhin (au Nord de l'Alsace), et elle est dans le Haut-Rhin... au Sud (oui c'est pas logique :mrgreen:), donc du côté de Colmar et Mulhouse, qui sont moins connues que Strasbourg.

Ma famille vient de là-bas, mais par contre je connais que dalle niveau Bollywood dans le coin :sorry: :-[

Minute culturelle / géographie toussa :P :mrgreen: :
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

chelam

je connais une fan de SRK (comme toi il me semble) à Betschdorf je lui demande. bon d'accord c'est à à peu près 120km de colmar c'est un peu loin mais j'essaye toujours...
Ne blâme pas Dieu d'avoir créé le tigre mais remercie-Le de ne pas lui avoir donné d'ailes.

Didi

Citation de: धनेश le 04 Mars 2009 à 19:54:51

Strasbourg c'est le Bas-Rhin (au Nord de l'Alsace), et elle est dans le Haut-Rhin... au Sud (oui c'est pas logique :mrgreen:),
Toujours une volonté de se singulariser, ces Alsaciens  ;) :mrgreen: :mrgreen: Peuvent pas faire tout comme tout le monde  :boude: :boude:

धनेश

Bon ok, blague : qu'est-ce qu'un Alsacien ?

...

C'est un Belge qui n'a jamais trouvé la Suisse ! :P





:-[
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

Didi

Ya pas de quoi rougir, Dhanesh, au moins tu montres que les Alsaciens pratiquent l'auto-dérision, chose que mon orgueil espagnol m'interdit absolument de faire  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Laurent

Je suis un Niçois pas alsacien en Alsace. Et je suis d'accord sur le fait que le Rhin est plus haut dans le Bas (et vice versa).

Marraine-Bharati

Citation de: chelam le 04 Mars 2009 à 20:20:24
je connais une fan de SRK (comme toi il me semble) à Betschdorf je lui demande. bon d'accord c'est à à peu près 120km de colmar c'est un peu loin mais j'essaye toujours...

Ben non bizarrement  je ne suis pas une fan de SRK, certes j'apprécie ses films comme KKHH et K3G mais je ne cours pas après lui  :mrgreen:

j'ignore où se trouve  Betschdorf mais bon je crois que tout est bon à prendre. Merci Beaucoup Chelam  ;)

(Et si vous veniez tous vous installer ici hein ? ? ?  :lol: :lol: )
Femme de Sergent. GARDE A VOUS!

Guiridja

Citation de: Marraine-Bharati le 05 Mars 2009 à 00:25:48
(Et si vous veniez tous vous installer ici hein ? ? ?  :lol: :lol: )

Pour faire quoi ?

un fan club de corneille ?   :think:



:angel:

PS : tu remarqueras que le vent souffle toujours dans la même direction ... :P

guiridja

Marraine-Bharati

Citation de: guiridja le 05 Mars 2009 à 07:15:53
Citation de: Marraine-Bharati le 05 Mars 2009 à 00:25:48
(Et si vous veniez tous vous installer ici hein ? ? ?  :lol: :lol: )

Pour faire quoi ?

un fan club de corneille ?   :think:



:angel:

PS : tu remarqueras que le vent souffle toujours dans la même direction ... :P

guiridja


Pourquoi pas...  :mrgreen: :mrgreen:
Femme de Sergent. GARDE A VOUS!